Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sur le toit du batiment A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:34

*Kyô etait sorti de la classe en courant pour ne pas que l'on le siuve. Il attendait Tomoe *

~faites que Tomoe trouve le batimen A ,c'est vrai que ce n'est pas facil de se repère quand on est nouveau ,mais elle est intelligente sa devrait aller !~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:40

Tomoe sortit de cours. Elle alla dans la cour et chercha autour d'elle le bâtiment A. Après quelques secondes, elle le vit. Elle alla vers lui et monta jusqu'au toit, là se trouvait Kyô.

* Aller, courage Tomoe ! *

" Salut, Kyô. "

Elle alla à côté du garçon.

* Aller, je suis prête à répondre à toutes ses questions sur moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:57

~Aller Kyô dit quelque chose ~

*kyô, se tourna vers Tomoe et dit d'une voi tremblante *

"Et bien...on sort en samble alors ..je..je voudrait savoir des chauses sur toit ! commen etait ton enfance ou tu a vécu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:03

À la question de Kyô, Tomoe baissa la tête et dit :

" C'est ne histoire assez longue. Au début, j'ai vécu avec mes parents et mes deux frères. Comme j'étais hantée par le chat, tous les gens autour de moi avaient un regard méfiant, même mes propres parents. Ayamé y était indifférent, et Yuki me défendait. Après j'ai beaucoup de souvenirs très flous. Je... je crois me souvenir que mon père me battait, mais je n'en suis pas sûre, c'était y a si longtemps. "

Elle s'apprêta à continuer, mais attendit si Kyô voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:17

~elle S'arette est ce a coçse de moi que dire ~

"Ma pauvre moi aussi j'ai conu sa ... ma "

~C'est trop dure je n'y arrive pas (Kyô pensait a sa mère qui avait peure de lui et qui se cachait sous le mot "Amour"~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:47

Tomoe vit que Kyô essaya de commencer une phrase, mais il ne continua pas.

" Si tu n'as pas envie d'en parler, je ne t'oblige pas... "

Elle continua :

" À la mort de nos parents, Ayamé partit car il avait pratiquement atteint la majorité et Yuki et moi allèrent vivre au manoir d'Akito. Là bas, c'était encore plus terrible... Akito n'arrêtait pas de battre mon frère, et cela me faisait tellement de peine. Souvent, je le défendais en me mettant devant. Oui, un jour je lui ai criais "Tu veux le frapper ? Alors frappe moi en première". Il me frappa avec son bâton, et un coup frappa fort à un endroit de ma tête. Avec ce coup là sur une partie aussi importante de la tête, un simple mortel serait sûrement mort... D'ailleurs j'ai failli mourir, et je suis restée casi-aveugle pendant pratiquement 1 mois. Yuki se sentait très coupable, il m'aidait à marcher...
Il y a encore beaucoup de choses que Akito m'a fais, mais certaines choses je ne peux pas le dire pour l'instant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:06

*Kyô la pris dans ces bras et l'embressa (sur la joue)pour la reconforté et lui montré qu'il etait la pour elle ,il lui dit :*

"Si tu na pas envi de les dire je ne t'oblige pas ,et ou vivait tu apres etre parti du manoir Sôma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:20

Tomoe répondit :

" Je suis allée vivre dans une cabane dans le bois, isolée de la ville et seule. Je n'allais en ville que pour travailler et pour acheter, mais sinon c'est tout. Je ne parlais à personne, croyant que tout le monde me rejetterais... "

Il vint tout d'un coup une idée à l'esprit de la fille.

" Euh, je sais que tu vas me dire de ne jamais essayer, mais... il y a beaucoup de choses que j'ai oublié de mon passé. Et une fois tu m'as dis que quand on était dans notre véritable apparence on se souvenait de toutes les horreurs de notre vie, alors... euh, tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:31

"S'est vrai , moi je n'arivait pas a redevenir humain car
-Thoru m'avait vu
-et je me souvenait dema mère

Mais toi je ne sait pas commen tu reagira ,et pour moi il plevait et tu sait quel reaction on a la plui !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:35

* Sa mère ? *

Tomoe se tourna vers Kyô et lui demanda :

" Euh, je viens de me rendre compte que tu ne m'as jamais parlé de ton passé. Y a t-il quelque chose dont tu as envie de parler ? Oh, et si ça se trouve tu essayes de le faire depuis le début, et moi comme je parle et je parle tu n'arrives pas à en placer une ! Je suis désolée si ça, vraiment vraiment désolée !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

"Et bien...comme toi j'etait regeter par tout le monde...ma mère avait peure de moi et verifiait 10 fois par jours si j'avait mon bracelet et elle disait toujour qu'elle m'aimait ,qu'elle etait fière de moi, que je ne lui faisait pas peur mais elle ne m'anmenait jamais dehors car elle avait honte de moi et elle se cachait sous le mot "amour", moi je voulait que l'on en discute car je voulait bien qu'elle ait peurde moi ,sa montrair qu'elle regardait mon vrai moi. A sa mort le maitre d'arme (prof de karate)ma addopté ,il a etait jentil avec moi c'etait le seul a ne pas me rejeter mais je ne le considaire pas comme mon père pour moi c'est mon maitre . pui un jour j'ai quiter le manoir Sôma et je suis aller habbiter chez Shiguré .C'est a peut pres tout !"

*Une larme coula sur la joue de Kyô car sa fesait longten qu'il n'avait pas pensé a son enfance *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:11

* Il a dû souffrir, je connais ça : le sentiment d'être rejeté. Mais contrairement à lui, mes parents au moins ne mentaient pas ! *

Tomoe vit une larme coulait sur la jour de Kyô.

" Kyô je, je suis vraiment désolée... Pardonne moi si je t'ai fais dire des choses que tu ne voulais pas dire... Vraiment, je... "

Elle l'enlaça.

" Je t'aime, Kyô... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:45

"Sa ne me derange pas au contraire same fait du bien d'avoir une personne qui m'ecouteet a qui je peut me confier...et je t'aime aussi..."

*Kyô embrassa tendrenan Tomoe puis dit :*

"Tu sait je croit que tu est la seul persone (avec mon maitre)a m'aimer come je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:22

Tomoe se laissa embrasser.

" Ah bon, il n'y a personnage d'autre ? "

* Franchement je ne comprend pas pourquoi les gens sont comme ça avec les chats... quoi, juste parce qu'ils peuvent se transformer en créature terrible ? Pff, eh ben... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:25

"Non..enfin si...il y a mon maitre mais ce n'est pas pareil et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:41

" Eh bien, il y a Yuki. Enfin, il y avait Yuki. Mais qu'il a la mémoire effacée et qu'il a dû changé avec le temps, je ne sais pas si ça sera pareil qu'avant... "

Tomoe baissa la tête.

" J'ai tellement peur qu'il finisse par me rejeter. C'est pour cela qu'un jour je suis allée à l'église pour prier, mais j'ai tellement perdu confiance en la religion chrétienne et en moi même que je ne sais pas si ça va marcher... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:51

"Dans tout les cas tu m'aura e ton cotécarje t'aime !"

*Kyô lui prit le manton et lui releva la tète pis dit *

"Tu veut qu'on aille a la fête foraine ???!"

~J'espaire que sa lui remontra le morale ~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:56

Kyô lui proposa d'aller à la fête foraine. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était ! Enfin, elle savait ce que c'était une fête bien sûr, mais une fête foraine... (bah oui, je vous rappelle qu'elle est restée 5 ans dans sa cabane en pleine forêt).

" Euh, je veux bien... c'est quoi au fait ?

* Il va me prendre pour une débile inculte... *

" Pardonne moi si la question est un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:13

~Haaa oui elle doit pas savoir ce que c'est, mais commen lui expliquer ???!~

"Alors la fete foraine c'est un endroit avec plein d'atractions et de jeux et de BONBON ! voila ..."

~J'espaire qu'elle ne pance pas que je trouve bete de ne pas savoir ça~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:16

" Ah ok, c'est un genre de machin qui ressemble à ce que certaines personnes appellent des parcs d'attractions, c'est ça ? Je suis d'accord pour y aller, je n'y suis jamais allée ! "

Tomoe sourit et dit :

" Tu es tellement gentil avec moi, Kyô. "

* Pff et dire que tout le monde n'arrêtait pas de me dire qu'il était stupide et colérique... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:49

*Kyô rougit puis dit *

"Heu ...non...c'..c'est ...c'est rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit du batiment A Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du batiment A   Sur le toit du batiment A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit du batiment A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser