Fruits basket Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^ |
|
| ~ Arrivée des deux chats ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Tomoe Sôma Admin / Graphiste
| Sujet: ~ Arrivée des deux chats ~ Mer 30 Mai - 8:44 | |
| Tomoe et Kyô revinrent de la fête foraine, où ils ont rencontrés une jeune fille étrange : Darkness. Suite à un enlacement de la part de cette fille, Kyô s'est transformé devant tout le monde. Darkness s'est évidemment posée beaucoup de questions, mais la fille aux cheveux blancs à essayait d'éviter le sujet et est partie avec le chat orange dans les bras.
* Essayons de cacher cela, sinon cette fille va avoir la mémoire effacée... *
Tomoe entra dans la maison, et posa le chat au sol.
" Heureusement que tu n'es pas redevenu humain en pleine rue, sinon... "
Disait-elle, soulagée. Elle ajouta en souriant :
" Que tu es mignon comme ça ! " | |
| | | Kyô
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Mer 30 Mai - 9:09 | |
| Kyô était très bien dans les bras de Tomoe. Il fut assez déçue d'arrive déjà a la maison. Le jeune homme était tout de même très préocuppé par cette histoire. cela l'effrayait un peu que quelqu'un comme cett drôle de fille soit au courant. Quand il entendu Tomoe lui dire qu'il était mignon, il se raidit et rougie puis PoP, il redevint humain, nu.
"Oh non, où sont mes habits ?" | |
| | | Tomoe Sôma Admin / Graphiste
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Mer 30 Mai - 9:23 | |
| " Ah ! "
Tomoe fut surprise par la retransformation de Kyô et eut le reflex de tourner le dos en se cachant les yeux. Le garçon demanda où étaient ses habits, et elle répondit en montrant les vêtements du doigt :
" Euh, ils sont posés là... sur le fauteuil... "
* Ouf, heureusement que j'ai tourné le dos assez vite sinon... c'est ça le plus chiant quand on se transforme, qu'est ce genre de situation... * | |
| | | Darkness killer
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Mer 30 Mai - 9:28 | |
| Dark avait laisser partir les deux jeunes gens sans faire d'histoire, de toute façon qu'elle intérêt avait elle a s'en faire des ennemis quoi qu'ils n'étaient pas a proprement parler dangereux en tout cas pas autant qu'elle qui avait appris a manier les armes. Elle les suivit donc, sans un bruit , utilisant toute sa ruse pour ne pas se faire remarquer. Au bout de quelques minutes à peines ils arrivèrent devant une belle maison, traditionnel un peu à l'écard de la ville, un cadre de rêve pour la jeune femme qui aimait plus que tout mais elle n'était pas là pour sa. Tomoe rentra dans la maison, Dark, elle, resta dehors regardant pas la fenêtre ce qu'il se passait. Soudain le chat se retransforma en humain... nu, Dark ne regarda pas et attendit qu'il se rhabille, d'un coup Néméadis fonça tête baisser dans la maison pour aller se coller à l'ex chat, Dark entra d'un coup, cassant la porte.
"Ne le touche pas"
Le menaca t'il, son seul véritable ami était se petit rat alors il était hors de question qu'elle le laisse le manger sans faire quoi que ce soit. | |
| | | Kyô
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Mer 30 Mai - 9:56 | |
| Kyô alla prendre ses habits et les enfilaen vitesse.
"C'est bon Tomoe tu peut revenir."
Soudain, la fille de la fête foraine entra en cassant la porte dans un bruit fracassant. Un rat vint se coller aux pieds de Kyô. Celui ci cria:
"Va t'en sale rat"
de l'étage on entendit Yuki dire
"Arrête de me menacer chat stupide"
Puis c'est la voie de Shiguré qui s'éleva
"Arrêtez un peu de casser ma maison !" | |
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Mer 30 Mai - 10:15 | |
| " Que fait ce rat ici ?! "
Demanda t-elle surprise, en voyant le petit animal. Tout à coup, la fille de la fête foraine débarqua en cassant la porte. Tomoe sursauta et se retourna.
" Non mais ça va pas la tête ?! Et ce rat, il est à vous ? Et puis que faites vous ici, vous nous avez suivis ?? "
* Non mais sérieux... *
" Partez d'ici, où j'appelle la police ! "
Disait-elle d'une voix en colère. | |
| | | Darkness killer
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Mer 30 Mai - 10:38 | |
| Dark s'en voulait à mort, elle n'avait pas su se retenir de foncer tête baisser sans réfléchir, elle jura dans sa tête, saleter de rat, elle l'aimait mais là il l'avait mise dnas une situation peut confortable.
*Mince, mince et re mince je suis pas dans la hum moi -_-*
Dark se redressa, son dos lui faisait mal, mais elle avait l'habitude, elle fit craquer ses articulations puis regarda les individus de la fête foraine et répondit uax questions l'une après l'autre
"Si ma tête va très bien, oui il est a moi , il a un nom, il s'apelle Néméadis et pas rat et a ton avis je ne suis pas arriver ici par miracle, je sais que je suis douer mais quand même et dernière chose je ne partirai pas sans avoir eu ma réponse"
Elle attrapa son rat et le remit sur son épaule et l'embrassa
*toi si tu me fais avoir de gros ennuis je te tue même si je t'aime trop* | |
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Jeu 31 Mai - 3:30 | |
| * C'est pas vrai, pourquoi il faut toujours qu'on en arrive là ? *
Pensait Tomoe en soupirant.
" Votre tête n'a pas l'air d'aller bien en tout cas, car casser les portes des autres n'est pas une preuve d'intelligence. "Effraction de domicile", vous connaissez pas ? "
Elle se mit à rire légèrement quand Darkness dit qu'elle ne partirait pas d'ici sans réponse.
" Euh, je ne sais pas si vous vous en êtes rendue compte, mais vous n'êtes pas chez vous ici, et vous n'êtes pas vraiment en mesure de poser des questions et encore moins de faire du chantage... "
* Elle ne va vraiment pas bien cette fille, est-ce à cause du choc quand elle a vu Kyô se transformer ? *
" Sérieusement : je n'ai rien contre vous, alors partez d'ici et je ne dirais rien. Mais mêlez vous encore une seule fois de nos affaires et je ne fermerais pas les yeux cette fois... " | |
| | | Darkness killer
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Ven 1 Juin - 9:07 | |
| Dark soupira, le vol ne lui était pas inconnu ni le fait de rentrer chez les gens par effraction, elle avait beau vouloir de tout son cœur l’oublier mais pourtant elle ne pouvait pas cacher sa nature.
« Une porte peut se réparer, des tendons beaucoup moins ne me cherche pas s’il te plait tu n’en tirerais rien de bon… »
Elle s’arrêta net, voila qu’elle recommençais a menacer les gens, pff pathétique ce dit elle pour elle-même, comment voulait elle être accepter si a chaque fois elle menaçais… De plus cette attitude ne faisait qu’énerver un peu plus les gens. Elle reprit doucement sur un ton des plus calme
« Je connais mieux que tu ne le crois l’effraction de domicile donc une fois de plus ou de moins qu’elle importance franchement ? Et pour répondre a ta question sur ci je savais si je me suis rendu compte que je n’était pas chez moi je vais juste t’apprendre que …je n’es pas de chez moi, enfin pour terminer je ne partirai pas et bonne chance a vous pour me foutre dehors »
Elle posa son sac a terre, et s’assit a l’endroit ou elle était puis posa ses mains sur ses grandes chaussures de cuirs et les regarda d’un œil impassible, son petit rat se mit sur ses genoux qui était croisés à la façon tailleur, puis s’endormit la sans un bruit pensant que sa maîtresse le caressait doucement sur le dos. Quand la jeune femme reprit la parole Dark ria franchement que croyait elle ? Qu’elle avait peur d’elle ? Elle répondit sur un ton plus qu’amusé
« Alors tu me menaces ? Tu ne sais vraiment pas a qui tu t’opposes… » | |
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Ven 1 Juin - 9:52 | |
| Tomoe en avait là vraiment marre.
* Elle me cherche ou quoi ? Franchement, de toute ma vie je crois que je n'ai jamais eu affaire à une fille aussi conne... Elle n'a pas l'air d'avoir peur de la maison de redressement... Et si elle est pareille après avoir atteint la majorité elle pourra dire bonjour à la prison... Non mais où elle se croit, chez elle ?! *
" Oui la porte va se réparer comme vous dites, avec votre argent de poche... Je ne vous cherche pas, c'est vous qui me cherchez... Je suis même très calme je trouve, quelqu'un d'autre que moi vous en aurez collé une depuis un bout de temps déjà... "
Depuis tout à l'heure elle essayait de rester calme, mais elle allait finir par craquer. Derrière la gentille Tomoe que tout le monde connaît se cache quelqu'un de totalement différent, et là ce n'est pas garanti qu'il reste caché longtemps...
" Alors comme ça vous connaissez bien l'effraction de domicile ? Ah ok, je vois que j'ai affaire à une délinquante juvénile... Et si vous allez partir, parce que si j'appelle la police tu risque d'avoir de sérieux problèmes et... "
Quand Darkness dit "je n'ai pas de chez moi" Tomoe commença à voir que si cette fille se comportait aussi mal, c'est qu'elle ne se sentait pas bien du tout... Elle était peut-être voir même malheureuse, qui sait ? Elle répondit, et cette fois-ci plus calmement :
" Je, je ne vous menace en rien, on appelle cela la loi, vous comprenez ? Et si il y a une loi c'est pour que les gens se respectent entre eux. Écoute, je suis sérieuse, quitte cette maison ou j'appelle vraiment la police... " | |
| | | Darkness killer
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Ven 1 Juin - 12:41 | |
| Dark regardait toujours la jeune femme sans ciller, elle rigola intérieurement quand elle lui dit que c’était avec son argent de poche qu’elle allait payer les réparations si seulement elle avait de l’argent de poche cela l’éviterai de faire son travail plus que douteux. Elle lui souria, amusé par le comportement de la jeune femme
« Calme ? Tu ne l’es pas ou en tout cas tu essaye de le faire croire, mais tu ne m’abuseras pas et je ne te demande pas de te retenir, tu peux me frapper mais tu le sentira passer tu es prévenus. »
Elle s’arrêta quelques instant laissant la jeune femme parler, une délinquante juvénile, cela lui ressemblait bien même si elle aurait aimé vivre comme toute les autres filles de son âge malheureusement elle n’avait pas pu, ce n’était pas dans son caractère ni dans sa mentalité. Elle continua de caresser son rat, ce qui la détendait énormément
« Oui effectivement je la connais bien mais je ne suis pas pour autant une délinquante juvénile juste une adolescente qui veut comprendre… si tu veux appeler la police fais le qu’est ce que tu veux que cela me fasse ? Ils me reconduiront là ou je devrai vivre et alors ? *Que je sois ici ou ailleurs c’est la même chose*
La jeune femme lui parla plus doucement, plus posément ce qui toucha un peu Dark, avait elle pitié d’elle sans doute mais la ce n’était pas ce qui la préoccupait le plus… Quand elle eut terminé sa phrase, Darkness se leva, tenant dans une main son petit rat et de l’autre prit son sac. Dans un premier temps elle l’ouvrit et prit un portefeuille où elle prit 150 yens avant de les poser sur la table avant de sortir de la maison et de s’installer sur le seuil, regardant dans le vide la forêt sans but précis, assise en position du lotus …
| |
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Sam 2 Juin - 13:37 | |
| Après sa phrase, Tomoe pensait :
* Elle n'imagine pas à quel point j'essaye de rester calme apparemment, et c'est assez difficile je dois dire... Lui en coller une ça me ferait beaucoup de bien, mais je n'ai pas envie que cette histoire part en mayonnaise... *
Tout au long des paroles de Darkness, elle ne répondit pas, se disant que c'était inutile. La fille se leva et s'en alla, et Tomoe n'avait pas remarqué qu'elle avait pris de l'argent sur le chemin de la porte... Elle la vit s'asseoir les jambes croisées sur le seuil de la porte. Elle soupira et se tourna vers Kyô.
