Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui c'est celle là ?

2 participants
AuteurMessage
Misa
Invité

Qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Qui c'est celle là ?   Qui c'est celle là ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:26

Je suis...je suis qui ? Je suis...
Petite devinette :
-Je suis celle avec qui tu as rigolé jusqu'a 2 heure du matin pour un truc débile que l'on appelle "la queue de salem".
-Je suis celle avec qui tu as vu un film, et une phrase tirait de ce film devenu culte : "Ne m'fait pas mal !"

Alors, je suis, je suis ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: Qui c'est celle là ?   Qui c'est celle là ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:28

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma tit piline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ trop happy que tu te soie inscrite ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Misa
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est celle là ?   Qui c'est celle là ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:31

Raaaaah t'es trop forte ! Faut dire que c'était pas très dur avec tous les indices XD *petite voix : Au lieu de t'inscrire sur le RP des autres, occupe toi du tiens...-NIA !*

Bref, ouais, j'avais envie de me taper l'inscruste, je me la joue à la Mathilde, ou plus courament appeller Boulet, ou statue égyptienne XD
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: Qui c'est celle là ?   Qui c'est celle là ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:32

Mais justement t'as bien fais ^^ sa serai cool si y avé plus de monde ... mais bon faut être patiente lol bon déja sa avance un peu ^^ LA STATUE !!!! XD
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Sinatra

Sinatra

MessageSujet: Re: Qui c'est celle là ?   Qui c'est celle là ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:50

<3 hi
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui c'est celle là ?   Qui c'est celle là ? Icon_minitime

Qui c'est celle là ?
Page 1 sur 1