Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~ Une nouvelle élève ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:36

Les élèves de la 2nd1 entrèrent en cour. La prof discuta un moment avec la nouvelle élève, Tomoe, puis elles entrèrent dans la classe. La prof commença alors à parler :

" Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous avons une nouvelle élève : Tomoe Sôma. J'espère que vous serez gentils avec elle, et que vous l'aiderez à s'intégrer. "

Et la seule chose qui vint à l'esprit de la classe c'est "Encore une Sôma !", mais chez les garçons c'était surtout "Elle est mignonne" lol.
Tomoe dit d'un air timide :

" Euh, bonjour... "

Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller dans une école, alors imaginez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:45

Kyô lui fit un clin d'oeil pour la racuré (il y avoit une chaise vide a coté de Kyô)alors quand la prof lui dit d'aler s'assoire il lui fit signe de s'assoire a coté de lui *

~houf...cette heureseman que Yuki n'est pas dans ma classe ~

"Sa vas ? Pas trop perturbé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:54

Tomoe était contente de s'asseoir à côté de Kyô. Il lui demanda si ça allait, alors elle fit oui de la tête en souriant.

" Oui, je suis juste pas trop habituée ^^ "

Le cour commença (un cour de français). Il y avait un test surprise, mais c'était juste un petit test qui ne comptait pas dans la moyenne. À la fin, les élèves rendirent leur papier. La prof corrigea les feuilles, et dit au élèves de s'occuper avec un exercice qu'elle écrit au tableau. Quand elle finit de corriger (oui, c'est rapide mais c'est vraiment des petits tests de rien du tout !) elle rendit les papiers. Quand elle passa devant Tomoe, elle dit :


" Mademoiselle Sôma, c'est excellent ! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bien rédigé. Et pas une seule faute d'orthographe ! Je suis étonnée, et pourtant vous n'avez jamais terminé le collège ! Vous avez un A+, et même ça c'est trop peu pour vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:59

*Kyô etait un peut jalous de Tomoe car il avait B+ mais il etait fière de lui*

"Bravo !!!"

~J'espaire qu'ils ne vont pas lui faire soter la 2nd~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:04

" Euh merci, mais... ce n'est rien tu sais ! C'est que je ne m'attendais pas à ce que les exercices soient aussi simples. En fait, quand j'étais toute seule dans ma cabane, je n'avais que ça comme "loisir" : étudier. Donc voilà... "

* Il doit me prendre pour une intello, je ne sais pas si c'est mal vu ici mais bon... *

En effet, Tomoe était seule et lisait beaucoup. Avant elle pouvait manger plus d'une dizaine de livres en une semaine, et pas des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:08

"je comprend, quand on a rien a faire les livres sa aide "

~Elle a du croire que je la prenait pour une intelo~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:12

" Oui, j'aime beaucoup lire. Mais il me manquais quelque chose : des amis. Oui, je me sentais très seule là où j'étais. Il faut dire aussi que c'était un peu de ma faute, je n'avais qu'à aller en ville mais je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de m'isoler... peut-être que j'avais peur d'être rejetée par les autres, comme... "

Elle baissa la tête.

" Comme dans mon enfance... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:16

*Kyô entandi les autre ecoute alord il dit *

"on continure cette discution a la recréation"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:20

Tomoe vit les autres qui essayaient d'écouter. En plus, la prof risquait de se mettre en colère et cela ne serait vraiment pas bon pour le premier jour de classe de la jeune fille !

" Oui, si tu veux ^^ "

En fait, elle ne voulait pas trop donner de détails de son enfance. En plus ses souvenirs étaient très flous, c'était y a si longtemps !

* Peut-être vaudrait-il mieux que j'en parle pour que ça passe, en plus cela me permettra de rappeler petit à petit de certaines choses que j'ai oublié. *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:26

*Il lui fit un clin d'oeil (pour lui dire que ce qu'il aller dire etait fau)*

"RDV autour de l'arbre "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:29

* Quel arbre ?? Ah oui, je vois lequel c'est o_O *

" D'accord ! "

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge au fond de la classe.

" Cool, ça va bientôt sonner ^^ "

* Tomoe, tu vas vraiment tout lui raconter ? Bon ok, mais ne lui dis pas tout... pas maintenant... certaines choses, tu dois les garder pour toi. *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:34

*La cloche sona kyô dit avant de partire en couran :*

Tu trouvara la batiman A ?


dans la cour=>
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:35

[Tu postes ou je poste ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Contenu sponsorisé





~ Une nouvelle élève ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle élève ~   ~ Une nouvelle élève ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une nouvelle élève ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser