Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ Personnages déjà pris ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Personnages déjà pris ~ Empty
MessageSujet: ~ Personnages déjà pris ~   ~ Personnages déjà pris ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:44

Pour pas que vous fassiez la fiche d'un personnage et que vous vous rendez compte que plus tard qu'il est déjà pris, j'ai décidé de faire la liste de tous les personnages importants en précisant si ils sont libres ou non :

Tohru Honda (prise)
Saki Hanajima (prise)
Arisa Uotani (prise)
Kakeru Manabe (libre)
Mine Kuramae (libre)
Machi Kuragi (libre)
Naohito Sakuragi (libre)
Kimi Tôdô (libre)

Akito Sôma (libre)
Yuki Sôma => Rat (libre)
Kyô Sôma => Chat (pris)
Shiguré Sôma => Chien (pris)
Hatori Sôma => Dragon... euh enfin presque... (libre)
Kagura Sôma => Sanglier (libre)
Kisa Sôma => Tigre (prise)
Hatsuharu Sôma => Boeuf (libre)
Rin Sôma => Cheval (prise)
Momiji Sôma => Lapin (libre)
Hiro Sôma => Mouton (pris)
Ritsu Sôma => Singe (libre)
Ayamé Sôma => Serpent (libre)
Kureno Sôma => Coq (libre)
Ren Sôma (libre)

Si jamais vous remarquez qu'un personnage n'est pas présent dans cette liste, merci de me contacter par mp et j'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Personnages déjà pris ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnages déjà pris ~   ~ Personnages déjà pris ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:57

Avis aux personnes qui contrôlent un des personnages principaux :

J'aimerais que toutes les personnes qui contrôlent des personnages principaux de l'histoire soient très actifs. L'histoire n'ira pas loin si par exemple Kyô ne parle jamais... Si jamais je vois qu'une personne n'est pas là depuis longtemps, celui ci recevra un mp puis un mail d'avertissement. Après, si jamais je n'obtiens aucune réponse, je discuterais avec l'admin principal pour réfléchir à la sanction...
Quoi ? C'est tout à fait normal ! Il y a beaucoup de gens qui sont obligés de se retenir de prendre un personnage pour rien à cause de ce genre de personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
 
~ Personnages déjà pris ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser