| ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saki Hanajima
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : dans mon esprit... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Mar 7 Aoû - 15:37 | |
| bof...quoi ...dire..Euh commencons par le commencement..
Je suis brune..Et pas blonde...J'ai les yeux Bruns aussi fonçait que mes cheveux..J'aurais voulut naitre ave des cheveux noirs..Mais non..j'ai pas pu..Bouhhh...Sinon......Ha oui faut que je le dise..Je suis une gOth lolita..Qui est tres fiere de son look..Malgre mes Douze ans ..Je suis deja atteinte par le sandrome du gothisme qui m'a attirer bien avant que je voiye Saki..Bien que je voulais,moi aussi lire les ondes..J'ai bien tenter d'essayer mais a chaque fois..J'avais un mal de crane pas Possible..LOL
Bref..Je suis une fille Fan de fruit basket..Et tres triste que la série s'arrete..Voila..!!
Je crois que c'est tout..!!! | |
|
| |
Kisa_Soma
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Mer 8 Aoû - 3:41 | |
| ihi^^ moi aussi j'étais une Goth lolita, à peu près à ton age, mais maintenant j'ai grandit et mes habits ressemblent plus à ceux de Tohru maintenant...si si ça me va trèèèès bien!! ^^ En tout cas, les ondes n'ont plus aucun secret pour moi, et j'arrive à e enregistrer quelques unes... | |
|
| |
Saki Hanajima
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : dans mon esprit... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Mer 8 Aoû - 12:33 | |
| .Ha bon t'étais une goth lolita avant génial..T'aurais ..des conseils a donner a une jeune recrue....Par exemple pour convaicre les parents de laisser s'habiller comme on veut....LOL
Sinon dommage que tu le sois pas rester...!!
[trop heureuse...] | |
|
| |
Kisa_Soma
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| éhéhé, on l'est toujours dans l'âme...en fait, les parents doivent etre sur que ça ne te fera pas sombrer dans la débauche ou dans la drogue. Ils doivent etre sur que c'est comme un jeu, une période que tu dois traverser à ton age, que tu te cherches...habille toi pas trop hard au début, puis après, rajoute des trucs...montre leur que ça te plait, et ne rale pas devant eux si ils te dise que ça ne leur plait pas trop. Et si ça arrive dans la conversation parles en comme d'un sujet presque scientifique, ou très recherché "Cette mode semble avoir fait son apparition dans la deuxième moitié des années 1990, sans que l'on sache exactement dans quelles circonstances elle est née. L'explication la plus souvent citée par ses adeptes est qu'elle est née en réaction à l'hypersexualisation de la mode Kogaru. Il s'agirait d'un retour aux valeurs traditionnelles : jupes ne montant pas plus haut que le genou, manches longues, absence de décolletés. Ces règles sont cependant parfois transgressées.
Mais si l'on n'en connaît pas précisément la source, on sait par contre que Mana, star du Visual Kei, anciennement guitariste du groupe Malice Mizer, a propulsé cette mode en créant lui-même sa marque de vêtements Moi Même Moitié inspirés de ses costumes de scène. Il s'habille en jeune fille Gothic Lolita.
Les magazines japonais Gothic & Lolita Bible, Homemade Gothic and Lolita, Gosu Roli, Frill, Parfait, Rococo et parfois Kera ont popularisé le look Gothic Lolita en remplissant leurs pages de photos, de publicités et de conseils destinés à ses adeptes, sans oublier des patrons de vêtements.
Ce style est aussi relié au style musical Visual Kei et à ses sous catégories (exemple : Oshare Kei)
Le Gothic Lolita se différencie surtout du mouvement gothique occidental par sa mentalité. Alors que ce dernier est fondé sur une certaine culture et une certaine sensibilité ou philosophie de base, le Gothic Lolita est principalement une question de look, bien que le style gothique au sens occidental du terme existe aussi au Japon.
Le mot « Gothic » dans Gothic Lolita se réfère, non pas au mouvement social né à la fin du XXe siècle, mais à l'architecture gothique et à ses formes raffinées. Le mot « Lolita » fait référence non pas au roman Lolita de Nabokov, ni à son adaptation par Stanley Kubrick, mais à la jeunesse (lolo signifie « adolescent » en espagnol)."
Voilà quoi...si ils voient que tu connais le sujet, que ça t'amuses tout en ne le prenant pas avec frivolité (restons serieux avec les parents^^) ils laisseront faire... | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Jeu 9 Aoû - 12:31 | |
| Merci beaucoup pour ce merveilleux message car je ne savais pas comment je devaient m'y prendre..J'ai bien chercher a leur faire comprendre que se n'était pas parcque j'était une gothique lolita que je devais sombrer dans la drogue et autre mais seulement dans mon look et etat d'esprit...Je voulais leur faire comprendre que je serais toujours la meme mais plus moi...Alors je te remerci de toutes mes ondes.... | |
|
| |
Kisa_Soma
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 2:39 | |
| tu n'as pas à me remercier, c'est du réchauffé de documents plus ou moins officiels... Mais de toute façon d'un coté tu peux un peu leur forcer la main, leur faire comprendre qu'ils doivent te laisser passer ton adolescence et voilà...qui sait, peut etre que dans 10 ans, tu serras une parfaite femme d'affaire, en costar féminin avec un joli attaché caisse bleu...mais je divague, restons dans nos ondes... | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 6:33 | |
| Une parfaite femme d'affaires j'en doute...Prefere etre tout sauf..SA...lol | |
|
| |
Kisa_Soma
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 7:07 | |
| tout à fait. la vie d'écrivain vaut tellement mieux... Bon, ils sont où les Somas là, la ptite Kisa s'ennui!! | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 10:26 | |
| ben moi y'a personne qui répond a mes sujet quand je les postent alors j'en fais plus...Et je m'ennuis.... | |
|
| |
Kisa_Soma
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 10:28 | |
| à la rentrée tout ira mieux...j'en suis (presque) sure. | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 10:35 | |
| oui..Presque..Si tu veux mais bon j'ai donner le site a des amies elle vont s'inscrire YOUPYYYY | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 10:37 | |
| Hellow mais c'est que sa piaille ici lol ^^
Moi aussi j'ai un look un peu gothic lolita vu que je suis une fan de la culture japonaise ba forcement je m'habille comme eux XD Ah ce nihon sa vaut le coup d'y aller ^^ Comme vous dites, les parents c'est chiant pour sa, on peut pas être ce que l'on souhaite être... Faut y aller en douceur avec eux ^^ | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 10:41 | |
| Oui je vois sa tout les jour en essayant de leur faire comprendre mais bon j'y vais doucement... | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 10:51 | |
| Ouais ils sont pas tolérant, moi par exemple ils arrivent pas à accepter que je veuille vivre au Japon plus tard... C'est chiand quoi... | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 10:54 | |
| Tu veux vivre au japon..COMME MOI... j'adore la culture japonaise...je reve de pouvoir yaller rien que pour visiter | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 11:01 | |
| Moi je veux vivre à harajuku ^^ le week end c'est d'enfer là-bas !! J'aime tout dans la culture japonaise aussi ^^ je veux monter un groupe de visu | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 11:02 | |
| Au t'aime le visual Kei..comme moi..Tu connais Anna Tschyia qui fait inspi dans nana..??C'est ma chanteuse preferer.. | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 11:19 | |
| Ouaiiis trooop elle a une belle voix elle ^^ moi chui pas mal dark visu ^^ | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 11:21 | |
| oui moi aussi pas mal dans sa...mais bon je varie...Mais j'ecoute aussi de métal goth..comme marylin manson..ou autres | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 11:24 | |
| Ouais moi aussi mais surtout du visual genre moi dix mois (mana powaaaaaa) ou dir en grey, D'espairsRay...... Et beaucoup beaucoup d'autres lol ^^ | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 11:33 | |
| oui j'ecoute se genre de de musique... | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 11:35 | |
| (Et voilà je poste mon 300 ème message XD)
VISUUUUUU POWAAA ^^ Et dire que moi dix mois passe à Paris... il me faut des places !! | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 12:23 | |
| (Bravo....300 ...pt'tis messages..J'en suis qu'au 95 meme pas au 100 messages....) | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 14:18 | |
| lol ba t'as bien posté alors XD | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! Ven 10 Aoû - 14:25 | |
| ouais..Je veux te ratrapper...Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! | |
| |
|
| |
| ....Oups..Je dois dire vraiment me présenter..Boin d'accord! | |
|