Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après la fuite à l'Hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:34

Rin s'était encore échappée de l'hôpital, et cette fois elle ne s'était pas faite attrapper, il fallait dire qu'elle n'était pas toute à fait remise, mais elle ne voulait pas rester dans cet hôpital!. Elle avait des choses bien plus importante à faire, et ce n'était pas dans ce lieu qu'elle trouverait quoique ce soit.

*Je dois aller voir Shigure je suis sûre qu'il est au courant!*

Ca ne lui plaisait pas trop, mais elle était sure que c'était le seul à avoir la solution, elle n'avait pas cassé brusquement sa relation avec Hatsuharu pour rien. Personne était au courant à part le chien et Hatori le médecin de la famille qui savait a peu près la vérité. Mais la seule personne vraiment au courant et celle qui l'a mise à l'hôpital et qui avait failli la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:19

Shiguré marchait dans la rue, tranquillement. Il regardait le paysage en pensant a ce qu'il écrirait dans son nouveau roman. Depuis la fuite de Kya, il était un peu déprimé. Il soupira.

~ Je me demande ce qu'elle pense, elle a surement peur, que faire, Akito sera forcément contre, je ne peut le décevoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:26

Rin marchait tranquilement, avec son sac, l'hôpital avait du donner l'alerte, il fallait dire qu'elle le connaissait par coeur! ce n'était plus difficile de s'enfuir. Elle marcha vite ne regardant pas trop si il y avait des gens devant elle ou pas... Tout ce qu'elle voulait c'était de mettre tous ses efforts pour libérer Haru et c'est tout!

*Il faut que je me changes! car rester dans ses affaires de malade à l'hôpital! ils ont cru qu'en me privnt de mes affaires je ne m'échaperais pas?!*

C'était surement ça, mais ça ne l'avait pas empêcher du tout puis sans faire attention elle se bouscula contre quelqu'un et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:30

Shiguré regarairn en l'air continuant d'avancer, perdu dans ses pensées. Soudain, il heurta quelqu'un.

~Oh, non, je vais me transformer !~

Mais ça n'arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:48

Rin pensait qu'elle allait se transformée en cheval, mais de toutes façons elle se transformait souvent à cause de sa faible constitution. Mais à sa surprise ça n'arriva pas, elle était toujours par terre et toussait et elle regarda la personne qu'elle venait de bousculer...

*Shiguré..*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:51

Shiguré écarquilla les yeux très étonné. Il tendit la main a Rin et l'aida a se lever puis il dit tout bas.

"Rin, que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:56

Rin se leva grâce à l'aide de Shiguré puis il lui demandait ce qu'elle fesait là, pourtant il savait qu'elle se sauvait à chaque fois et ce depuis qu'elle est toute petite.

"Je viens de sortir de l'hôpital tu as quelque chose à dire?"

Elle ne devait pas perdre de temps, elle savait que c'est à lui qu'elle devrait demander mais dans la rue et dans la tenue qu'elle était ce n'était pas l'idéal. Mais surtout elle ne voulait pas rencontrer Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:12

"De l'hôpital ! Oh, je vois. Tu veut venir chez moi, Tohru ou Kiaru te prêtera de quoi te changer."

Il la regardait gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

Kiaru?! Ce nom ne diait rien à Rin et puis demander des habits à Tohru ce n'était pas du tout son style, elle voulait ses affaires.

"Je viens chez toi mais je ne veus pas de leur habits téléphone à un membre de la famille qu'ils aillent chez Kagura pour prendre des affaires!"

Elle avait gardé le même ton froid c'était son habitude et son caractère, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:30

"D'accord comme tu veut, je doit envoyer qui chez Kagura, Kyô ? Yuki ?"

Shiguré pesait ses mots pour ne pas l'embéter ou faire une boulette qui la blesserait, pour une fois, il était sérioeux et soucieux de ce que pensait la personne avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:47

"Yuki je refuses ce rat... pour qu'il aille tout raconter à Haru non merci car je suis sûre qu'il balancerait! Envoie le rouquin j'ai plus confiance en lui!"

Oui elle s'entendait mieux avec Kyo que Yuki, même le chat était détesté mais ils s'entendaient plutot bien. Et puis il y un truc qui était bizare d'habitude Shigure n'était pas aussi gentil et sérieux et puis il y avait cette Kiaru qu'elle ne connaissait pas.

"Je te suis jusqu'à chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:55

"D'accord, mais ça va être dure de convaincre Kyô surtout pour aller chez Kagura. Pour lui, ce serait se jetter dans la geule du loup !"

Ils entamèrent le chemin vers la maison du chien. Le silence plannait.

"Ca te fais quel age maintenant ? Ca fesait longtemps que je ne t'avais pas vu. Tu vas au lycée ?"

Shiguré était très curieux et après sa gentillesse de tout a l'heure, elle se devait de lui répondre par simple politesse et remerciement, il avait tout calculé pour pouvoir en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:06

Ils marchaient tranquilement sans parler, ce qui laissait à Rin le soin de réfléchir à diverses choses, mais ce silence fut coupé par Shiguré qui ne fesait que lui poser des questions tout à coups. Elle marcha tranquilement sans lui répondre, puis elle lui répondit.

"Je me disais que c'était bizarre que tu sois si gentil! mais si tu veus savoir je vais avoir 18 ans et je vais au Lycée quand je suis en forme mais ne me dis pas que tu n'est pas au courant de la raison que je me suis retrouvée à l'hôpital et que j'ai cassé avec Haru!"

Il devait le savoir puisqu'il était le favori de leur chef qui n'est autre que Akito, si elle n'avait pas été une maudite elle se serait fait tuer, ça ne faisait aucun qu'elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

"Oui je sais tout ça et je suis désolé de n'avoir rien fait mais comme j'héberge Tohru et quelques fois Tomoe qui est la jumelle de Yuki dont Akito ne sait rien, je doit me tenir tranquille et effacé devant lui et faire le bon toutou fidèle lèche botte devant Akito sinon, je risque de leur causer des ennuis. J'aime beaucoup Akito, je lui obéit, rien de plus, je l'aide mais Tohru et Tomoe, je ne veut pas qu'il leur arrive de mal par ma faute."

Après cet air sombre, Shiguré se remit a sourire et changea de sujet comme a son habitude dans les règles de l'art :

"Il fait beau hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:26

Rin l'écouta attentivement, c'est vrai que aucun maudit ne pouvait pas aller à l'encontre de Akito! c'était leur chef et tous le craignait même Shigure. Puis il changea de sujet comme à son habitude et avait pris le temps comme conversation.

"Je n'ai pas le temps de dire si il fait beau ou non pour l'instant je me languis de me débarasser de ses affaires."

Elle avait même accéléré le pas, si il ne voulait pas avncer ce n'était pas grave, elle connaissait le chemin puis ce n'était pas lui que les gens regardaient bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:31

Shiguré prit un air désolé et blessait par les paroles de Rin, en fait, il s'en fichait.

"Oh, Rin, je comprends que tu sois pas d'humeur a propose du temps, désolé."

Il se mit a marcher plus vite en admirant le paysage. Ils arrivèrent devant la maison.

"Nous y voilà"

[HJ: On continue dans la maison de Shiguré ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fuite à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite à l'Hôpital   Après la fuite à l'Hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fuite à l'Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser