| boulette de riz travaille^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Ven 8 Juin - 8:50 | |
| Jade sourit alors à la présumée Arisa et s'excusa brèvement pour le fait d'être la cause de son séjour en salle d'études. Puis celle-ci se mit à feuilleter son calepin de dessins. En fait, la géographie était loin d'être l'une de ses matières favorites et elle préférait de loin se mettre à dessiner des paysages fantasy tels que des elfes ou autres.... Cependant, Jade ouvrit son cahier de géographie pour faire diversion au professeur et écrivait de temps à autre quand cette dernière s' arrêtait.
* Je n'aurais peut-être pas dût répondre ainsi à.. Arisa. M'enfin bref,*
Celle-ci était comme dans son monde. Puisque qu'aussi bien concentrée et que la prof' semblait ignorante de ce qu'elle faisait, elle rapporta son MP3 à l'une de ses oreilles et le cacha avec l'une de ces mèches.
* Voilà !! Comme ca, je suis tranquille. * | |
|
| |
Arisa
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque par! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Ven 8 Juin - 12:57 | |
| A la fin du cours de Géo Arisa arriva calmement et avant que le porf' de sport ne vienne les cherché
Hello
Elle se diriga vers Jade
Désolé de t'avoir génée tout a l'heure!
Elle souriait calment
Tu veut te mettre avec Thorus,Saki et moi en sport? | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Ven 8 Juin - 13:36 | |
| Jade s'empressa de lui répondre calmement.
- " T'excuse pas va !! C'est moi, je veux dire... que j'aurais pas du réagir au quart de tour. Bref, sinon, Je veux bien me joindre à vous. "
Elle lui renda son sourire puis tous deux s'avancèrent vers deux autres jeunes filles qu'elle ne connaisait pas encore. Sûrement Thoru et Saki.
* Elles sont toutes jolies ici mais faut-il encore qu'elle ait bon fond. * | |
|
| |
Arisa
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque par! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Sam 9 Juin - 2:08 | |
| Arisa l'accompagna montre Thoru
-Voici Thoru elle est douce gentille et calme
Chuchote discrètement a l'oreille de Jade
-*Ses parents sont mort alors évite de posé des question indiscriète sur ses parents*
-Et elle ses Saki ou Hana,elle controles les honde maléfique mais elle est super gentille | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Sam 9 Juin - 14:21 | |
| Jade écouta attentivement Arisa puis fit un bref signe de la main.
- " Salut !! Bah moi, vous savez déjà mon nom donc je n'ai pas vraiment à me présenter mais... si vous voulez savoir quelque chose... et bien, n'hésitez pas !! "
Celle-ci regarda les jeunes et belles filles se trouvant devant elle puis se souvint de ce que venait de dire Arisa.
- " Les ondes maléfiques ? "
dit-elle enthousiaste et interessée. | |
|
| |
Arisa
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 2:25 | |
| -Oui ses une longue histoire que Hana te racontra a l'occastion!
Arisa réalisa que Jade ne connaissé pas grand monde
-Par contre Thoru vit chez le beau garçon la ba
Elle pointa Yuki du doigt
-Et les fille qui sont la ba sont folle amoureuse de lui et n'aime pas Thoru donc si jamais elle t'embete fait appelle a Hana ou a moi,nous avons une méthode pour les faire fuire
Arisa rigola avec un petit rire resemblant a celui de Saki | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 4:22 | |
| Celle-ci regarda ensuite Yuki, il était vrai que Thoru avait de la chance d'habiter en compagnie d'un si beau jeune homme. De plus, il ne paraissait pas arrogant mais un peu réservé... Jade admira un instant celui-ci puis détourna son regard vers les autres filles qui semblaient bien agitées. Cela la fit rire un peu, il y avait toujours quelques hystériques ici et là.. Jade pensa à voix haute.
- * Ouais je vois mais à mon avis, elles ont le temps de rêver celles-là. Je pense pas quand étant hystériques et de lui coller au basque qu'elles pourront se faire apprécier de Yuki !! *
- " Elles sont toujours comme ca ? " | |
|
| |
Arisa
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 7:10 | |
| -Non!!
Elle rigola un peut fini sa phrase un peu après
-D'habitude ses pire!! | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 8:07 | |
| - " Je vois. C'est le style de filles qui veulent qu'on la remarque, hein ? Le seul hic, c'est qu'elles se font remarquer mais... par leur idioties !! "
Jade et Arisa ainsi que Saki et Thoru se mirent à rire ensemble.
- " C'est rare que quelqu'un vienne à moi lorsque j'arrive, pourtant j'ai pas étée d'une sympathie extrème !! Merci encore Arisa. " | |
|
| |
Arisa
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 8:14 | |
| -Disons que Thoru a répondu son comportement sur moi
Arisa regarda les dessins de Jade
-Ses trop beau!!! | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 8:23 | |
| Jade sourit à ce compliment qu'on venait de lui faire.
- " Merci. Je dessine souvent, c'est un passe-temps !! Il faut dire que lorsqu'on est comme moi, je veux dire par là que je n'ai pas la conversation facile avec ma famille, il faut bien que je me refuge dans quelque chose et pour moi, c'est le dessin ou alors la poésie. "
Son visage s'assombrit un peu en pensant à se dernière dispute avec sa mère mais son sourire habituel revint quelques minutes plus tard.
- " J'aime ce paysage, pas toi ? "
dit-elle en montrant son calepin et le dessin d'une licorne dans la forêt et un pommier d'or.
- " J'adore tout ce qui se rapproche au mystère. Et toi, quels sont tes centres d'interêts ? " | |
|
| |
Arisa
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 8:33 | |
| -Ses vrai que ses magnifique!!Mais disons que avant c'étais la bagar et les truc de Yankee,puisque je suis comment dire...
Arisa réfléchi un instant
-Une yankee a la retraite et maintenant mon seul passe temps ses Thoru
Thoru rougis a ce qu'Arisa venait de dire
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 8:40 | |
| - " C'est bien d'être un peu Yankee dans ce monde qui part à la connerie, tu trouve pas ? "
Elle regarda Thoru avec un sourire.
- " Vous semblez extrèment proches vous trois !! "
Jade regardait Thoru qui semblait être dans ses pensées. | |
|
| |
Arisa
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 8:50 | |
| -Oui mais j'ai arrêté la baston,sauf dans des cas exeptionnelle!
Arisa rigola un peu
-Ouais on est les meuilleurs amies du monde, car elle ma sauvée la vie et je lui est sauvée la mise une fois en criant :"Hey regarde ou tu marche andouille"!
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 9:00, édité 2 fois | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 8:59 | |
| Celle-ci sourit à ce que venait de dire Arisa puis regarda sa montre.
* Le cours de Sport va bientôt commencer. *
- " On devrait se mettre en route vers la salle, non ? " | |
|
| |
Arisa
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Dim 10 Juin - 9:01 | |
| -D'abbord on a une récréation.Tu vien Jade je vais te faire voir la cour Arisa sorti en entrainant Jade par le bras | |
|
| |
Saki Hanajima
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : dans mon esprit... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ Mar 7 Aoû - 15:27 | |
| Saki ne disez rien depuis longtemps,elle rester la..A essayer de comprendre..Mais rien alors elle sortit et partis..Dieu s'est ou..?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulette de riz travaille^^ | |
| |
|
| |
| boulette de riz travaille^^ | |
|