Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Sport !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:46

Jade après quelques minutes de marche, arriva devant la Salle de Sport en compagnie d'Arisa.

- " Thoru et Saki sont sûrement déjà arrivés, allons les rejoindre !! Et sinon, vous faîtes quoi en ce moment en Sport ? "

Elle lui sourit puis ouvrit les portes de la Salle la laissant découvrir celle-ci qui était immense ainsi qu'un couloir menant au vestiaire.
En se dirigeant vers les vestiaires afin de se changer et d'enfiler sa tenue, elle vit Thoru et Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:46

Arisa arriva se changeant

-On fait...Euh...Cours a pied!

Arisa rigolat un peu en regardant Saki
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:07

Jade se changea rapidement, enfilant son pantalon moulant bleu et son gilet assorti.
Elle prit un de ses élastiques qu'elle s'empressa de mettre dans ses cheveux.


- " Voilà qui est fait, je suis prête !! "

Elle regarda alors Arisa qui riait puis Saki qui elle, avait un sourire amusé aux lèvres.

- " Heu.. Saki n'aime pas la Course à pied, c'est ca ? Ou alors, elle fait expres de s'essoufler rapidement ? Je dis ca... car c'est de la manière dont je réagis quand le Sport que je dois pratiquer ne me plait pas !! "

Celle-ci se mit à rire en pensant à la dernière fois ou elle avait du faire du Foot.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:59

Arisa avait enfilé une pantalon noir et un tee-shirt blanc

-Oui!

Arisa attachat ses cheveux en fesant un chignon puis enfilat un masque blanc quelle attachat d'un neud assez solide

-Ces bon j'ui prête!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:02

- " Bien, moi aussi et vous les filles ? " dit-elle en regardant Saki et Thoru qui lui répondirent aussitot.

Tous les quatres partirent donc en direction de salle afin de faire l'appel.
Quand il furent arrivés, le professeur ne put que faire remarquer Jade en tant que nouvelle et cette dernière en rougit.


* Comme si on le savait pas !! *

Elle regarda discrètement Yuki qui était à l'autre bout du banc puis revînt à ses esprits.
Le professeur, après avoir remit sur l'une de ses fiches les noms des absents annonca de haute voix.


- " Et bien Jade, puisque tu es nouvelle, il est important que je sâche tes compétences en course !!
Tous les autres l'ont déjà fait exeptée toi étant donné que tu est arrivée en milieu d'année.
Donc, tu feras la même course que les autres.
Cependant, tu devras de faire une course de rapidité et non d'endurance. "


Jade, un peu stressée essaya de regarder celui-ci d'un air assurée, ce qui était loin d'être le cas.
Effectivement, le sport n'était pas vraiment un de ses hobbys mais elle allait donner le meilleur d'elle-même ou du moins, c'est ce qu'elle se disait à ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:37

Arisa fut forcée de remarqué que Jade étais stressé alors elle lui donna une frappe dans le dos!

-"T'en fait pas il peut pas y avoire plus nul que Saki et moi"

Elle rigola avec Hana, puis se tourna vers le prof'

-"Mais il faut d'abord qu'on s'échauffe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:54

[Je m'incruste]

Yuki était maintenant lui aussi en tenue de sport. Il était dans ses pensées. Il jjettaitpar moment quelques coups d'oeil sur Tohru mais dès qu'elle se tournait vers lui il detournait le regard, géné. Quand le professeur annonça que la nouvelle qui s'appelait Jade allait courir comme eux mais en vitesse, Yuki la regarda, la toisant, elle n'avait pas l'air très rassurée. Yuki lui n'avait aucun problème, il était naturellement bon en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:21

[ Pas de problèmes ^^ ]


Jade fit alors un sourire à ses nouvelles amies.
Et puis, se disait-elle, au pire, ce ne serais qu'un mauvais moment à passer.
Elle n'avait pas tort puisque tout le monde se devait de faire une course d'endurance, ils ne prendraient sûrement pas le temps de l'observer.
La jeune fille croisa le regard de Yuki et fut comme... fixée... hypnotisée pour je ne sais quelle raison.
Peut-être était son doux visage ornée de jolis yeux aux reflets violines qui l'attirait ou son sourire charmeur qui en faisait craquer plus d'une ?
Jade, s'en apercevant, sourit bêtement puis se leva avec Saki, Thoru et Arisa en commencant leur echauffements.


* Il est mignon, ya pas à dire. Thoru a de la chance d'habiter chez lui et vut comment ils se regardent... il doit se tramer quelque chose entre eux.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Sport !! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport !!   Premier cours de Sport !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Sport !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser