Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tchii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007

Tchii Empty
MessageSujet: Tchii   Tchii Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:51

Nom: Tchii
Prénom: Sôma
Age: 16 ans
Caractère: Elle est très douce de nature, très gntille, très serviable, sez met rarement en colère
Histoire: Tchii fait parti de la famille Sôma, connait la malédiction, mais elle n'en ai pas toucher, pourtant depuis sa naissance a a de drôle d'oreille, mais elle ne se transforme pas, bizarre. Elle vit avec sa grande soeur (Mina) car leurs parents les ont recheter a cause de leurs différences (Mina a 20 ans et elle aussi a de drôle d'oreille).
Description physique: Tchii mesure 1M65, pèse 40 KG, a la peau pale, des heveux très long, lise et blond, elle adore porter de drôle de vétements.
Particularité: Tchii a des oreilles bizarre, mais ne se transforme pas, elle parle plusieurs langue: Allemand, Espagnol, Anglais, Français. Elle ne connais pas les autres menbres de la famille Sôma, sauf Haori qui la soigné une fois, Akito qu'elle a entendu parler par les domestique et Momiji dont elle est amoureuse.

Tchii Chii_Wall1
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Tchii Empty
MessageSujet: Re: Tchii   Tchii Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:50

Bienvenue ^^
Présentation originale ^^
Par contre je te prévient que le forum n'est plus très utilisé c'est temps-ci pour la bonne et simple raison que je ne peux plus m'en occuper la semaine, que le week end je recherche cependant une co-admin je vais même faire passer un message donc voilà si sa te tente, je choisirais la personne qui sera la plus apte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
 
Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Présentation des personnages (obligatoire !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser