Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 une petite malade'(pv yuki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:25

aprés etre rentré des station termal avec yuki elle se diriga vers sa chambre se mis en pygama et attanda hatori allongé sur son lit elle avai mal a la téte
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:00

(hj: tu peux toujours attendre y a pas de Hatori ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:22

[HJ: exceptionellement je fais faire une ou deux répliques d'Hatori comme Tohru est malade]

Yuki monta dans la chambre de Tohru avec du potage au poireau.

"Voilà Tohru c'est pour toi, Hatori ne va pas tarder ne t'en fais pas."

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:19

oh tu est vraiment trés gentille yuki
*ce sourie ...yuki kun... tu est si mystérieux*
elle ne laissa pas transparaite sa pensé et souria yuki en commensant a mangé son potage
jai du gaché toute ton aprés midi je suis vrément désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:01

"Ce n'est rien Tohru, c'était tout de même une très bonne après mdidi je trouve !"

Il lui souri.

"J'espère que le potage est bon, je vais toujours tout bruler."

Yuki rougit géné et embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:34

cest exélent méme moi je n'aurais pas fait mieux
grand sourire a yuki ellle se fichai complétement de son mal dse crane la présence de yuki le fesait du bien. elle fini son potage . une casquette était possé sur sa table de nuit c'était celle que yuki portait quand il lavais sanvé quan elle cétait perdu étant petite. mais elle ne savais pas que yuki en était le propriétair
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:50

Yuki regardait Tohru en souriant. Puis ses yeux se portèrent sur la casquette. Elle lui disait quelquechose. Il dit tout bas:

"Mais, cette casquette..."

Puis il releva la tête vers Tohru d'un air intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:23

il fini son potage et posa la plateau un peut plus loin elle vis le regar intérogateur de yuki sur la casquette
yuki... tues sur que sava tu a lair inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:40

"Non, je vais très bien, merci mais c'est plutot a toi qu'il faut que je demande ça ! "

Il sourit puis regarda la fenêtre l'air penseur, mystérieuxcome toujours.
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:28

sa va mieux jai préque put male a la téte cest surement grasse au potage
* souri elle regarda elle aussi par la fenétre on pouvais voir les arbre en fleur elle aussi était pensive . ce petit garson qui lui avai sové la vis et lui avai donné sa casquette. elle n'avait pas réussi a voir son visage elle se souvenais seulment quil avais des cheveux argenté comme se de yuki. elle avait besoin d en parlé. elle pris la casquette en questions et la posa contre son coeur
esque un jours elle le retrouverait se garson? ce quellle ignorait cest que garson etait ici en se moment méme avec elle ce garsons cétait yuki
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:06

[j'ai vu que c'était pv mais vu que yuki m'a dit de venir...]

on entendit alors du brit et Hatori frappa a la porte de Tohru il entra tranquillemen avec sa malette de médecin qu'il posa.

"bonjour Yuki...alors Tohru qu'es ce que tu as?"

il fit un petit sourire doux et s'approcha du lit de Tohru
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:24

il sursauta enentandant frappé mais elle fut rassuré quand elle vus Hatori entré et saproché delle elle répondit a son sourir. elle savait que hatori nétait pas vrément le genre dhomme a sourir énormément. mais se sourire bien que éffémairela rassurait elle se sentait en securité donc elle lui souria en retour

bonjours M hatori , je suis vrément désole que vous ayé du vous dérangé pour moi vous devezen avoir bocoup alors queje nai surment q"une petite fiévre

elle ne connaissa pas bocoup Hatori mais elle ladmirai beaucoup pour son calme et son sérieux. bien , que son pére soit mort alors qu'elle nétait q'un bébé sa mére lui en avait beaucoup parlé et daprés elle la personnalité de son pére et celle dHatori se raprochait
Revenir en haut Aller en bas
hatori soma

hatori soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

hatori lui répondit gentiment

ne t'inquetes pas Tohru-san. cela ne me dérangeais pas de venir. Alors voyons ce que tu as

il s'apprcha de Tohru et ouvrit sa mallette. Il l'examina pendant queqlues minutes puis rangea ses insruments. Il sortit un médicament deson sac, il en avait toujours en rab XD et le tendi a Tohru

prends cela 2 fois par jour le matin et le soir et ta fievre devrait passer mais surtout ttu as besoin de repos daccord?
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2007

une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01

elle pris la boite et remersient Hatori.:
Daccor
elle pris un petit craiyon non loin et écrivi sur la boite pour pas oublié/
2 faiis le maitin et le soir cest noté
souria telle avec sa joie abituelle
encor mersi de vous étre déplasé M hatori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite malade'(pv yuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite malade'(pv yuki)   une petite malade'(pv yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite malade'(pv yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La maison de Shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser