Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ Petit film (pv Kyô) ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:13

Kyô prit la main de Tomoe pour partir au cinéma. Elle était surprise que le garçon lui prenne déjà la main alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine. Enfin, cela ne la dérangeait absolument pas, loin de là même !

* Et dire que depuis tout ce temps on m'a dit que c'était un chat stupide et colérique, je vois que ce n'est pas du tout le cas ! À moins qu'il... qu'il ne se comporte comme ça qu'avec moi... Oh, arrête de dire n'importe quoi Tomoe, c'est impossible ! *

Ils arrivèrent enfin devant le cinéma.

" Ouf, on est arrivés avant que le film commence ! "

Dit-elle en regardant une horloge dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:28

*Le filme commença et Kyo penssa *

~je n'aurait peut etre pas du lui prendre la main ???! elle doit m'en vouloir!Pourquoi elle ne dit rien !!!? Qu'est que je peut lui dire ???~

*Alors il dit:*

Tu veut du pop corn ? [HG: lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:33

* Pop corn ?? drunken *

" Euh, oui je veux bien mais... tu risques de louper un bout du film ! Tu es sûr, ça ne te déranges pas ?? "

* Roh, qu'est ce qu'il est gentil ! *

Kyô commençait à plaire de plus en plus à notre petite Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

~louper un bout du filme et si elle avait peur et qu'ellene pouvai-t pas prendre mon bras !!!?heuresement que j'ai des bonbon dans ma poche !~

"Sa me derange pas mais sinon j'aie des bonbon si tu prefaire ?"

*Kyô sorti un paquet de sa poche*

~Kyô tu commence a l'aimer I love you !!!~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:49

* Des... bonbons ? *

Tomoe regardait les petites friandises dans ce paquet.

" Merci ^^ "

Elle en prit quelques uns.

" Ouah, c'est bon ces machins là ! C'est la première fois que je goûte ^^ "

Oui en effet, elle n'avait jamais eu l'occasion de goûter des bonbons de sa vie...
C'est alors qu'un moment dans le film la fit sursauter. D'un coup de reflex, elle prit le bras de Kyô.

* Houlà, je fais quoi là ?? o_O *

" Euh, désolée... "

Dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:54

Embarassed *Kyô rougit *Embarassed

~Elle a prit mon bras ,Tomoe a prit mon bras ,Elle a prit mon bras !!!je suis dans un reve ou quoi !!!?~

Embarassed"C'est rien ça ne me derange pas du tout !!!"Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:01

Tomoe continuait malgré tout de rougir. Et, lui aussi d'ailleurs... !

* Mais... mais lui aussi il est en train de rougir ! Cela veut dire qu'il ressent lui aussi quelque chose pour moi ??? Non, non, faut arrêter de rêver et de t'imaginer des trucs Tomoe... *

La jeune fille continua à regarder le film... enfin, presque. C'est un miracle qu'elle arrive à suivre tellement ses yeux allaient sur le garçon.

* Il va finir par remarquer que j'arrête pas de le regarder, oh c'est pas vrai... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

*Depuis le debut du film il tournait souvent la tete pour voir le magnifique visage de Tomoe . Aun moment leur regards se croiserent Kyô resta immobile et pensa :*

~Elle me regardait alors elle s'interesse peut etre a moi ???arete de rever mon petit Kyôjamais une fille comme elle ne s'interessera a toi !!!~

Embarassed Embarassed Il devin subitement encore + rouge qu'avant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:14

Au moment où leur regard se croisa, Tomoe se rendit compte que lui aussi la regardait. Enfin, elle pensait plus un truc du genre "arg, il a vu que je le regardais" XD

* Mais si il me regarda ça veut dire que j'ai toutes mes chances ! Oh, arrête de penser à ça ! Bon, pour en avoir coeur net faudrait peut-être que je commence à le draguer un peu... Non mais t'es malade Tomoe ! *

Quand le film fut fini, Tomoe se tourna vers Kyô.

" Vous avez aimé ? Moi j'ai trouvé cela plutôt chouette. Et si on allait autre part ? "

Lui dit-elle en lui prenant la main et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20

*Kyô pouvait vour les pometes encor inpeut rouge de Tomoe*

~Il faut que je l'invite dans un endroit romentique !!!Mais OU ?!J'ai une idée Voir le couché de soleil au parck !~

*Et si on aller au parck ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:24

" Au parc ? Je veux bien. Allons y ! "

* Au parc ? Parfait endroit pour discuter dans le calme, ou... arr, arrête Tomoe ! *

Et ils allèrent au parc ^^


=> Le parc (À ton tour de poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Contenu sponsorisé





~ Petit film (pv Kyô) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit film (pv Kyô) ~   ~ Petit film (pv Kyô) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petit film (pv Kyô) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser