Hell s'avança dans l'église dans laquelle elle venait d'entrer. L'air frais lui jetta une claque et elle sembla un peu destabilisée par le paysage, qui ressemblait beaucoup a celui des églises européennes. Etrange, puisqu'au Japon on était sensé ne trouver que des temples.
Elle s'y sentit tout de suite a l'aise pourtant. Non pas qu'elle eut été catholique de quelques façons que se soit, mais elle se sentait un peu plus près de chez elle. Les longues mains coururent sur la pierre foncée de l'établissement tandis qu'elle marchait sans faire de bruit. Seul le cliquetement de ses talons sur les dalles résonnaient. Cette église sentait l'encens, ca l'apaisait. La grande blonde se guida d'instinct vers les bougies posées sous une statue de la Sainte Vierge. Elle réalisa que toutes ces bougies représentaient une prière et sourit légèrement, passant sa main un peu au dessus des flammes pour sentir la chaleur bienfaitrice qu'elles pouvaient lui apporter. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre et prit une bougie, déposa de quoi la payer dans le petit receptacle a cet effet et l'alluma avec son briquet gucci. Elle était totalement décalée du paysage mais elle s'en fichait.
"De toutes façons t'es ouvert a tous pas vrai mon vieux" Dit elle en regardant la croix de Jesus un peu plus loin .
Hell sourit légèrement, quand l'enfer demandait de l'aide au ciel il en fallait beaucoup. Mais elle avait besoin de beaucoup. Beaucoup de forces pour arrêter tout ce qu'elle faisait avec une lucidité aussi tranchante qu'un poignard. Elle savait que c'était mal mais ne pouvait s'en empecher, elle le faisait quand même. La jeune femme planta la petite bougie avec les autres et ferma les yeux, commençant a former ses souhaits les plus secrets, éssayant de croire quelques secondes en Dieu. Elle avait besoin de s'accrocher a quelque chose. Comme elle n'avait personne, elle avait choisi Dieu en souffre douleur pour tout ce qui lui arrivait. Elle resta là, debout, les mains entrelacées, les yeux fermés, murmurant intérieurement.