Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

~ Se promène ~

2 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:18

Tomoe marchait dans la forêt. C'était le printemps, il faisait beau aujourd'hui et beaucoup d'animaux sortaient de leur refuge où ils étaient restés toute la froide saison d'hiver.
En ce moment, elle pensait beaucoup à son frère Yuki... Si ça se trouve, maintenant il détestait sa soeur car elle avait fuit la maison d'Akito, la maison où ils vivaient tous les deux ! Enfin bon... Sinon elle ignorait totalement où se trouvait Yuki maintenant, et elle ignorait aussi qu'Hatori a été forcé par Akito d'effacer Tomoe de la mémoire de tous ses proches.

* C'est décidé ! Un jour, je partirais d'ici et j'irais à la recherche de Yuki ! 5 ans se sont écoulés sans lui, et c'était insupportable ! Je ne supporterais pas une semaine de plus ! *

Tout à coup, elle entendit des pas se dirigeaient vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:16

Shiguré ne savait quoi faire de son après midi libre. C'était Dimanche, sa responsable devait venir chercher son manuscrit. Il voulait la faire enrager alors il était parti de sa maison et savait qu'elle allait le chercher partout. Il riait intérieurement. Un sourire aux lèvres, il avançait tranquillement en pensant au prochain livre qu'il écrirait, surement une histoire a l'eau de rose ou un amour impossible comme d'habitude, ça palit aux lectrices. Une légère brise soulevait les cheveux du beau jeune homme. Il espérait icic trouver le calme et l'inspiration ou sinon une jolie jeune femme, de préférence une lycéenne.
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

[HRP/ Oups, ce topic était destiné à Mayumi lol tant pis je ferais un nouveau sujet. Faut dire aussi que j'aurais pu le préciser dans le titre, donc c'est un peu de ma faute lol /]

Tomoe sentit que les pas continuaient de se rapprocher de l'endroit où elle se tenait. Elle se retourna et...

* Oh mon dieu, c'est Yuki ! Comme il a grandi, c'est incroyable ! Mais il a les cheveux noirs maintenant, euh... enfin bon ! *

Tomoe se gourait complètement, mais bon... Elle se jeta dans les bras de Shiguré, qu'elle croyait en fait être Yuki.

" Yuki, tu m'as tellement manqué ! pardonne moi de t'avoir abandonné ! "

EDIT

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:19, édité 3 fois
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:56

Shiguré fut surprit par cette brusque "attaque". Il décida de profiter de l'instant et enlça la jeune fille sans rien dire. Pourquoi ne se transformait t'il pas au fait ? C'est pas normal !

"Euh .... vous êtes ????? Si c'est toi Kagura, tu as drôlement changé, tu n'est plus après Kyô, tu préfère Yuki ? Si ça t'intéresse, les deux sont dans la maison."
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:01

Alors là, Tomoe était choquée ! Elle arrêta de le serrer dans ses bras et dit d'une voix étonnée :

" Voyons Yuki, tu ne reconnais pas ta propre soeur ! Kagura ? Tu parles de cette fada qui n'arrêtait pas de poursuivre Kyô à l'époque ? Tu trouves vraiment que je lui ressemble ?? "

Comme Tomoe est une jeune fille très intelligente, elle comprit tout tout de suite.

" Hatori... "

Murmura t-elle froidement, en serrant le poing.

* Hatori, tu... je croyais que... *
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

Shiguré était surpris qu'on ne le reconnaisse pas, lui, le célèbre Shiguré. Oh ! Hatori avait les yeux vert et lui noirs ! Au fait, comment connaissait t'elle la famille Sôma ? C'était inquiètant, Hatori ne lui avait pas parlé d'elle, c'était surement sa nouvelle petite amie ! Il était d'une humeur drôle, alors il décida de s'amuser un peu

"Oui, c'est moi, ça faisait longtemps, je te reconnait maintenant, je suis heureux de te revoir."

Il ne savait bien sure pas qui s'était, mais il cachait bien son jeu. Il disait ça froidement, sasn émotion, comme le ferait Hatori.
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:10

[HRP/ Ah et merde j'ai cru que c'était Yuki lol (mal lu le message). Va falloir que j'édite mes mess vraiment vraiment désolée pale /]

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:22, édité 1 fois
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:11

[Ben c'est pas grave, c'est marrant, t'es dans l'émotion alors tu le reconnait pas, ou tu croit que c'est Hatori, ça c'est drole, fais comme si tu croyait que c'était Hatori s'il te plait.]
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

" Oh... euh... Shiguré ? Euh non, quand je disais Hatori c'est que je croyais qu'il avait effacé la mémoire de Yuki, mais en fait c'est toi et... enfin bref ! Désolée, j'étais tellement dans l'émotion que... enfin voilà ^^ "

* Oh non, quelle honte... Prendre Shiguré pour Yuki ! *

" Je suis vraiment stupide... "

* Et si ça se trouve, c'est vrai... Le jour où je rencontrerais Yuki, je verrais que Hatori a bel et bien effacé sa mémoire... Je n'y avais même pas pensé avant, quelle sotte ! Mais comment Shiguré se souvient de moi alors ? *

" Euh... tu sais où vit Yuki, Shiguré ? "
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

[Il a pas eu la mémoire effacée lui ?]
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

Shiguré était surpris de voir Tomoe mais bon, il n'aimait pas montrer ses emotions.

"Tu n'est pas stupide voyons mais je prends ça comme un compliment, vu que Yuki est très jeune et beau. C'est vrai que je suis beau."

Il déplaça une mèche rebelle qui tombait sur son oeil gauche.

"Eh bine,, Yuki vit chez moi, depuis de longues années et Tohru, une simple lycéenne y vit aussi, elle connait le secret. il y aussi ce stupide Kyô."

Shiguré savait qu'il avait fait une erreur, il se reprit.

"Enfin Kyô n'est pas stupide, enfin si mais bon, ce n'est pas a cause du signe du chat, ce n'est pas comme toi, tu n'est pas stupide, de plus, je n'ai rien contre le signe du chat enfin..."

Shiguré ne s'embroyait pas souvent mais là, il ne savait plus quoi dire.
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

" Ouah, il vit chez toi ?? Alors, il ne vit plus chez Akito ? Comme je suis soulagée ! "

Tomoe était heureuse que Yuki ne vive plus chez Akito, maintenant il ne risquait plus d'être battu.

" Kyô vit là bas aussi ? Je l'ai toujours trouvé très mign... enfin bref, passons. Tohru ? Hum, elle a l'air d'être sympa. J'aimerais bien la rencontrer, mais avant tout il faut que je vois Yuki. Tu peux me montrer ta maison s'il te plaît ? "

Et elle rajouta, d'une voix tremblante :

" Est ce qu'il... t'as beaucoup parlé de moi ? Est ce qu'il pense à moi ? "

* Non, il doit me détester... *
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

"Il t'a oublié, Hatori lui a effacé la mémoire... Pour Tohru, elle est charmante, mais je me demande toujours pourquoi Akito l'accepte. J'habite pas loin mais je me doit de torturer ma responsable, pour cela, je suis parti mais je trouverait autre chose, suis moi."

Shiguré lui prit la main et l'emmena vers la maison en marchant assez tranquillement.
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

" Il lui a... il a osé faire une chose pareille ?! "

Oui, en effet Yuki était devenu fou quand sa soeur bien aimée est partie. Alors Akito a forcé Hatori à lui effacer toute trace de Tomoe de sa mémoire. Quelle horreur, la pauvre fille n'en croyait pas à ses yeux... Son frère, avec qui elle avait partagé tant de choses... Et pire : cela veut dire que Yuki a toujours cru qu'il était seul face au terrible Akito.

[=> Maison de Shiguré]
Contenu sponsorisé

~ Se promène ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se promène ~   ~ Se promène ~ Icon_minitime

~ Se promène ~
Page 1 sur 1