Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?

Aller en bas 
+2
Tomoe Sôma
Sinatra
6 participants

Comment voulez vous qu'Hell meure ? XD
Par accident de voiture
Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_lcap11%Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
En se suicidant, c'est à dire qu'elle saute d'un immeuble et s'empale sur des piques (j'adore)
Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_lcap0%Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Overdose de Coke (avec tout ce qu'elle se met dans le pif)
Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_lcap78%Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
D'une maladie
Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_lcap0%Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tuée par quelqu'un
Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_lcap11%Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sinatra

Sinatra


Nombre de messages : 68
Localisation : In h3ll baby ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:48

Mon perso me plait plus je pense que je vais la faire mourir.

Donc voilà je vais faire un sondage mais comme c'est un sondage à la con le flood l'emporte sur le "sondage" tout court.

Ca fait pas super sérieux XD !

Je vous en prie faites vous plaisir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:55

XD, tu veux vraiment te débarrasser de ton personnage ? Bon...
Aller, fais une overdose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Sinatra

Sinatra


Nombre de messages : 68
Localisation : In h3ll baby ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:58

J'aime plus la faire XD j'aime bien les faire crever donc bon faites vous plaiz pour une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wings-furuba.superforum.fr
Mayumi
Admin / Général
Mayumi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/03/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:43

moi j ai mis tuée par quelqun ^^ moi aussi mon perso me plait plus ^^ vais l effacer et controler Kimi tôdô a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:31

j'ai voté pour une overdose XD mais je veux bien la tuer sinon!!!loooool
Revenir en haut Aller en bas
-Hell-

-Hell-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:33

Je t'en prie XD ca te tente ?

[ Explication : j'ai permuté deux comptes ! XD C'est pour ca que 'lautre c ma nouvelle perso mais mon ancien compte et ca c 'est mon nouveau compte avec mon ancienne perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:13

Ouai pourquoi pas??? niark niark niark
XD
Nan mais sérieux moi je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hell-

-Hell-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Bah écoute XD

Je suis toute ok
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007

Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:14

Ouais, sa serrais cool qu'elle se fasse tué par Akito, mais faut que personne ne soit au courant que c'est Akito qui la tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?   Je vais tuer Hell, que préférrez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tuer Hell, que préférrez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser