Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~ Arrivée à la fête foraine ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:30

Kyô et Tomoe arrivèrent à la fête foraine. Quand la jeune fille vit cela, elle avait un regard émerveillé en voyant toutes les attractions qu'il y avait. Elle n'y était jamais allée, donc elle ne savait pas que c'était comme ça !

" Merci beaucoup Kyô, je ne sais vraiment pas quoi dire "

Lui dit t-elle en l'embrassant.

" Je suis vraiment touchée par ta gentillesse. J'espère que je ne t'embêtes pas, si ? Oh non, si ça se trouve, tu es en train de penser que j'abuse de ta gentillesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:09

*Kyô était étonné de cette réflexion car après tout c’était lui qui l’avait invité *

"Pourquoi c’est moi qui t’ai invité ne te sent pas coupable…et…de toute façon je voulais y aller… avec toi !"
*Kyô prit la main de Tomoe et se mit à courir *

"J’ai quelque chose a te montré !!!"


*Kyô l’emmena à la grande roue il la fit s’assoire dans un siège et ils montèrent petit a petit ( la grande roue était devant le laque ) *

"Regarde ce laque n’est pas magnifique…"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:41

Kyô la fit monter dans une drôle de gigantesque roue (XD). Quand ils commencèrent à monter, Tomoe eut un peu peur au début, mais comme Kyô était là ça aller ^_^
Il lui montra un magnifique lac. La fille sourit et répondit :

" Oh oui, il est vraiment beau ! Mais toi, tu l'es mille fois plus ! "

Tomoe disait cette phrase en le regardant avec des yeux remplis de tendresse à son égard, en lui prenant la main. Elle ajouta d'une voix douce :

" Merci... merci pour tout ce que tu fais pour moi, je suis plus que comblée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:10

"De rien mais peut etre que sa c'est moin beau que moi mais tu l'est encore plus "

*Kyô regardait Tomoe d'un aire vreman amoureu ( ailleur il l'etait )*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:22

Tomoe sourit encore et demanda à Kyô :

" Au fait, est ce que je pourrais manger chez toi ce soir ? Enfin, si cela ne dérange pas Shiguré bien sûr... "

* J'y suis déjà allée, mais je n'ai pas vu grand chose alors voilà. Il m'a dit que c'est Tôru qui fait la cuisine, j'aimerais bien y goûter. D'ailleurs, j'aimerais bien faire un peu plus connaissance avec elle. Ah, en plus je vais pouvoir revoir Yuki encore une fois ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:07

Kÿô fut un peu surpris par cette demande mais il ne pouvait rien refusé a Tomoe. Il avait du mal a exprimer ses sentiments et il dit maladroitement un peu en colère :

"Oui, que ça ennuie le clebs c'est bien au contriare et j'espère que c'est pas pour voir ce sale rat. Je te prévient, c'est Tohru qui cuisine."

*Ce n'est pas gentil de ma pare de dire ça de Tohru, j'ai encore dit n'importe quoi, en plus Tomoe aime Yuki, c'est son frère mais je le prends toujours pour un rival. Pourquoi j'ai peur qu'il me la pique ?*

[HJ: comment Tomoe voit elle Shiguré, elle pàense quoi de lui ? Je suis curieuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:12

[Bah, elle n'a pas vraiment d'avis sur lui vu qu'elle n'a jamais vraiment eu l'occasion d'engager une grande conversation avec lui. Sinon, elle le trouve plutôt sympathique]


Tomoe baissa la tête avec un regard un peu triste.

" J'espère qu'un jour, tu t'entendras avec Yuki... "

* Il m'a dit en plus qu'il ferait des efforts, enfin je ne peux pas lui demander d'être gentil avec Yuki du premier coup... *

" Tu sais, j'ai certainement plus de raisons que toi de le détester, et pourtant je l'adore... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:25

Kyô était très en colère, il ne concevait pas q'uon aime Yuki. Déjà, Tohru préférait Yuki. S'en était trop, il explosa de colère qu'il n'arrivait jamais a canaliser.

"Je peut pas m'entendre avec lui, c'est le rat, le battre est mon objectif ! Comme ça je ferait partit des 12 et on ne se moquera plus de moi ! C'est trop dure a comprendre pout toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Tomoe répondit d'une voix toujours calme :

" Tu ne comprends pas que Yuki n'y est pour rien ? Il est né sous le signe du rat, et ce n'est pas lui qui en a décidé ainsi. Toi non plus d'ailleurs, tu n'as pas décidé d'être le chat. "

* Pourquoi dit-il qu'il fera partit des douze quand il battra Yuki ? Akito lui a t-il promis quelque chose ? *

" Je sais que c'est dur d'avoir comme avenir d'être enfermé après la fin de la terminale jusqu'à la fin de nos jours, et je crois que je suis quand même bien placée pour le savoir... S'il te plaît, arrête d'accuser sans arrêt Yuki, est-ce lui qui a décidé de ton destin ? "

Elle soupira et continua :

" Enfin, si tu as envie de continuer à vivre comme ça, tant pis... "


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:12

Kyô se calma, la voix de Tomoe l'appaisait. Il regrattait ses paroles.

"Désolé mais... je suis en première et j'ai peur, très peur, je veut vivre, je veut un avenor pas ça, je ne supporte pas d'être enfermé. Je m'inquiète tellement."

Kyô prit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

" Alors, ne te laisse pas faire ! Les Sôma n'ont aucun droit sur ton avenir, et puis même si cette famille est hors norme elle est quand même composée de gens qui doivent se plier aux lois du pays, et je doute qu'enfermer quelqu'un soit quelque chose d'autorisé ! Et puis, comment vont-ils expliquer à la police qu'ils t'enferment parce que tu te transformes en quelque chose qui ne leur plaît pas, hein ? "

Tomoe continua en souriant :

" Même si nous nous transformons, nous sommes des êtres humains et non des chiens que l'on peut traiter comme on le désire. Tout cela c'est du racisme, rien d'autre... "

Elle prit la main de Kyô.

" Et puis au pire, on fuira... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:46

Kyo la regarda dans les yeux. Ces paroles l'avaient apaisé et en quelques sorte rassuré

~Pourquoi, elle dit ce que je veut entendre~

"Oui, tu as raison"

Kyo fit un effort et dit en souriant

"Pour la fuite c'est pas mal, je suis le roi de l'aventure ! On pourrait vivre dans la nature où personne ne nous trouverait et ne nous génerait !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

[Tu t'ai trompé de pseudo lol, mais bon pas grave ^^]



* Le roi de l'aventure ? C'est amusant comme image ^^ *

" Oui, j'adore la nature ! Et j'ai l'habitude de vivre avec, sachant que je vis depuis des années dans une petite cabane en plein milieu des bois. Oui tu as raison, là bas personne ne pourrait nous trouver et au lieu de passer notre vie dans le pavillon du chat nous serions libres. "

Tomoe posa sa tête sur l'épaule de Kyô.

* Cela fait peu de temps que je le connais, et pourtant j'ai tellement envie de vivre avec lui. *

" Je t'adore, Kyô... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

Kyô et sourit et dit en caressant les longs et beaux cheveux de Tomoe

"Oui, libres comme l'air, on ferait ce qu'on voudrait tous les deux. ce serait le rêve"

Pour le première fois, Kyô ressentait ça, il était étonné et heureux. Pour une fois, il ne se sentait plus seul, il avait trouvé quelqu'un comme lui, capable de le comprendre et l'aider.

"Moi aussi je t'adore."

Kyô prit Tomoe par la taille et approcha ses lèvres de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:35

Tomoe sentit les mains de Kyô lui entourer la taille et se laissa embrasser par ce dernier. Elle entoura la tête du garçon avec ses bras. La fille se sentait si bien avec lui, elle n'avait jamais ressentit cela auparavant. Son bonheur aujourd'hui était si grand qu'elle avait du mal à croire que c'était la réalité.
La fille s'arrêta un instant pour dire d'une voix douce :

" Quoi qu'il arrive, je resterais près de toi. Promis. "

C'est alors que la grande roue termina son tour. Tomoe prit la main de Kyô et ils descendirent.

" Où allons nous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:35

Tomoe sentit les mains de Kyô lui entourer la taille et se laissa embrasser par ce dernier. Elle entoura la tête du garçon avec ses bras. La fille se sentait si bien avec lui, elle n'avait jamais ressentit cela auparavant. Son bonheur aujourd'hui était si grand qu'elle avait du mal à croire que c'était la réalité.
La fille s'arrêta un instant pour dire d'une voix douce :

" Quoi qu'il arrive, je resterais près de toi. Promis. "

C'est alors que la grande roue termina son tour. Tomoe prit la main de Kyô et ils descendirent.

" Où allons nous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Darkness killer

Darkness killer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:11

[Bon allez je m'incruste même si j'ai le coeur brisé non j'suis pas comme sa mais j'adore trop Kyo et ses sautes d'humeur bon pas grave je l'aurai lol]

Darkness pour une fois s'amusait comme une petite folle, rien ne pouvait lui casser sa bonne humeur sauf peut être les couples qui s'embrassaient dans la lumière des chandelles (c'est t'y pas romantique ça?? ^^). Mais même sa n'arrivait pas a la dégirisé des montagne russes, de tout ses manèges et surtout de ses.... barbes a papa ^^. Elle n'avait jamais eu l'occasion de réellement s'amuser dans sa vie alorsp our une fois que sa lui arrivait, elle en profitait un maximum. Elle commença a courir pour allez faire un nouveau manège (et dire qu'elle a 16 ans u_u) quand elle heurta un couple ou plutôt la jeune femme, un magnifique rouquin l'accompagnait.

"Oh excusez moi je ne l'ai pas fait exprès, veuillez me pardonnez sa ne se reproduira plus"

Elle regarda un instant le jeune homme, un rouquin, yes!!!! elle n'était pas tout de seule ici a avoir cette couleur de cheveux se qui la mit de nouveau de bonne humeur. Elle alla vers lui et le prit dans ses bras en disant

"Copain" ( lol! excusez délire de la créatrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:45

Quand la jeune fille heurta Tomoe, Kyô s'apprètait a lui dire où aller ensuite. Il vit que c'était une rousse bizarre qui lui était rentré dedans.

"Ca va pas excuse toi tout de suite !"

Il se tourna vers Tomoe

"Ca va, pas de casse ?"

Il vit que la fille s'approchait dangereusement de lui, voulant l'enlacer, il essaya de la repouser mais fut si surpris qu'il ne put pas. Il se transforma en chat orange.

~m**** qu'est ce ue je vais faire.~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:59

Tomoe sentit quelqu'un qui la heurtait. C'était une fille aux cheveux orange. Kyô avait l'air très en colère contre celle-ci. Cette fille s'excusa et Tomoe répondit :

" Oh, ce n'est pas grave, ça arrive. Kyô ne t'inquiète pas, ça va aller. Ne te mets pas en colère, elle n'a pas fait attention c'est tout. "

Quand la fille attrapa le bras de Kyô, il se transforma en chat.

* Qu'il est mignon, je ne l'ai jamais vu comme... roh, c'est pas le moment Tomoe, la situation est grave là ! *

Tomoe prit le chat dans ses bras et chercha quelque chose pour sauver la situation.

" Euh... haha, il est fort pour les tours de magie, vous avez vu ? "

* Pff, tu aurais pu trouver autre chose imbécile.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Darkness killer

Darkness killer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:29

Dakr prit le jeune homme dans ses bras mais quand elle l'eut "attraper", une nuage de fumée orange appartut et à la place du jeune homme, elle tenait un chat, vraiment très mimi dans ses bras, elle n'en revenait pas et surtout n'arrivait pas a comprendre sa première réaction fut de lâche l'animal qui se receptionna sans aucun problème. La jeune femme qui l'accompagnait le pris dans ses bras et sortit une annerie plus grosse qu'elle comme si quelqu'un allait la croire. Dark ne comprenais pas mais elle eut un reflexe qui devait être un peu spécial pour le gens qui habitait ici. Elle sortit de ses news rocks trois petites boules qu'elle lança au sol et qui produire un immense nuage de fumée. A ce moment la jeune femme, poussa celle qui tenait le chat dans un endroit plus tranquille pour discuter. Elle s'arrêta derrière un grand manège, personne ne pouvait les voirs ni les entendre. Elle regarda la jeune femme et lui dit sur un ton froid

"Attend je reviens tout de suite ne bouge pas"

Elle retourna sur le lieux de l'accident et pris les vêtements du dénommé Kyo et revint en moins de quelque minute et tendit son chargement a Tomoé avant de s'éloigner un peu du couple et de dire sur un ton tout aussi froid que celui d'avant

"Qui est il? Et qui es tu?"

Elle n'avait pas peur loin de là, elle était surtout curieuse, comment avait il réussit a faire ça? Pourquoi son contact l'avait fait se transformer, elle se demanda intérieurement si elle était maudite et à désespéré de se faire un jour accepter par une société dont elle ne connaissait rien. Elle s'appuya contre les échafaudages du manège en observant longuement les deux jeunes gens attendant leur explication
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:49

Apparemment, la fille n'a pas cru une seule seconde à ce qu'avait dit Tomoe... cela est loin d'être étonnant ! Les gens qui savent faire ce genre de tour de passe-passe cela ne courent pas les rues...
La fille aux cheveux orange l'attrapa et l'amena quelque part où il n'y avait personne. Elle lui dit d'attendre là et alla chercher les vêtements de Kyô. Quand elle revint, elle lui demanda sur un ton froid qui ils étaient tous les deux.

* Comment faire ? Je ne peux tout de même pas lui dire que lui et moi sommes maudits... *

" Disons que... oh et puis zut, de quoi vous mêlez vous d'abord ? Qui nous sommes ? Je vous retourne la question... "

Répondit-elle en parlant aussi froidement que la fille à qui elle s'adressait.

* Qu'est ce que ça m'énerve ce genre de personne... *

" Je n'ai pas envie de tomber dans une dispute avec vous, pouvez vous nous laisser partir maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:19

Kyô ne voulait pas parler, d peur d'agraver les choses mais il commençait a engoisser.

~Oh non et quand jeredeviendrait humain, zut. Si on efface la mémoire de cette fille, on effacera surement celle de Tohru aussi. Tomoe, qu'est ce qu'on va faire, quel horreur !~

Kyô avait envie de sauter des bras de Tomoe et d'attaquer la rousse qui était la cause de tout ça mais il se dit qe cette idée n'était peut être pas si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness killer

Darkness killer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:25

Dark soupira, pourquoi a chaque fois qu'elle essayait d'être sympathique cela lui retombait toujours au coin du nez? Pourquoi n'arrivait elle pas a ce faire ce que beaucoup apellait l'amitier? Toutes ces questions elle se les posait depuis déjà des années mais depuis qu'elle était arriver dans cette ville plus que jamais. Dark s'approcha de la jeune femme et la regarda dans les yeux, comme si elle cherchait l'âme de kla jeune personne puis répondit sur un ton plus douc ayant compris que son comportement n'était pas vraiment approprier à la situation comme beaucoup de ses réactions.

"Je me mêle de ma santé mentale, crois tu un seule instant a ce que tu as dit devant tout le monde? Je sais que je ne connais pas les gens d'ici mais si ils t'ont cru c'est qu'il n'y a que des imbéciles dans cette ville, et puis crois tu que voir un adolescent en chat orange soit vraiment naturel, je veux juste comprendre, y a t'il du mal a cela?"

Elle avait parler sur un ton détacher mais doux, Néméadis son rat choisit ce moment là pour se réveiller et se faufiler sur tout son corps jusqu'à son épaule, ce n'était vraiment pas le moment avec un chat qui trainait dans le coin. Elle le prit dans ses bras et le caressa entre ses deux ravissantes oreilles tout ne prenant garde au chat. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présenter

"Je m'apelle Darkness, je suis nouvelle dans cette ville..."

Elle n'alla pas plus loin ce n'était pas la peine d'étaler sa vie au grand jour, son passé ne regardait qu'elle et personne d'autre. Quand elle parla pour la seconde fois la jeune femme eut un sourire sadique. Si elle avait voulut les empecher de partir, elle aurait fait tout autrement, elle répondit donc sur un ton plus qu'amusé

"Je ne t'empêche pas de partir si tu veux t'en aller vas y je n'y voit aucun inconvénient mais si ton ami se retransforme bonne chance a toi pour trouver une bonne excuse cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:37

Tomoe fut soulagée quand la fille parla plus calmement, mais ce n'était pas fini : elle a vu Kyô se transformer !

* Que faire ? Oui, il faut lui effacer la mémoire, il faut que j'appelle Hatori... non, je n'en ai pas envie... *

Pensa t-elle en se rappelant que c'est lui qui a effacé la mémoire de tous ses proches, comme Yuki par exemple. À cause de cela, elle détestait Hatori, même si quelque part elle essayait de se dire qu'il était obligé d'obéir aux ordres d'Akito.

* Aller Tomoe, trouve une solution... arg, Kyô au secours ! *

" Oui je comprend que vous voulez comprendre pourquoi, mais c'est... compliqué. Aussi... ne parlez de cela à personne, même pas à vos proches. Si vous parlez de cela, il y a des grandes chances que votre mémoire ne reste pas intacte. Maintenant au revoir, et désolée de vous avoir mêlée à tout ça. "

Après avoir dit ces mots, elle s'en alla avec Kyô dans les bras.

* Pourvu qu'il ne redevienne pas humain avant que l'on soit arrivés... *


==> Maison de Shiguré
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Contenu sponsorisé





~ Arrivée à la fête foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à la fête foraine ~   ~ Arrivée à la fête foraine ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivée à la fête foraine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser