Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sous la Pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:03

Le temps avait vite décliné et une pluie, chaude et lourde s'était mise a tomber sur la ville.
Akito était dans la demeure principale des Soma, dans sa chambre, elle était debout, devant la vitre, et écratait du bout des doigts le rideau pour regarder la pluie dehors.
Hatori n'était pas venu depuis la veille, et les autres depuis plusieurs jours déja, et cela mettait Akito dans une rage folle.
Un frisson parcouru le corps d'Akito qui s'écarta de la vitre et fixa la porte d'un oeil sombre...
Elle n'était plus capable de maintenir sa colère...
Ses mains tremblaient...en fait tout son corp était secoué de tremblement, les muscles crispés, elle fit valser ce qui était sur son bureau d'un geste brusque et prit le meuble a deux mains, et le poussa avec force.
La vitre se brisa dans un bruit atroce qui se mêlait a la pluis, le bureau était en travers de la porte vitrée.
Akito était accroupie dans un coin, la tête dans ses mains, et bouillonait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:25

hatori avait entend du bruit en passant dans le couloir. Il entra dans la piece sans frapper . Il observa la piece dévasté par akito. Il se précipita vers elle.

"Akito que se passe t'il ?"

il se mit a sa hauteur et essaya de lui relever la tete

"regarde moi.."
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

Le froid avait emplit la chambre et mouillait la piece d'une ambiance lugubre .
La porte s'ouvra en grand , Akito ne leva même pas les yeux, sa migraine la reprenait, sa tête dans ses mains, ses ongles s'enfonçèrent dans sa chair et griffèrent ses joues.
Les dents serrées, la voix d'Hatori lui parvint.
"Akito que se passe t'il ?"

Il lui appuya sur le dessous du menton pour lui faire relever la t^te, L'oeil aveugle du dragon vint chercher le regard d'Akito.
"regarde moi.."
Akito tourna violemment la t^te, elle s'aperçut qu'elle avait par inadvertance mordu trop fort sa langue et le gout du sang lui emplissait la bouche.
Akito retyourna la t^te vers Hatori, lui attrappa les poignets, elle les serrait avec force et elle tenta de s'appuyer contre le mur afin de se relever.
"Ils partent TOUS!!!! TOUS!!! NE me Laisse pas!!! NE les LAISSE pas m'abandonner!!!!!! "
En parlant, un filet de sang avait coulé de sa bouche, ses yeux étaient animés d'un sentiment inexpliquable, elle avait envie de tout renverser sur son passage,de tout briser...de tout...
de tuer.
"TU ne dois pas LES laisser ME QUITTER!!! TU NE DOIS PAS!tu ne DOIS PAS!!!!"Akito était courbée et avait forcé Hatori a se relever, elle tenait ses poignets encore plus fort et les secouait a la mesure de ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:18

Akito ne fut pas surpris par les mouements de colere de la jeune feme qui l'avait forcé a se relever et secoutait ses ppoingents. Il se dégagea les poingent et prit Akito contre lui.

calme toi Akito calme toi...je t'en prie calme toi...

il ne savait que dire pour répondre a la colere dAkito.

Je ne te laissera pas Akito je te le promet Kureno ne te laissera pas ainsi que Shiguré et les autres personne ne te laissera.
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:02

calme toi Akito calme toi...je t'en prie calme toi...

Hatori prit Akito contre lui, pendant une seconde, Akito senti sa colère refluer alors qu'elle gemissait et criait des supplications incompréhensibles.
Mais elle se remit a se debattre, même contre Hatori, mais il la tenait bien fermement serrée contre lui.
Je ne te laissera pas Akito je te le promet Kureno ne te laissera pas ainsi que Shiguré et les autres personne ne te laissera
C'était le mot a ne pas dire: Shiguré.
" Il n'est pas venu depuis des... des semaines!!! et quand il es la il me pietine..POURQUOI???? HATORI POURQUOI ILS ME LAISSENT POURQUOI?POURQUOI?EST CE QUE JE VAIS ME RETROUVER SEULE? PROMET LE! PROMET QUE TU NE LES LAISSERA PAS ME QUITTER!!!"
Ses mains étaient froides et son corps glacé et tremblant, elle parlait d'ue voix hystérique et suppliantb a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:04

Hatori tenait fermement Aito par les poignets et ne la lachait pas. Akito était dans une telle colere...seul Shiguré pourrait la calmer tout a ait selon l'avis d'Hatori. Il avait compris que Shiguré était le mot a ne pas prononcé mais trop tard. Il regarda Akito bien décidé a ne pas répondre. il ne pouvait pas mentir a Akito. Lui pensait que les autres devaient se séparerd'Akito un jour ou l'autre... il la tenait toujorus fermement

Akito calme toi tu vas tombée malade avec ce froid qui s'engouffre dans la piece arrete de hurler...calme toi...ils ne te laisse shiguré rev-iendra +t-e v+oir ma-is il ne peut pas etre toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:58

Dans la chambre d'Akito s'elevait des cris et des hurlements ainsi que des tentatives d'Hatori pour calmer la jeune femme dans un état assez critique.
Le vent hurlait au dehors et la pluie rentrait dans la piece a présent humide et glacée.
Akito grelottait asns savoir si c'était le froid ou son état moral qui se manifestait ainsi, Hatori continuait dans son envie de calmer le chef de famille.

Akito calme toi tu vas tombée malade avec ce froid qui s'engouffre dans la piece arrete de hurler...calme toi...ils ne te laisse shiguré rev-iendra -t-e v-oir ma-is il ne peut pas etre toujours la!
Des larmes brulantes de colère coulèrent sur les joues glacées d'Akito qui tortillait ses bras pour se degager des mains d'Hatori.
"IL...IL DEVRAIT!!!! Moi je ne veux pas...QU'IL ME LAISSE!!! JE NE VEUX PAS! JE N'VEUX PAS!!!! Surtout pas! QU'IL ME LAISSE! Il est tellement...tellement cruel!"
Dans un sanglot fortement reprimé par Akito, elle abandonna ses poignets a Hatori, qu'elle baissa sans résistance en se laissant tomber contre Hatori.
"pOURQUOI? Pourquoi font ils ça? Pourquoi lui, il fait ça? Pourquoi est ce que je me retrouve abandonnée de tous?"
Elle avait été laissée tombée de tous, ils l'avaient tous detesté très tot, déja sa mère, l'avais haie sans qu'elle ne sache pourquoi, ils étaient tous partis, alors que tout le monde executait les ordres d'Akito ils la fuyaient et l'abandonnait!
Si les Douzes s'écartait d'elle, c'était la faute a cette fille hideuse...Ainsi qu'a son horrible mère, Ren.
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:25

hatori remarqua qu'akito sétait laissée allée contre lui. Il ne dit pas un mot zu début. Il ne savait que dire. Si seulement kuréno ou shiguré était la..lui ne savait que dire a cela. Finalemet il hésita puis parla

-peut ..peut etre que si tu arretait de les maltraiter et de traiter Tohru-san de tous les noms, il seraient plus gentils avec toi tu ne crois pas?

hatoti était triste de voir akito ainsi. elle devait essayer de changer...Hatori prit Akito dans ses bras et aec une couverture il sortit de la piece.Il se plaça dans le couloir essayant de réchauffer akito. Puis il appela quelqu'un et lui oordonna d'appler une personne pour réparer les dégats de la colere d'akito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la Pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie...   Sous la Pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Résidence principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser