Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 regarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi Kuragi

Machi Kuragi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

regarde Empty
MessageSujet: regarde   regarde Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:07

Machi se promenais la nuit dans la cour du lycée .Il n y avait personne a par elle . le vent lui souflait legerement dans les cheveux.Elle avanca avec son sac d ecole sur le dos.Elle n etait pas encore rentrer chez elle et elle n en avait pas envie.Elle s asisa en dessou d un arbre et elle regarda le ciel.Machi resta silencieuse elle n avait pas vraiment envi de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness killer

Darkness killer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:51

Dark avait enfin finit les cours de la journée ce qui la mettait en joie, malgré qu'elle est garder toujours cet air sombre, elle était heureuse et pétais le feu, elle sortit son rat de son sac (et oui elle l'emmène partout celui là ^^) et le caressa doucement entre les deux oreilles avant de prendre la direction de la sortie du lycée, mais soudain, son regard s'arrêta sur une jeune femme qui avait l'air d'être triste. Dark voulut continuer son chemin sans y prétez attention outre mesure mais Néméadis (c'est le prénom de son rat) sauta de ses bras et alla a toute vitesse se nicher dans le cou de la jeune fille.
Darkness se précipita a sa suite, généralement les gens n'aimait pas les rats et encore moins si ils leur sautait au visage. Elle le reprit donc et le mit sur son épaule puis dit


"Excusez moi je ne sais pas ce qui lui a prit, il n'est pas comme ça d'habitude"


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi

Machi Kuragi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:19

"non ses correct "

elle se retourna et elle regarda l eleve.ses yeux etait sombre on aurait dit qu il etait noir

"il est a toi ses bizzare d avoir comme animal de compagnie comme celui la . mes il est adorable je l admet.

machi ce leva elle en avait marre d etre asise
Revenir en haut Aller en bas
Darkness killer

Darkness killer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:30

Dark fut surprise mais aussi heureuse de la réaction de la jeune femme, au lieux d'envoyer ballader la gentille petite bête et bien elle.. le trouvait mignon, Dark souria a la jeune femme cela fesait du bien de vois quelqu'un qui comme elle aimait ces petites bêtes. Elle lui répondit sur un ton des plus doux ^^

"Oui il est a moi, il s'apelle Néméadis, tu veux le prendre dans tes bras?"

Dark attendit tout de même que la jeune femme soit lever mais n'attendit pas sa réponse avant de lui poser sur l'épaule le petit rat noir et blanc qui alla se nicher contre le cou tout chaud de la jeune fille, Darkness reprit la parole vraiment ravit de voir que son meilleur ami s'amusait comme un petit fou a monter et descendre de la tête de la jeune femme. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne s'était pas présenter ce qu'elle corrigea a l'instant même

"Excuse moi, je m'apelle Darkness et toi comment te dénommes tu? si ce n'est pas trop indiscret bien sur et si il te gêne et bien je le reprend alors n'hésite pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi

Machi Kuragi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

machi souria elle joua avec Néméadis.elle souria et elle regarda Darkness.

" je m apelle Machi Kuragi mes apelle moi juste machi je deteste qu on m apelle par mon nom de famille"

machi pris le rat dans ses main elle se mi a le flatter doucement.

"il est trop mignon "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser