Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:41

[HRP/ Je vais essayer de faire court pour toi Tohru. Cela va être difficile mais bon XD. Ah aussi, désolée de m'être trompée d'endroit au début.../]


Tomoe courrait dans la forêt. Il faisait jour, mais les arbres étaient si grands et il y avait tellement de feuilles qu'il était difficile de voir le soleil à travers.
La jeune fille arriva devant une petite cabane, qui lui appartenait.

* Hum, que vais-je me préparer ce midi ? *

Tomoe entra dans la cabane. Elle fouilla dans les placards pour voir ce qu'il y avait à manger. C'est alors qu'elle vit une photo tomber. Elle se baissa et la regarda : c'était Yuki ! En effet, elle était la soeur de Yuki. Mais elle avait fuit la maison... enfin, c'est une longue histoire..

" Oh, Yuki... allons nous nous revoir un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:58

*se balladait en chantonnent*
(désolé la cest plus que cour mais jai pas dinspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:00

[HRP/ Pas grave lol /]


Tomoe soupira légèrement, la photo de Yuki toujours dans la main.

* Je vais l'encadrer ! *

La jeune fille chercha un petit cadre dans ses affaires, et finit par en trouver un qui était parfait pour la taille de la photo. Elle mit la photo dedans et posa l'objet sur une table.
Tomoe commença à préparer à manger. Tout à coup, elle entendit une voix près de la maison. Cette voix était celle d'une fille.

* Hum... une personne se baladant près d'ici ?? *

Tomoe sortit pour aller voir, et vit un peu plus loin une adolescente qui était à peu près du même âge qu'elle. Elle était petite et brune.

" Euh, bonjour ! "

Elle alla vers cette fille..

" Vous habitez près d'ici ? Ah aussi : je m'appelle Tomoe, Tomoe Sôma. "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:58

* s'inklina avec respet elle simobilisa diun coup elle avait bien dit soma... pourtant elle était sur davoir rencontré tout les modit. elle était heureuse de rencontré un nouvaux menbre de la famille de yuki et kyo kun*
enchanté moi je m'appelle thoru honda
enfet je suis hébergé par les mendres d'une famille qui a le méme nom que le votre^^*souri*
*cette jeunne fille ressemblait bocoup a yuki kun*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:04

[Hrp/ On a beaucoup avancés dans l'histoire depuis la création de ce sujet XD bon je vais essayer de faire comme si je n'avais pas encore vu Yuki/]


" Enchantée, mademoiselle Honda.
Ah oui, vous êtes hébergée par des Sôma ? Vous connaissez le secret ? Eh bien, ce n'est pas très courant qu'une personne "normale" connaisse le secret des 12 signes, ou plutôt les 13 ^^ "


* Si ça se trouve, elle connaît Yuki ! *

" Euh, puis je vous demander si vous connaissez un Yuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:19

yuki kun!! *elle avais prononsé son nom avec tant de tendresse quelle se mis a rougir; le fait est que yuki était devenue depuis peut plus qu'un amis pour elle.*
oui cest justement je vis avec lui avec son cousin kyo kun et M. shiguré.oui je connais le secret jespére que vous allez pas me considéré comme une einnemi comme M akitot
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:45

* Elle vit avec Yuki ? Cela va être encore plus facile de le rencontrer. Mais pas maintenant, je ne suis pas prête... *

" Vous considérer comme une ennemie ? Je ne suis pas comme ça, moi. Je suis loin d'être pareille que cet Akito, si il y a bien des gens qui sont totalement différents c'est lui et moi ! "

* C'est de ta faute Akito si je n'ai pas revu Yuki depuis toutes ces années... Le jour ou tu oseras être devant moi une nouvelle fois, c'est la mort qui t'attends ! Et je me fiche de savoir si tu es le chef des Sôma ou pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:01

je ne connais pas vrément M akitot je ne lai vue qu'une fois et pour tout dir je suis pas préte dit retourné? en tout cas il ma bien montré quil était assez violent
*soupira se rapelant dut jours akitot luiavait tiré les cheveux avec une extréme violence*
vous allez trouvé sa béte mais je trouve que vous resenblé bocoup a yuki
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:34

" Quoi, il est toujours violent ? Oh non... Il ne vous a rien fais j'espère ! "

Tomoe se remémorait certains moments où Akito était particulièrement violent avec elle. Des moments inoubliables, et certaines blessures qui ne s'effaceront jamais.

" Vous trouvez que je ressemble à Yuki ? Hum, c'est peut-être vrai, je suis sa soeur après tout... "

Elle voyait que Tohru n'avait pas l'air de comprendre.

" Quoi, il ne vous a jamais parlé de moi ? Enfin, c'est normal, j'ai été odieuse de partir comme ça... "

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:34

" Quoi, il est toujours violent ? Oh non... Il ne vous a rien fais j'espère ! "

Tomoe se remémorait certains moments où Akito était particulièrement violent avec elle. Des moments inoubliables, et certaines blessures qui ne s'effaceront jamais.

" Vous trouvez que je ressemble à Yuki ? Hum, c'est peut-être vrai, je suis sa soeur après tout... "

Elle voyait que Tohru n'avait pas l'air de comprendre.

" Quoi, il ne vous a jamais parlé de moi ? Enfin, c'est normal, j'ai été odieuse de partir comme ça... "

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:44

*yuki ne lui avais jamais parlé d'elle. hatorie a dut lui éffacé sous les ordre d akito*

je .. ne dites pas sa , cest surment a cause dakito et puis M hatori a dut lui éffasé la mémoir
*elle était commplétement paniqué et ne savais pas comment réagir*
je suis sur que vous étes une soeur formidable
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:25

" Quoi ?! "

* Je n'arrive pas à y croire ! *

" Mais, pourquoi il aurait fait une chose pareille, pourquoi ? Non, ça ne doit ça... ça doit être certainement que Yuki m'en veut terriblement, c'est tout ! "

Tomoe ne voulait pas qu'il lui en veut d'être partie, mais elle se disait qu'elle le méritait et puis elle préférait ça plutôt qu'il ne se souvienne pas d'elle parce que ça c'est une véritable torture pour elle !

" Je... oui, ça doit être cela. Enfin, j'espère... "


Tohru lui dit que cela devait être une soeur formidable.

" C'est gentil, mais c'est totalement faux malheureusement. Je ne suis pas digne d'être sa soeur, je suis digne d'être rien du tout... je ne suis qu'une incapable... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:43

nan.; ne dite pas sa en tant que modite vous avez vécus des chose difficile . il faut etre forte et surmonté les obstagle qui se drésse sur votre route
cest se que ma mére me dissait quand j était plus petite et avant quelle ne meurt. vous etes tout a fait digne de yuki.
vous étes peut étre modite mais vous étes un étre humain comme tout les soma et sa akito ne la pas compris.


*elle avait parlé avec tent dardeur qu'elle était essoufflé . des souvenir de sa mére revenir a lespris sa premiére rencontre avec yuki. des larme se mire a coulé sur cest joue et elle murmura dans un son apaine audible
un jours tous changera un jours la malédiction sera levé et je ferait tout pour protégé yuki kun et tout les autre méme si sela doit me couté la vis.

je considaire les soma comme ma propre famille. la seul famille qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:21

Tohru lui avait un peu remonter le moral, mais elle se sentait toujours coupable de ce qu'elle a fait il y a à peu près 5 ans. Partir sans avoir dit au revoir à Yuki... elle est partie à cause des mensonges d'Akito, et elle a laissé seul sont frère contre ce fou.

* Je ne me le pardonnerais jamais, et ça personne n'y changera rien... *

" Vos paroles sont belles Mademoiselle Honda. "

Elle sourit et continua :

" Mais vous dites ceci sans savoir pourquoi Je m'en veut. Mais je vais vous le dire : Je suis partie du manoir à l'âge de 11 ans, sans rien dire à personne, à cause des mensonges d'Akito... non, je n'ai pas d'excuse pour ce que j'ai fais... j'ai laissé seul mon frère, et pourtant je savais qu'il se faisait battre... Un jour, je ferais payer tout ceci à Akito... "

* Et cette vengeance faite, il n'y aura plus rien qui me retiendra sur cette Terre... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:51

Votre fuite était compréensiblible vous étiez jeunne et désemparré nimportequi aurait fai cette chose dans cette situation; yuki ne en voudra pas j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

" Vous croyez vraiment ? "

* Elle a raison, mais que l'on soit jeune ou non ce n'est pas une excuse valable... *

" Mais alors, si il ne vous a jamais parlé de moi, c'est vraiment parce que Hatori lui a effacé la mémoire ? Mais... pourquoi ?? Je trouve cela totalement... "

* Hum, Yuki a dû devenir fou quand je suis partie, et Akito a voulu alors m'effacer de sa mémoire pour avoir le silence ou un truc du genre... enfin, je ne sais pas... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

enfin bref je peut vous demandé par quel animal vous étes modit?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

" Euh, par... le chat... "

Tomoe baissa la tête, car le chat était loin d'être le signe le plus aimé chez les Sôma. Elle connaissait un autre chat, Kyô, cela fait très longtemps qu'elle ne l'a plus revu d'ailleurs. Enfin, quand ils étaient gamins, ils ne se sont pas beaucoup vus. Les rares fois où ils se voyaient c'était le Nouvel An ou des fêtes de ce genre, et encore !

" J'espère que vous n'avez pas une mauvaise image de ce signe, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

non pas du tout vous étes du méme signe que kyo kun je trouve sa bien il
*souri*
kyo kun est trés gentille si javai au un frére jaurait aimé qu'il soit comme lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

Tomoe sourit

" Ah oui, c'est vrai que vous m'avez dit aussi que vous vivez avec lui ^^ "

* Est-il aussi mignon qu'à l'époque ?? *

" Bien, heureuse de vous avoir rencontrer mademoiselle Honda. Maintenant j'ai du ménage à faire chez moi. Au revoir, et peut-être à bientôt ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

aurevoir a bientot
*lui sourie*
et noublié pas vous este un étre humain et cest pas akitot qui dirigera votre vie^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~   ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chambre de Tomoe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser