Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:16

La nuit était tombée comme une chape de plomb sur la ville, echappant a Kuréno, Akito était sortie, dans un seul but, enfin chasser cette fille hideuse qui divisait le clan Soma et eloignait les douzes d'Akito.
Elle était habillée entierement de noir, une chemise et un pantalon près du corps, recouvert par une cape qui masquait l'extrème maigreur du "Dieu".
Un vent glacial soufflait contre le visage d'Akito, pale et masqué par une immense indifférence ainsi que de la méchanceté dans le regard.
La maison de Shigure était devant elle, les fenêtres toutes étaientes, et la chambre de Tohru Honda a l'étage.
Avec soudain ne agilité d'une femme beaucoup plus sportive, Akito leva le bras et attrappa la barrière de la terrasse du haut d'une poigne de fer, aggrippa ses pieds sur des défauts dans le mur et se hissa...
La barrière fermement tenue entre ses mains, a la hauteur de sa taille, Akitoappuya ses paumes sur le bois humide et se souleva ses jambes afin de passer sur la terrrasse.
Akito tituba legèrement en atterrissant sur le balcon et regarda la porte vitrée de la chambre de Tohru avec une haine de vastatrice.
Quelques gouttes de pluies tombèrent et l'orage éclata quelquepart aux environ de la ville, Akityo s'avança vers la porte fenêtre, le regard cruel, et attrappa la poignée de la porte.
D'un coup, elle l'abaissa, et poussa la porte dans un grincement sonore...
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:54

elle se reveilla apeuré au dépard elle ne vis rien mais la lumiére dun éclaire fit remargé la présence d' akito. elle rementa la couette jusquason cous vus que son pijama était une tenu légéreet quelle ne savait pas que akito était une femme
M akito...
comme est vous entré..
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:00

Akito avait le visage deformé par la colère et un rictus se forma au coin de sa bouche.
Cette fille hideuse...elle était encore la apparemment.
Comme la pluie recommençait a tomber comme la veille, Akito poussa la porte jusqu'a ce qu'elle se bloque et entra,, la lumière des éclairs éclairaient la piece par inttermitence et cette imbecile était reduite a la peur.
M akito...
Akito tourna la t^te vers elle, ayant commençé a detailler la piece avec un air dégouté et une démarche titubante.
comment est vous entré..
Akito lança un regard noir a la jeune fille, toute pale de peur.
"Qu'est ce que tu fais encore ici? Tu comptes profiter de l'hospitalité des Soma combien de temps...de MON hospitalité?"
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:10

elle n avait pas peur elle était térrorisé elle n avait pas vus akito depuis longtemps et il faut dir quelle ses cheveux sen souviennent. akito avait réagit trés violament. elle ne repondit pas telmment elle était térrorisé. elle savait que akto avait un probléme,surment du a son passé et elle volait laidez mais comment fair. pour lui elle était une intruse
je...
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:34

De violents coups de tonnerre rugissait toute les deux minutes, le vent s'engouffrait dans la chambre par la fenêtre ouverte et fesaient gonfler le rideaux qui semblait gronder avec l'orage.
je...
Akito sentit la colère monter en elle, cette imbecile n'avait donc aucune escuse? Akito tenta de controler le tremblement de ses mains et de ses jambes, sans savoir si c'était le froid, la colère, ou la faiblesse de son corps qui se manfifestait.
" Tu es donc ici aux frais de mes douzes et sans aucune explication? Tu ne cherche qu'a nous briser...NOUS BRISER C'EST CE QUE TU VEUX!" Akito semblait ne plus se controler, s'était mise a hurler et avait les yeux révulsés.
Elle se dirigea d'un pas vif vers Tohru et la tira par le bras pour la pousser hors du lit.
" LAISSE NOUS TRANQUILLE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:53

On entendit des pas dans l'escalier. Shiguré avait reçu un coup de téléphone de Hatori disant qu'Akito était parti puis il avait entendu des bruits à l'étage. Alors, il était monté. Arrivé en ahut, il se dirigea vers a chmabre de Tohru et ouvrit la porte car il entendait crier. Il vit Akito qui tenait Tohru par le bras. Il ne savait pas quoi faire.

"Akito !"

[HJ: est ce que Shiguré sait que Akito est une fille ?]
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:39

elle poussa un cris de douleur akito lui avait tordu le bras. elle voulais juste les aidez elle na jamais voulut que les soma séloigne dakito elle veut juste protégé yuki,kyo et tous les autre elle volais seulment rendre leur vis moin triste a vivre
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

[oui oui il le sait!!! y a que Hatori, Kuréno Ayamé et Shishi qui le sait normalement]

Akito lacha violemment Tohru par terre, c'était sa faute...a elle...a elle si tout le monde la quittait, sa faute!
La porte s'ouvra en grand et Akito reconnu le visage de Shigure qui l'interpella.
Akito était furieuse de le voir, surtout après les propos sarcatsiques qu'il lui avait tenu a peine quelques semaines auparavant, Shigure semblait oublier ses mots qu'il lui avait prononçé il avait semblait il si longtemps.
Il tentait surement d'écraser cette gentillesse qu'il lui avait offert ce jour la... Shigure aussi la trahissait! Tout le monde l'abandonnait!
" Shigure..."
A ses pieds, la fille hideuse se tordait de douleur, Akito se retenait de ne pas l'attrapper par le cou, elle mourrait d'envie de dechainer sa colère... Et Shigure profitait de ce moment la pour arriver, cette imbecile avait trop crié sans doutes.
" Va t'en!!!! Je sais bien que toi aussi, tu dois n'e^tre qu'heureux que cette saleté nous brise et nous divise, je sais bien que tu as TOUJOURS voulut m'écarter! Laisse moi corriger cette fille Ignoble!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

Shiguré voulait se précipiter vers Tohru et l'aider mais cela ne comprometterait pas ses chances de pouvoir vivre avec Kiaru ? Non, il était trop tard, de toute façon, Akito le prendrait mal. Alors il ne bougea pas de sa place car si il avançait, Akito risquait de faire beaucoup de mal a Tohru.

"Akito, calme toi, ce n'est pas bon pour ta santé, il faut que tu rentres au manoir, Hatori a appelé, il s'inquiète et moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:28

Shigure avait esquissé un geste pour s'avançer, Akito avait dit avant qu'il ne tente de s'approcher.
"Reste ou tu es"
Sa voix était a la fois faible et agressive, Akito le fusilla du regard.
"Akito, calme toi, ce n'est pas bon pour ta santé, il faut que tu rentres au manoir, Hatori a appelé, il s'inquiète et moi aussi."

Cela ne fit qu'augmenter la colère d'Akito, elle attrappa Tohru par les cheveux pour qu'elle se relève.
"MENTEUR!!!! Si tu t'inquiètes, c'est pour tes heures de sommeil ratées! tu n'as toujours fat que mentir et saccager! Tu n'es qu'un MENTEUR!!!! Tes mensonges ne marcherons pas avec moi! Elle mérite une punition et tu le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

Shiguré alla vers Akito et lui prit le bras.

"Arrête ! Laisse la tranquille, elle n'a rien fait."

Il força Akito a lacher la jeune fille.

"Tohru part vite !"
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

"Arrête ! Laisse la tranquille, elle n'a rien fait."

Akito dut se débattre mais Shigure la tenait fermement, tout en tentant de se libérer de son emprise, elle hurla de toutes ses forces.
"SI!!!TOUT EST DE SA FAUTE!!! C'EST ELLE QUI TUE NOTRE LIEN!C'EST ELLE QUI.."
Akito fut obligée de lacher Tohru et cela lui arracha un cri de rage.
"LACHE MOI!!!! LACHE MOI TOUT DE SUITE!!!3
D'un violent coup d'épaule dans les cotes de Shigure, Akito parvint a se dégager l'espace de quelquessecondes, elle tenta d'attrapper Tohru mais en fut empêchée par Shigure qui la prevanait avant

"Tohru part vite !"

"NOON!!!"
Akito, en voulant frapper Tohru, tomba au sol en se heurtant les genoux sur le parquet.
Une violente douleur lui fusa dans les jambes, elle sedebattait inutilement contre Shigure qui semblait decider a l'attrapper.
"Elle est....Plus laide et plus horrible QUE CE MONSTRE!!! PLUS MONSTRUEUSE QUE LES MAUDITS!!! A CAUSE D'ELLE TU M'ABANDONNE!!" criait elle autant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

elle corra aussi vite quelle peut en pleurant son bras lui fesait telment male que la douleur devenait habitiuel
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:04

Shiguré alla près d'Akito en se massant les cotes.

"Je ne m'éloigne pas de toi Akito, mais c'est toi qui a accepté Tohru et maintenant nous l'avons tous adopté car elle est adorable, tu devrait essayer de la connaitre pour te réjouir de sa ^résence, cela te raprochera plus de nous les maudits."

Shiguré voulut aider Akito a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:39

"Je ne m'éloigne pas de toi Akito, mais c'est toi qui a accepté Tohru et maintenant nous l'avons tous adopté car elle est adorable, tu devrait essayer de la connaitre pour te réjouir de sa ^résence, cela te raprochera plus de nous les maudits."

Shigure voulait aider Akito a se relever, elle s'écarta et s'appuya au lit, elle cria de plus belle.
"Je n'ai pas besoin d'elle pour être proche des douzes! NOTRE LIEN EST UNIQUE!!! ET TU PRENDS SA DEFENSE AU LIEU DE LA MIENNE!!!"
Akito était en sueur, son coeur battait a grands coups dans sa poitrine et une enorme migraine la pris, elle attrappa sa t^te dans ses mains, les yeux revulsés, était ce la colère qui la maltraitait ainsi?
Les genoux flechit, Akito se releva a l'aide du mur, elle essuya son front d'un revers de manche et fixa Shigure d'un air agressif et blessé.
" Je n'ai pas a me réjouri de SA présence! NI de la TIENNE non PLUS!!!3
Elle s'avança vers Shigure d'une démarche vacillante
"Laisse moi...Laisse moi PASSER!"
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:36

elle cétait événoui dans lentré de la maison a causse de sa blaissur
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

hatori , inquet pour Akito avait discuté au téléphone avec shiguré puis s'était mis en route vers la mainson de celui ci. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Tohru allongée part erre évanouie! il entendait Akito crier mais également que shiguré était avec elle. Shiguré plus doué qu lui pour calmer akito, Hatori se précipita vers Tohru et la prit dansses bras apres avoir écouter sa respiration Il l'emmena a l'intérieur et la déposa sur le sofa. Il remqrqua sa blessure. Il soigna celle ci puis la banda. Ensuite il passa un chiffon mouillé sur le front de tohru pour quelle reprenne connaissance.

Allez tohru-san réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:51

elle se reveille peut a peu elle se retroucva sur sur le sfa du salon hatori non loin delle se mis assise brusquement
M akito il...
sa douleur au bras que lui avai tordu akito sintensifiait
elle seréallaonga par épuisement
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

Akito força le passage, bousculant Shigure et une fois vers la porte, elle se retourna vers lui avec un regard accusateur.
"Ou est cette fille si laide? OU ELLE EST?"
Comprenant que celui ci ne l'aiderait pas et l'empecherais de se ruer sur elle, Akito passa la porte et descendit les escaliers d'une demarche maladroite.
Manquant de trébucher a la dernière marche, elle s'appuya contre un mur, essouflée et secouée de tremblements.
Elle posa sa main sur le mur et tenta de reprendre son soufle.
Allez tohru-san réveille toi...
Elle eu tot fait de reconnaitre cette voix, Hatori...Hatori était la!
Elle se souvenait que très bien de la dernière scèe qu'elle avait eue avec lui, deux jours plus tot, dans la demeure princiipale des Soma.
Bien qu'Akito était moins aux portes de la folie que la dernière fois, elle était bien dans un piteux état.
La silhouette maigre d'Akito apparut dans l'encadrement de la porte, ses yeux s'allumèrent d'une rage sans limite.
Tohru était couchée sur le canapée et Hatori était a son chevet...Il..Il la soignait?
M akito il...
Bien en peine de rester debout sur ses jambes qui vibraient, Akito dit d'une voix eraillée:
"Tu devrais la tuer!!!TUE LA!! TUE LA!!!"
Il avançait vers Tohru, les mains en avant, et la folie brulait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:58

hatori laissa Tohru se rallonger elle a bexoin de repos...Il entendit alors des pas seretournant il aperçut Akito. Il se leva il état assis a terre surveillant Tohru et fit face a Akito. Elle était en rage une rage folle. Hatori eut une lueur de peur dans les yeux qu'il chassa. Akito avançait. Elle lui demandait de tuer Tohru!! Hatori ne pouvait faire cela. Il avança vers Akito et parla

Akito arrete Calme toi...tu tiens a peine debout..nou allons rentrer ensemble a la maison principale daccord clame toi je t'en prie! ne dis pas de telle énormités je ne peux pas la tuer allez viens!

il sétait approché et avait fait reculer les mains d'akito...il était juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:35

Shiguré après s'être fait bousculé reprit ses esprits. Il avait encore un peu mal aux côtes.

~Oh non, Tohru~

Il dévala les escaliers et arrivé en bas il vit qu'Hatori était là. Cela le soulagea un peu. Il s'approcha doucement d'Akito.

"Il faudrait que tu rentres te reposer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
-Akito Soma-

-Akito Soma-


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:43

Akito s'était un peu reculée en voyant Hatori se diriger vers elle, une grimace deformait son visage.
Elle fronça les sourcils, Hatori tenta de s'expliquer.
Traquée comme un animal sauvage et blessé, Akito reculait, mais Shigure apparut par derrière, ce qui arracha a Akito un cri de rage.
Akito arrete Calme toi...tu tiens a peine debout..nou allons rentrer ensemble a la maison principale daccord clame toi je t'en prie! ne dis pas de telle énormités je ne peux pas la tuer allez viens!

Il refusait de lui obéir et preferait prenndre la denfense de cette fille qui s'incrustait dans leur famille.
" JE TIENS ENCORE DEBOUT!!!"
Akito regarda Hatori et dit d'une voix qu'on aurait cru appartenant a un fou furieux.

" Des enormités? Pourquoi tu fais pas ce que je te dis hein? TU CROIS QUE JE SUIS FOLLE C'EST SA? J'ai L'AIR D'UNE FOLLE? C'est bien elle la seule folle qui m'évince et vous ecarte de moi!!!"
Akito respirait a ruthmes saccadés, elle était stoppée dans son recul par Shiguré!


"Il faudrait que tu rentres te reposer maintenant"

Elle se retourna vers le chien en le fusillant du regard
"j'ai l'air d'avoir besoin de me reposer? LAISSEZ MOI!!!" rugit Akito, prise au piege, son regard haineux etait soudain emplit de peur aussi, un regard terrorisé de fauve en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa_Soma

Kisa_Soma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:31

La petite Kisa, trop inquiète pour Tohru, avait suivi Hatori et s'était agrippé à sa manche. Elle avait ensuite levé sa tete et laché Hatori, pour s'approcher d'Akito. Elle avait compris...Il n'avait besoin que d'une chose, se sentir aimé, avoir des repères réconfortants...Kisa se mit à coté d'Akito et tira un peu sur sa manche, puis prononça d'une voix fluette

"Tu viens Akito? On rentre? Tu veux que je te ramenne à la maison? Et que je te prépare un bon Thé bien chaud après?"

Elle le regardait sans la moindre crainte, non, elle le regardait avec tendresse, de ses yeux mignons de petite fille, encardés d'une bouille attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~   ~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sans La Crauté la vie serait trop ennuyeuse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La maison de Shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser