Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie de chez Shiguré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:09

Kya marchait dans la rue, en silence, même si dans sa tête les paroles et les pensées se déversaient à flot...

~Je ne pourrais plus rien faire... Maintenant, il connait mes sentiments... Je ne veux pas qu'il lui arrive le même sort qu'aux autres... Je ne veux pas que, lui aussi, il meure par ma faute... C'est dur à accepter mais je crois hélas que je l'aime...~

Dehors, il pleuvait, le temps maussade, les rues sombres et silencieuses et Kiaru qui était là, seule...

Elle s'allongea par terre et attendit... Attendre quoi ? Elle ne savait pas...
Elle resta allongée, dieu sait pendant combien de temps, sous la pluie, dehors... Les gouttes glissaient lentement le long de ses longs cheveux noirs, ses vêtements se trempaient au fil des larmes que versait le ciel mais elle ne bougea point.

~Dort, dort mon enfant...~

Elle se rappelait de cette contine qu'on lui chantait lorsqu'elle était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:27

Momiji se baladait avec son aprapluie. il était habillé en rose et bleu avec un jolie bérét. Il chantonnait et dansait tout joyeux quand il vit Kiaru. Il s'arrêta et s'approcha. L'air inocent il demanda.

"Ca ne va pas ? Tu veut que je t'aide, que je te rammène chez Shiguré ?"

Il sourit en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

Kiaru leva légèrement les yeux et prononça quelques mots, la voix affaiblie:

"Momiji ?... Je... Je suis désolée... Ne te donne pas cette peine, rentre chez toi... J'ai l'habitude de partir..."

Elle reposa sa tête contre le sol puis se remit à chantonner des comptines d'enfance:

"Dort, dort mon enfant. Je suis là, je veille sur toi..."

Elle ferma les yeux.

"Il fait froid, rentre chez toi. Tu sais bien comme je suis... Je repart pour mieux revenir..."

Puis elle se tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:23

Momiji resta assez intrigué par sa réponse. Il se mit a crier le poing sur la proitrine.

"Je ne te laisserait pas seul ici, non ou sinon ce serait pour aller chercher de l'aide. Je n'ai pas froid mais toi tu doit avoir froid ! en plus, je ne veut pas te laisser suele, alloongée, dans le froid au milieu de la rue ! Ce serait mal me connaître ! Si je rentre c'est avec toi !"

Il enleva sa polaire et la mit sur les épaules de Kiaru. Il n'avait pas froid, il était très chaudement couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:35

"Tu va attrapper froid... Je ne veux pas que d'autres aient des problèmes par ma faute..."

Elle utilisa ce qui lui restait d'énergie pour se relever légèrement. Les yeux fatigués, la peau pâle et les cernes creusées, elle trouva l'énergie d'esquisser un sourire à celui qui lui fesait face.

"C'est gentil de rester mais... Je rentrerai plus tard. Je ne ressent pas le besoin de rentrer... Après tout, j'ai souvent vécu dehors, j'ai souvent dormi dans les rues... Et je ne crain plus rien maintenant..."

Elle épongea l'eau qui ruisselait sur son visage et étalait le maquillage sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:52

"Mais tu a l'air malade, très fatiguée, ho la la, t'ne fais pas pour moi, je suis solide. Tu sais, Hatori pourrait te soigner mais s'il te plait, ne reste pas là dehors toute seule sous la pluie, ça me fait du chagrin."

Les larmes brillaient au fond des yeux du jeuen garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:59

"C'est que... Les souvenirs remontent... Et je crois que finallement... Je ne suis pas aussi forte que je le pensait... J'ai peur de tout, même de mes propres sentiments car trop de gens ont souffert par ma faute... Et j'ai beau lutter, je n'arrive pas à vivre avec ma culpabilité..."

Elle s'arrêta soudain comme choquée par ce qu'elle vennait de dire puis ajouta.

"Boarf laisse tomber, j'ai 18 faudrait que j'apprenne un peu à être responsable et oublier le passé, si dur soit il... Car vivre avec je n'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:02

"Ma pauvre, tu as du souffrir, c'est horrible, mais ne cherche pas a oublier les souvenirs, c'est eux qui nous rendent plus fort."

Il avait les larmes aux yeux.

"Qu'est ce que tu veut dire par "tes sentiments", tu as un amoureux."

Il souriait et plaisantait pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:09

"Non... j'ai une famille que j'aime... Mais la dernière fois que c'est arrivé..."

Elle s'interrompit et pensa:

~Non ! Si il verse une larme... Je vais...~

Elle prit peur en voyant que momiji avait les larmes aux yeux, si une seule tombait, elle se transformerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

"Oh, je vois. En toput cas moi je t'adores et si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver!"

Il sourit et ses larmes partir pendant que le soleil revenait.

"Je doit partir mais promet moi de ne pas faire de trucs idiots. Au fait, Euh, Shiguré voulait que je te donnes ça, c'est super important il a dit."

Il rougit et lui tendit une enveloppe, Momiji n'amait pas faire ce genre de boulot.


Sur la lettre dans l'enveloppe était écrit :

Chère Kiaru,

Je suis triste que tu sois partie mais je crois que je te comprends. J'ai peur aussi, je suis très attaché et fidèle a Akito mais, je ne peut m'empécher de t'aimer. Je sais que je donne l'impression d'être un gros pervers mais je ne peut m'en empécher, c'est ma nature. Je t'écris cette lettre car je n'aurais pas pu te dire tous cela en face. J'espère que tu m'apprécie comme je suis et je meurs d'envie de te revoir quelques soi les conséquences, je suis prêt a relever tous les défis, surmonter les obstacles, encourirs le risques. Ne me prends pas pour un beau parleur, je sais que je peut être très manipulateur, mais je parles avec mon coeur, très sérieusement.

A toi pour toujours,
Shiguré Sôma
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59

Kiaru lu la lettre puis, quand elle eût fini elle se mit à pleurer... De joie ? De tristesse ? Même elle elle ne le savait pas...
Elle avait peur, peur qu'on s'attache à elle... Peur que quelqu'un d'autre subisse le même sort que ces défunts parents. Mais en même temps, les sentiments la rattraperaient toujours et elle le savait...
Elle se releva, avec peine, regarda Momiji puis s'éloigna, sans rien dire, la lettre serrée dans ses mains, mouillée par la pluie...
A pas saccadés, elle s'éloigna et regarda Momiji qui partait à son tour.

~Il faut que j'arrête... Akito va me hair... Akito que je respecte tant... MA chère et proche cousine... Je ne peux la décevoir... Et pourtant...~
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Partie de chez Shiguré Empty
MessageSujet: Re: Partie de chez Shiguré   Partie de chez Shiguré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chez Shiguré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser