Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~ L'arrivée de la soeur au coeur brisé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ L'arrivée de la soeur au coeur brisé ~ Empty
MessageSujet: ~ L'arrivée de la soeur au coeur brisé ~   ~ L'arrivée de la soeur au coeur brisé ~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

" Yuki ne t'aime pas ! ", disait Akito, " Ils te détestent tous parce que tu es possédé par le chat !, il disait... Ses paroles tournaient en boucle dans la tête de Tomoe...

* Non, Yuki m'aime... j'en suis sûre ! Il m'aime, comme moi je l'aime. Je l'ai toujours aimé. C'est mon frère tout de même ! Yuki... tu me pardonneras de t'avoir abandonné ? Je ne pense pas... Si tout ce qu'avait dit Akito était faux, au moins maintenant c'est certain : Tu ne m'aime pas ! Et tu auras sans doute raison... T'avoir abandonné comme ça, te laissant seul face à Akito... *

Ce qu'elle ignorait, c'est que son frère l'avait oublié... Oui, Akito a forcé Hatori a raser la jeune fille de la mémoire de tous ceux qui la connaissait.
Vous voulez savoir son histoire ? C'est un peu la même que celle de Yuki. Tomoe n'a jamais été aimée par ses parents car elle était possédée par le chat, et pourtant elle n'a jamais été jalouse de ses frères qui eux étaient plus aimés. À la mort du père et de la mère, Yuki et sa soeurs furent vendus à Akito, un garçon qui était à peu près de leur âge et qui était le chef des Sôma. Le frère de Tomoe défiait toujours l'autorité d'Akito, alors il commença à le battre. La petite se mit elle aussi à désobéir, malgré que son frère lui ordonne de ne pas faire cela. " Frère, je veux t'aider ! Il n'a pas le droit de te faire cela ! ", " Yuki, je t'aime plus tout au monde ! ", disait Tomoe. Akito s'amusa à la battre elle aussi. Petit à petit, elle devint de plus en plus désobéissante. Akito finit par en avoir assez, et décida de se débarrasser d'elle en la dégoûtant. Il lui mentit en disant ces mots : " Ton frère ne t'aime pas, il dit que tu es la honte de la famille car tu es un chat ! " et il répétait ces mots sans cesse jusqu'à ce que Tomoe finit par tomber en larmes et s'enfuit. Tomoe disparut de la mémoire de tous ces proches, y compris Yuki.

Tomoe arriva à la résidence des maudits.

* Est ce que Yuki vit toujours chez Akito ? Il faut que je me renseigne... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
 
~ L'arrivée de la soeur au coeur brisé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Résidence des maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser