Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)

2 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Empty
MessageSujet: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

Tomoe décida d'aller faire quelques courses, pour par exemple : du matériel scolaire ! Et oui, il fallait bien s'achète du matériel si elle voulait rejoindre Yuki au lycée (et ça sera difficile vu qu'elle n'a pas fait une bonne partie du collège, mais bon elle a étudié en dehors alors elle passera des tests pour prouver qu'elle peut y entrer).

* Alors, voyons voyons... qu'est ce qu'il me manque encore ? *

Elle sortit une petite liste de son sac.

* Les stylos, c'est bon... la trousse avec tout le tralala... des cahiers... etc... hmm, ah oui ! Il manque des feuilles à carreaux ! Doubles et simples... *

La jeune fille alla vers l'étagère où étaient rangés plusieurs boites de feuilles de toute sorte. C'est alors qu'elle vit un peu plus loin un garçon aux cheveux oranges.

* Ouah, il est mignon ! Euh, hum, Tomoe ce n'est pas le moment ! C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... son visage m'est familier... *

Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:27

Kyô était en train de regarder les étalages de poisson car ce soir, Tohru préparait du poireau. Il venait donc se réconforter ici et prendre de quoi manger le soir même. Il vit qu'une fille étrange le regardait. Cela l'irrita et il tourna la tête vers une morue bien fraîche.

~ Elle me veut quoi celle là, c'est une lycéenne, elle devrait plutît s'intéresser a Shiguré, ça lui ferait plaisir. Ca se trouve c'est une fan de Yuki qui se dit, oh la la un cousin de Yuki, wahou !!!!! ~

Il soupira et pesta contre Yuki très bas

"Sale rat !"
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:42

Quand le garçon vit que Tomoe le regardait, elle se tourna vite vers l'étagère en rougissant.

* Mince, il m'a vu ! Bon, de toute façon, il a dû se dire que je regardais peut-être ailleurs... enfin j'espère... aïe, la honte ! Je suis trop nulle !
Bon bref, continuons à chercher ces feuilles... *

Elle prit une boite avec des feuilles doubles et une avec des feuilles simples. La jeune fille regarda un instant le garçon, et elle se rendit compte que... son poignet, ce bracelet c'est... c'est le même que le sien, totalement identique !

* Mais, c'est impossible ! Non, là il faut que j'aille lui parler... *

Tomoe était très timide avec les garçons, mais bon... Elle respira à fond et alla vers lui.

" Euh, bonjour ! Pardonnez moi de vous déranger mais... "

* Olala, si ça se trouve c'est simplement un bracelet fait avec des perles de même couleurs mais pas avec le même pouvoir... Bon, il faut que j'en ai le coeur net. *

" Euh, votre bracelet... vous pouvez me dire où vous l'avez eu ? Je suis très intéressée par ce genre d'objet, vous savez ^^ "

Dit-elle en souriant.
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:47

*Kyô se retourna verse la jeune fille (qu’il trouvait plutôt joli) et dit d’une voit genet : *

"Je ne l’aie pas acheté on,.. ma m..m.mère la donné à ma naissance "

*Kyô prit son poisson et partit du rayon en courant car se rappeler sa mère le faisait souffrir *
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:59

Le garçon dit que c'était sa mère qui lui avait donné à sa naissance. Puis, il partit en courant au rayon suivant.

* Moi aussi je l'ai eu à ma naissance, oui aucun doute : c'est un bien un chat ! Mais... pourquoi était il parti ? Oh non, j'espère que je ne lui ai pas fais de mal *

Tomoe suivit le garçon et lui dit :

" Je... je m'excuse si j'ai été trop indiscrète... c'est que... "

Elle leva sa manche et lui montra son bracelet, totalement identique.

" Nos bracelets sont les mêmes, et moi aussi je l'ai eu à la naissance ! Êtes vous bien ce que je pense, un Sôma ? Un chat ? Si je me trompe, dites le moi ! "

* Oh non, et si je me trompais ? La honte ! *
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:16

*Kyô était surprit , il croyait être le seule *

Heu..oui.je m'appel Kyô soma ...et vous ..?

*il se dit qu'il avait peut être des chances avec elle...après tout ils etait tout les 2 posédé par le chat .puis il se dit que c'était forcement une soma*
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:20

" Je me nomme Tomoe Sôma, enchantée... Kyô ? Mais oui, bien sûr ! "

Tomoe savait bien que ces cheveux oranges lui disait quelque chose, oui : c'était son cousin, Kyô ! La jeune fille continua en souriant :

" Vous êtes Kyô, mon cousin, n'est ce pas ? Je vous ai peu parlé quand on était enfants, mais comme nous étions tous les deux possédés par le même animal notre rencontra m'a marquée. Vous souvenez vous de moi, vous ? "

Son sourire disparut rapidement.

" Non, bien sûr que vous n'avez aucun souvenir de moi... comme tous mes proches, d'ailleurs... "

Elle baissa la tête.
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:28

*Kyô la regarda atentiveman et dit *

votre visage me disait quelque chause mais je ne me souvenait plus quoi !!!?

*puis il se tut*

~encor un Sôma pourtant si elle venait pour Noël je l'orait vue elle serait obligé de rester a l'ecare comme moi !?~

[HJ: tu eset modite alors pourquoi sa met jaune au lieu de bleu !? ]
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:40

" Oui, c'est vrai que mon visage a peu changé depuis longtemps... certaines personnes autour de moi ont toujours dit que j'avais un visage très mâture pour mon âge quand j'étais enfant...
Bon, sinon je n'ai pas trop envie de parler de la raz de mémoire de tous les gens que j'aime... "

Et pour pas que le garçon s'imagine certaines choses :

" Euh, enfin, les gens que j'aime... il y a aussi des gens que je n'aime pas particulièrement là dedans. Bien changeons de sujet ^^ "

Tomoe essaya de trouver un nouveau sujet de discussion. C'est alors qu'elle dit en riant légèrement :

" Est ce que vous vous disputez toujours avec mon frère ? Je parle de Yuki, bien évidemment. "
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:48

"vous...v.vous êtes la soeur de Yuki !!!"

*Kyô etait triste et jalous , il pansa*

~coment ce sal rat peut avoir une soeur aussi...Mieu que luis elle parait avoir de sentiments Elle !!!~

*il boudait un peut et dit :*

"Avec ce rat ,EVIDAMENT !!!"
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:00

Tomoe sursauta après que le garçon répondit avec ce ton, mais se remit à rire.

" C'est bien ce que je pensais, vous n'avez pas changé tous les deux, c'est assez marrant à voir ! Enfin, même si ça me fais un peu de la peine que vous ne puissiez pas vous entendre... "

Elle sourit et lui dit :

" Vous savez, moi même qui est possédée par le chat, j'ai toujours étais très amie avec Yuki. Oui, au lieu de regarder son animal et me faire une image de lui à l'avance je préférais mieux le connaître et après le juger, en fait la plupart du temps j'oubliais complètement que c'était un rat. Je m'en fichais un peu... Vous devriez faire pareil que moi je pense. "
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:05

*Il baisa la tete et dit *

"c'est ce qu'a fait Haru et maintenan..."

*il releva brusqueman la tete *

"il se vange sur moi"
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:16

" Ah bon, Haru fait ça ? Mais qu'est ce que vous avez avoir là dedans ? Je ne comprend pas très bien, mais êtes vous sûr au moins que c'est de la faute de Yuki ? "

Tomoe sourit et continua :

" En tout cas, moi je peux vous dire que Yuki est vraiment quelqu'un de bien ! Quand nous étions enfants il a toujours été là pour moi, et c'était l'une des rares personnes à ne pas me persécuter parce que j'étais un chat.
Je pense que vous devriez vraiment essayer de vous entendre avec lui, et là vous verrez que c'est une personne bien. "

* Faudrait aussi que Yuki fasse un effort de son côté pour s'entendre avec Kyô... *
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:23

"Vas lui dire ça il ne m'ecoute jamais et me prendpour un idiot "

~je veut bien moi mauis il est si....Hummmm~
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:28

" ... Bon, c'est comme tu veux... Mais j'ai vraiment envie que vous vous entendiez mieux... J'essayerais de lui parler de ça à lui aussi, euh vous êtes d'accord ? "

* Alala, franchement se disputer pour une question de signes pff moi si j'avais été comme ça j'aurais eu honte une bonne partie de ma vie. Mais pourquoi il ne s'entend pas avec lui, et avec moi oui ? Enfin bon... *

Pensait Tomoe, en soupira légèrement.
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:33

Si tu veut de toute façon qu'est-ce que je peut y perdre Exclamation Question
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:40

Tomoe réfléchit un instant avant de répondre.

" Eh bien je ne sais... personne ne peut savoir ce qui se serait passait si vous vous étiez toujours bien entendus. Si ça se trouve, normalement actuellement vous devriez être très amis... et si ça se trouve, rien n'est encore perdu et vous pouvez encore le devenir, ça ne sera pas facile mais bon qui peut le savoir ?? Si après si vous préférez que vous vous jetez des regards noirs à chaque fois que vous vous croisez, c'est votre vie ^^ "

* Il est un peu têtu, mais qu'est ce qu'il est mignon olala... rah, ça suffit Tomoe ! Arrête de le regarder comme ça ! Et arrête de rougir, chatte stupide ! *
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:50

*il trouvait Tomoe super belle *

~arete de la regerdé comme cela ..c'est la soeur de Yuki...Mais ce qu'elle est mignionne aller je vais dire oui pour elle~

*il regarda fixeman Tomoe et dit *

"Oui , je veut bien essayer me reconsilier avec lui...!"
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:58

Tomoe vit que Kyô réfléchit un moment, puis dit qu'il voulait bien se réconcilier avec Yuki. La jeune fille était assez surprise par cette réponse, et sourit.

" C'est super ça ! Mais vous savez, vous n'êtes pas obligé si vous ne voulez pas, je ne veux surtout pas vous pousser... après tout, ce ne sont pas trop mes affaires... Enfin, en tout cas je suis contente ^^ "

* C'est super, il va faire des efforts ! Mais j'attend la même chose de la part de Yuki, j'espère que je pourrais le convaincre lui aussi.
Eh, je me souviens que j'ai deux tickets pour le cinéma, oui le gars m'en a donné un de trop... aller Tomoe, c'est le moment, saisis cette chance ! Arg, non je suis trop timide... Rah, aller, fais un effort ! *

" Euh, là je vais aller voir un film au cinéma et... j'ai deux tickets... est ce que vous voulez... est ce que vous voulez y aller avec... moi ? Je sais, on ne se connaît pas beaucoup mais bon. Si vous refusez, je ne serais pas fâchée du tout ! "
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:05

*kyô se dit*

~C'est pas posible qu'une fille comme elle m'invite au cinéma, je reve !!?Aller dit quelque chause !~"Oui ... pour quel filme...?uelqu

~tu l'a dit !!!!!!!~
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:11

* Ouah, il a accepté mais c'est génial ! Il est trop... craquant ^^ *

" Le film euh... "

* C'est quoi déjà o_O *

" Ah oui, ça me reviens : Je crois que c'est " Le Règne du Feu ", un film avec des dragons je crois. Comme j'aime bien les dragons et que les bandes d'annonces donnent une bonne image du film, je me suis dit que cela serait sympa d'essayer ^^ "

* Si ça se trouve il connaît déjà et il trouve ça nul, il va refuser olala catastrophe ! Roh, mais arrête Tomoe tu dis n'importe quoi... *
Kyô

Kyô

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:54

[HG: dsl faisait mes devoires lol! ]

~un filme de dragohns c'est cool en plus elle me tiendra peut etre la main si sa lui fait peur..NOn arete de pensé ça !!!Mais elle est trop cracante !!! lol! ~

*il prit les places , regarda quand est que sa comançai *

"Ok, tu vien sa commence dans 10min."

*Kyô lui prit la main et ils partirent pour le cinéma =}
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:26

=> Cinéma (j'ai posté ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)   ~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô) Icon_minitime

~ S'achète du matériel scolaire ~ (pv Kyô)
Page 1 sur 1