Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez   FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:25

Ouais XD je pourrais raconter ma vie si vous voulez vous sentir moin seul mais sa serai d'un tel ennui XD et en plus y aurai pas grand chose à dire XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez   FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

XDDd va-y moi sa m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : dans mon esprit...
Date d'inscription : 13/05/2007

FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez   FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:27

MOI AUSSI vas si..!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007

FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez   FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:26

Salut tout le monde!!!!!!!!!! J'aimerais bien parler de zic (je sais pas j'ai envie de parler de sa en ce momment)

Moi j'adore le Rock en particulier: Tokio Hotel, Nevada Tan, Killerpilze, Lafee, Avril Lavigne et Superbus!!!!!!!!!


Et vous?????Que pensez vous de mes artistes prèf???????
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez   FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:10

Musiiiiique ^^ sa c'est toute ma vie ^^ Ba moi chui plus zik jap' genre Moi dix mois, an cafe, X japan, dir en grey, versailles, nightmare, d'espairsRay, miyavi, ayumi hamasaki, koda kumi, ai otsuka etc...
Après en zik occidentale j'aime Him, korn, system, TH, Nevada tan, Superbus, Rammstein, Muse, Mettalica, Children of bodom, et pis euh pleins d'autres XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez   FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLLLOOOOOd..Venez vous défoulez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser