Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le pavillon de Kisa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

Il était tard. La nuit avait laissé tombé sur la demeure principale son épais voile d'ombre et de brume...La jeune Kisa était sortie de son futon, ne parvenant pas à fermer l'oeil. Elle s'était assise sur le bord de l'entrée, les pieds dans le vide, les yeux perdus droits devant elle...
Elle pensait...à la malédiction...à Kyô qui serait bientot enfermé...à Yuki, qui était menacé par le meme sort...puis elle pensa à Hiro, était t'il en train de dormir paisiblement chez lui? Et Haru, que faisait t'il? Elle balança ses pieds dans le vide, et posa ses mains sur la jupe de sa robe...sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

Haru aimait beaucoup se promener le soir, lors de sa promenade il croisa Kisa il alla donc vers elle

Hello toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

Kisa sursauta. Elle reconnut la voix, et tourna vivement la tete, ce qui fit voler ses cheveux un peux partout, malgré l'absence presque totale de vent. Un sourire s'étira sur son visage d'ange, mais aucun son ne sortit de sa bouche...sa voix était enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:19

Lui sourit a son tour

Alors que fais-tu ici? Toute seule, tu sais c'est dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:24

Kisa sourit à nouveau. Ici? dangereux? le seul danger était Akito...Elle tressallit rien qu'a cette pensée...Elle se leva d'un bond et se nicha dans les bras de Haru, le serra fort...Elle était protégée avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:27

La serra fort aussi

Alors? pourquoi ne répons-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:29

Kisa leva la tete, une grande mélancolie dans les yeux...Elle était devenue muette, et cela depuis un bon moment...Hatsuharu ne le savait t'il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

Ma chère Kisa, je savais pas que tu avais n'avait pas retrouver la parole... J'espère que tu la retourvera bientôt, si tu as besoin d'aide je serais toujours la pour toua

La serre fort
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:40

Des larmes s'esquissère dans les yeux de miel de la petite Kisa...Elle était tellement proche de Haru que chacun de ses mots la touchait profondément...Elle posa sa tete sur son ventre (car elle est pas plus haute que ça :p), et un sanglot lui échappa, dans un petit gémissement. Enfin, on entendit un peu sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

La porta pour qu'elle puisse mettre sa tête sur les épaules, et lui dit dans l'oreille:

Je t'aime petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:44

Kisa passa ses petits bras autour du cou de Haru et posa sa tete dans son cou...Faiblement, elle murmura...: Moi aussi Haru...Moi aussi je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:46

Haru sourit car Kisa venait de parler

Oh tu as parler, on j'suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

Kisa sourit et serra Haru un peu plus fort...
Elle releva ensuite la tete et dit quelque chose qu'elle avait envie de dire depuis un moment déja...


"Haru...J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:49

Qu'est-ce que tu veux à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

Et bah euh...Des boulettes de riz! je vais te faire des boulettes de riz!!

Kisa sauta par terre, saisit la main de Haru et l'entraina dedant. Elle le fit s'agenouiller à la table basse et fila en cuisine, préparer des boullettes de riz u poireau, au thon, à la prune vinaigrée, aux algues...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

Non, ça va merci Haru!!

Elle faisait des boulettes comme elle pouvait avec ses petites mains. Une fois 20 boules accumulées dans un plat, elle ammena tout sur la table, et s'agenouilla à coté de Haru, lui faisant signe de se servir comme il voulait.
Elle sourit et le regarda avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

Mangea les boulettes au thon elle étais délicieuse

Elle sont délicieuse Kisa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:00

Merci Embarassed
C'est Tohru qui m'a apprit à les faire.
Dis Haru, tu sais où est Akito, et ce qu'il fait? il dort?

Kisa était inquiète, Akito lui faisait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:02

Akito... Non je sais vraiment pas où il est désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:04

Pourquoi faut t'il qu'il soit toujours méchant et violent avec nous les maudits...et pourquoi faut t'il enfermer le Chat à sa majorité...

Kisa trouvait ça stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:07

Parce que le chat ne fais pas partis des douze... Et que sans lui on serait tous rabaissers...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

C'est idiot! Kyô est comme nous, il est maudit! ce n'est pas parce qu'une stupide histoire raconte qu'un rat a berné un chat il y a de cela des générations que l'on doit suivre cet exemple ridicule! Nous sommes nous, nous vivons dans notre temps, et que nous soyons maudits ou non, pourquoi ne pas se serrer les coudes que s'enfoncer encore plus...nous sommes 13 maudits...et il n'y a qu'un seul "Dieu", ou "pseudo Dieu"...si on se rebellait tous il ne ferrait pas long feu tout seul contre nous...

Kisa serra son petit poing et manga sa boule de riz à la prune.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

Oui je comprend ce que tu ressens, je trouve ça injuste envers Kyô mais c'est vrais sans nous Akito ne serait pas aussi puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

dès que je le verrai, je lui montrerai de quel bois je me chauffe...et en plus, il fait du mal à Tohru...il va m'entendre...

Elle manga une seconde boule de riz, affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pavillon de Kisa. Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon de Kisa.   Le pavillon de Kisa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavillon de Kisa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Résidence principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser