Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~ Nouvelle dans le lycée ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Nouvelle dans le lycée ~ Empty
MessageSujet: ~ Nouvelle dans le lycée ~   ~ Nouvelle dans le lycée ~ Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:51

C'était le grand jour ! Aujourd'hui, Tomoe allait entrer au lycée pour la première fois de sa vie, et en plus elle débarque dans une classe sans avoir fait les précédentes. Les enseignants ont acceptés qu'elle "saute" toutes ces classes car il était clair qu'elle avait le niveau suffisant, après avoir passé de nombreux tests.

Tomoe entra dans le lycée, puis alla dans la cour. Elle s'assit sur un banc, et regarda à gauche et à droite pour trouver Yuki, Tohru ou Kyô. Mais elle ne vit rien.

* Peut-être qu'ils ne sont pas encore arrivés, après tout il faut dire aussi que je suis l'une des premiers à être entrés lol, j'avais trop peur d'être en retard pour ma première journée ici ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Nouvelle dans le lycée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle dans le lycée ~   ~ Nouvelle dans le lycée ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:49

*Kyô entra et vue Tomoe dans la cour*

"Salut, tu est en avance !est ce que tu sait si tu est dans ma classe ?"


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Nouvelle dans le lycée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle dans le lycée ~   ~ Nouvelle dans le lycée ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:03

Tomoe vit Kyô arriver.

* Ah, il est là *

Le garçon lui demanda si elle savait si ils étaient dans la même classe.

" Euh eh bien je ne sais pas, c'est quoi le nom de ta classe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Nouvelle dans le lycée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle dans le lycée ~   ~ Nouvelle dans le lycée ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:15

"c'est la 2nd1et toi ?"

~Faite qu'elle soit dans ma classe !!!Ce serait bien de l'avoir a cote de moi en cour !!~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Nouvelle dans le lycée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle dans le lycée ~   ~ Nouvelle dans le lycée ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:21

Tomoe essaya de se remémorer le nom de la classe qu'on lui avait donné, mais elle n'y arrivait pas. Et là c'est le moment où vous allez dire "Quoi, elle se souvient de trucs de quand elle avait 4 ans, et elle n'est même pas capable de se souvenir du nom de sa classe ??" XD

" Euh, attend je crois qu'on m'a donné un papier ! "

Elle fouilla dans son sac et trouva un petit papier. Elle commença à le lire à haute voix :

" Mademoiselle Tomoe Sôma est acceptée suite à son résultat excellent lors des tests... blablabla... et elle est mise dans la classe... "

Tomoe leva les yeux un instant vers Kyô et sourit.

" Dans la classe 2nd2... "

En voyant le regard de Kyô, elle se mit à rire.

" Mais non ne t'inquiètes pas, je suis en 2nd1 ! Héhé, t'as eu peur hein ? Non, désolée de t'avoir fais cette farce, mais je voulais tellement voir ta tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Nouvelle dans le lycée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle dans le lycée ~   ~ Nouvelle dans le lycée ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:27

*Kyô rougit car c'est vrai qu'elle l'avait eu ,mais au dessu de l'epaule de Tomoe il vu Yuki arrivé alors il dit :*

"desolé tomoe mais Yuki arrive ,on se retrouve a laé recré sur le toit du batimen A !"

*Kyô partit avant que yuki ne le voi*

Direction =>la salle de cour
(c'est toi qui poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Nouvelle dans le lycée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle dans le lycée ~   ~ Nouvelle dans le lycée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nouvelle dans le lycée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balladait dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser