Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ Venu pour ce defoulé ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:00

*Yuki ne montre pas ses émotions alors il va au dojo pour se "défouler" (c'est comme cela qu'il bat Kyo si facilement ). Il y va presque tout les jours en secret (aux heures ou Kyo ne vient pas). C'était sa manière de se venger de ce que lui a fait Akito surtout depuis qu'il à "rerencontré" Tomoé . Donc il y est allé et enchaina presque tous les exercices. Il venait aussi pour se muscler car il en avait marre qu'on le trouve "mignonne". Au bout d'un moment, même lui fut fatigué et lors d'un essaie de coup de pied voltige tomba et se blessa au genoux mais n'osa pas appeler a l'aide dans son seul moment de solitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:45

Si quelqu’un venait et le trouvait ainsi il serait terriblement géné alors, pendant que Yuki souffrait en silence il s’imagina les différents scénarios :

-si Thoru le trouvait, elle le soignerait mais elle dirait tout a tous ceux qui veulent l’entendre donc sa reviendrait aux oreilles de Kyô.

-si Kiaru le trouvait, elle serait gentille (comme Thoru) mais elle parlerait sûrement de cette « accident » a Shiguré qui le dirait à Ayamé et ça il ne pouvait l’imaginer !!!

-si Kyô le trouvait, il en profiterait, il le batterait et deviendrait l’un des 12.

En tout cas Yuki n’était pas en état de revenir alors de ces 3 scénarios 1 devait se produire, sauf si c’est Haru qui le trouve mais s’il est Black se serait une horreur par contre s’il est Withe tout se passerait bien.
Malgré cela il tenta sa chance et rampa vers le placard où se trouvait la trousse de soins d’urgences Yuki pris la trousse et se banda le pied. Il tenta de se lever mais il tomba, il était épuisé alors tout a coup il se transforma en rat, il fallait que quelqu’un vienne et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:39

Quelque minutes plus tard, Haru entra dans le dojo, ne vit pas Yuki et commenca à se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:17

Tomoe alla se rendre au dojo de Kazuma. Contrairement à une bonne partie de son entourage de quand elle était enfant, elle n'a jamais essayé d'apprendre les arts martiaux car cela ne l'intéressait pas trop à l'époque. Mais maintenant si elle voulait un jour affronter Akito, il fallait bien qu'elle apprenne à se battre. De plus, aller voir où son frère a été formé c'est intéressant ^^
Elle était à l'extérieur, et ne voyait personnes dans les alentours. Mais elle entendit un bruit venant de l'intérieur. La jeune fille s'approcha de la porte et l'ouvra juste assez pour regarder : c'était Yuki. Elle le regardait s'entraîner.

* Ouah, il est fort ! *

Puis, il tomba et Tomoe se rendit compte qu'il s'était apparemment blessé au genou. Ces mots lui échappa :

" Ah, Yuki ! "

Elle courra vers lui.

" Ça va ?? Tu n'as pas trop mal ?? "

Elle se tourna un moment, et vu un garçon aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:21

-Tien ? Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:24

" Ah euh, bonjour ! "

Répondit la fille timidement, oui elle était très timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas !

* Il est plutôt mignon... enfin bon, ce n'est pas trop mon genre sinon. *

" Vous êtes vous aussi un élève qui fait des arts martiaux ?
Ah aussi : je m'appelle Tomoe, Tomoe Sôma. "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:27

*Yuki qui était devenu rat a faillit se faire écraser par Haru qui s'entrainait. Il remarque Tomoe*

"Oh, je suis ici, par terre, je ne peut plus avancer, je crois que ma cheville et foulée !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:34

* Roh, il est trop kawaï ! *

Tomoe prit Yuki dans ses mains.

" Tu es adorable quand tu es rat, cela fait si longtemps que je ne t'avais pas vu sous cette forme ! Euh... Excuse moi... ta cheville est foulée ?? Oh non, faut vite aller chez Hatori ! "

C'est alors qu'elle se souvenue que c'était lui qui avait effacé la mémoire de Yuki.

" Hum, trouvons une autre solution... et si on allait à l'hôpital, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:40

*Yuki etait encore en rat *

"Se serait une bonne idée si je n'etait pas en rat et en plus tu imagine avec les infirmières !?"

*Puis il se souvenu de la 1er proposition*

"Et en ce moment j'évite d'aller au manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:59

" Tu évites le manoir ? Ne me dis pas que c'est à cause de... bon, on en parlera plus tard, ok ? Tu me diras tout ce qui se passe... "

Tomoe essaya de changer de sujet et réfléchit à une solution...

" Hum... on peut aller j'ai un vétérinaire ? Ah non, si jamais tu te re-transformais... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:22

Yuki baissa la tête

"Oui, le manoir, j'évite..."

Il réfléchis un instant

"Allons simplement chez Shiguré, c'est là que je vis après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:37

Rin après la mésaventure d'hier était venue pour voir Kazuma et lui demander si il pouvait l'héberger car vivre chez Kagura c'était étouffant. Kagura était gentille ainsi que sa mère mais elle ne s'habituer pas à ce genre d'ambiance malgrès le temps qu'elle habitait avec elle. Elle s'avança donc et demanda à un élève ou se trouvait le maître.

"Il va bientôt arriver tu devrais l'attendre dans le Dojo!"

Elle ne le remercia pas et alla directement dans le Dojo en claquant la porte on pouvait dire que son entrée était fracassante. Elle n'avait dit à personne qu'elle était sortie de l'hôpital mais là elle fut vraiment surprise de voir une fille qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vu qui tenait Yuki qui était encore un rat mais surtout son regard se portait sur Haru.

*Mince j'aurais du demander qui se trouvait dans le Dojo quelle idiote je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:02

"Rin!!!"
s'avance vers elle
"Rin, ça va ? tu n'es plus à l'hopital ? c'est bien...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:18

"Non je ne suis plus à l'hôpital! puisque je suis là!"

Elle avait dit ça froidement mais elle évitait son regard, elle n'arrivait pas à le regardait dans les yeux. Pourquoi fallait elle qu'elle le rencontre juste après sa sortie ou plutot fuite de l'hôpital, alors qu'elle avait casser avec lui en lui disant des horreurs.

*C'est difficile de parler avec lui! mais je ne peus pas être avec lui il mérite quelqu'un d'autre!!*

Elle n'avait pensé à aucun mot de ce qu'elle avait dit, mais Rin ne voulait pas qu'Akito s'en prenne à lui. Oui elle préférait que leur chef s'en prenne à elle
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:26

Haru pris Rin dans ses bras

"Je t'aime... tu m'a manquer..."

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:30

C'est alors qu'une autre femme arriva. Vu que le jeune homme aux cheveux blancs alla l'embrassait, ils avaient l'air de se connaître (ouah, quelle logique XD). Tomoe se leva pour la saluer.

" Bonjour ^^ "

Elle se tourna vers le p'tit rat.

" Ok, on y va ! Tu es sûr qu'il a le matériel pour ce genre de chose ? Des bandelettes, par exemple ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

Elle sentit les lèvres douces d'Haru mais elle ne pouvait pas se laisser aller et rien faire, la santé d'Haru passait avant tout pas la sienne, il avait tellement fait pour elle. Et dire qu'elle se sentait bien dans ses bras mais elle prit la décision de le gifler.

"Ne refais plus jamais ça!"

Elle s'en voulait de l'avoir frappé surtout qu'elle s'était donné un peu dans ce baiser. Mais le choix était fait, le bonheur de Haru avant le sien, elle se retourna et commença à partir. Elle n'avait pas adréssé une parole à Yuki et cette fille inconnue qui venait de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:13

En voyant partir Rin, Haru se mit la main sur la joue ou elle l'aivait giflé.

"Rin..."

*Elle qui était si douce... si... Je pensais pourtant tout connaître d'elle... et pourtant... pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:36

Elle sortit du Dojo mais n'alla pas loin, elle s'assit sur une marche et essaya de se calmer, elle l'avait giflé...Rin regarda sa main avec laquelle elle avait frappé Haru. Elle avait mal mais elle ne pouvait rien dire d'ailleurs elle l'avait obligé Hiro de ne dire non plus...

*Et merde! pourquoi j'ai du le rencontrer*

Elle se rappella des souvenirs de ses parents puis Akito qui s'énerva contre elle...

"Non! je ne veus plus penser à ça!"

Elle se sentait mal, et dire qu'elle venait de partir de l'hôpital, elle ne voulait pas y retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:43

Haru se retourna alors vers Tomoe

"Salut... ça va Yuki ?"

En s'approchant il revit des images de Rin qui s'enfuit et de Yuki blaisser.

*Je ne comprend vraimant plus rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

"Oui je vais bien mais je voudrait rentrer, en plus je ne sait pas quand je vais me retransformer"

[désolé, j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:57

"Ben on te ramenne chez Shigure et si tu te transphorme je ne manquerais pas de prendre cette jolie fille !"

Dit-il en montrent Tomoe

hj: moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~ Venu pour ce defoulé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venu pour ce defoulé ~   ~ Venu pour ce defoulé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Venu pour ce defoulé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le dojo de Kazuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser