Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premier Flood par la Reine Du Flood

Aller en bas 
+2
Kiaru
Sinatra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

Oulaaa c'est pas quelques chose dont je suis dotée non plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Mayumi
Admin / Général
Mayumi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:08

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:28

Au fait, sur mon Forum, je ferais de la Pub pour celui-ci car il mérite d'avoir plus de membres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : au bout d'une larme...
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:24

*vient s'incruste ^^* c'est vrai dommage qu'il ne soie pas plus actif... il serait super bien même si je m'enmèle un peu les pinceaux en ce moment XD


Merci Kiaru lol
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraideeperkyo.aceobard.fr
Hiro
Invité




Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:21

*s'incruste aussi*
C'est vrai qu'il est bien.
Je rentre tout juste de vacances, et j'ai l'intention d'en profiter.
Malheureusement autour de moi, je ne connais personne qui aime Fruits Basket ou tout simplement les mangas.
Je ne peux donc pas vous faire de pub..
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:57

Ba moi je viens poster de temps en temps comme là mais il faudrais s'organiser pour être tous connecter le même jour sa serai pratique pour se parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007

Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:22

Moi je vais en parler a toute mes ami(e)s qui aime Fruits Basket!!!!!! Ma best veux s'inscrire mais le blem c'est qu'elle a pas Internet chez elle c'est parents veulent pas Sad , comment faire?

Pour Jade:tu peux me passer l'adresse de ton forum, si tu veux je pourrais m'inscrire!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood par la Reine Du Flood   Premier Flood par la Reine Du Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Flood par la Reine Du Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser