Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

La langue de vipère de Hiro

AuteurMessage
Hiro
Invité

La langue de vipère de Hiro Empty
MessageSujet: La langue de vipère de Hiro   La langue de vipère de Hiro Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

'alut !

Alors... Que dire..

J'm'apelle Emilie, j'ai beaucoup de surnoms.. alors j'vais dire le plus utilisé, Mily, ou Stel(maria), j'ai 16 ans, j'suis née le 13 Mars 1991, j'habite près de Cherbourg dans la manche.
Physiquement, j'ai presque la même coiffure que Kisa ( ^.^ ), sauf que mes cheveux de derrière sont un poil plus longs, et sont chatains. Mes yeux eux sont verts, et euh... je dois faire 1m65.

De caractère, je peux être aussi insolente que Hiro quand je suis énervée, ou encore aussi gentille que Tohru, ça dépend du temps qu'il fait dehors, de mon horoscope ( Razz ), ou tout simplement de mon humeur !

Voilà, je sais pas quoi dire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas

La langue de vipère de Hiro
Page 1 sur 1