" Bon, tu crois qu'on va devoir faire appel à Hatori ? "
Tomoe espérait que non, se souvenant encore du moment où on lui a appris que personne ne se souvenait d'elle, même pas Yuki... À cause de cela, elle détestait Hatori et pourtant elle savait bien qu'il n'avait pas le choix et qu'il ne pouvait pas désobéir aux ordres d'Akito. Mais d'un autre côté, elle trouvait cette fille vraiment insupportable... Mais pourquoi était-elle ainsi ? Il y avait sûrement une excellente raison.
" Je vais aller la voir... "
Elle traversa la porte et s'adressa à Darkness :
" Euh... est ce que ça va ? " | |
| | | Darkness killer
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Dim 3 Juin - 3:13 | |
| La forêt, Dark avait plongé son beau regard noir comme l’ébène dans ce monde peupler de merveille qu’elle avait toujours admiré. Une pluie fine tomba sur les épaules de la jeune femme, éclaboussant son petit rat qui s’ébroua avant d’aller se réfugier dans son sac où elle avait aménagé une poche spéciale pour qu’il se sente comme chez lui. Effectivement, elle ne pouvait se séparer de Néméadis même pendant les quelques heures de cours qu’elle avait chaque jour. Mais elle ne remarqua rien , imperturbable dans ses passées plus ou moins morbide.
Soudain une voie retentit derrière elle, elle sursauta mais ne se releva pas, elle n’était pas dans la maison, juste sur le seuil, mais peut être gênait elle encore, mais au lieux d’entendre une insulte et une demande pour qu’elle s’en aille, la jeune femme lui demanda si sa allait bien. Sa ne l’avait jamais été pourquoi maintenant cela changerait il ? Elle soupira et répondit sur un ton plus que triste
« Il faut bien que sa aille de toute façon ne crois tu pas ? » | |
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Dim 3 Juin - 7:44 | |
| À la réponse de Darkness, Tomoe dit :
" Tu crois ? Peut-être, mais c'est plutôt difficile d'aller bien pour certaines personnes... comme moi par exemple. Toi non plus tu n'as pas l'air d'aller très bien, cela se voit. "
Elle venait tout juste de remarquer qu'il était en train de pleuvoir. Elle détestait la pluie, normal comme Kyô elle était hantée par le chat. Vous vous demandez comment c'est possible qu'il y est de personnes possédées par le même signe ? Cela tout le monde l'ignore dans la famille Sôma... En parlant des Sôma imaginez un peu qu'elle a était leur réaction quand ils ont appris qu'il y avait pendant la même génération deux chats ! Tomoe demanda à Darkness :
" Je peux m'asseoir à côté de toi ? "
Tout à coup, sa tête commença à lui faire un peu mal... oui, c'était assez fréquent chez elle d'avoir des migraines. En fait, quand elle était petite elle avait essayé de défendre Yuki quand Akito voulait le battre. C'est elle qui a pris un des coups, et un endroit très important de sa tête a cogné contre le mur. C'était déjà une chance qu'elle en soit sortie en vie, mais un véritable miracle qu'elle ne soit pas devenue aveugle ! D'ailleurs pendant pratiquement un mois elle est restée casi-aveugle. Encore aujourd'hui elle a des migraines à cause de cela, et elle a toujours des risques que sa vue baisse d'une minute à l'autre, cela peut arriver n'importe quand à n'importe quel moment et surtout si la même chose dans son enfance venait à recommencer... | |
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Dim 17 Juin - 23:07 | |
| [Bon... C'est quand vous voulez surtout...] | |
| | | Kyô
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ Sam 23 Juin - 13:00 | |
| Kyô avait suivi la scéne sans trop savoir quoi faire, il était resté muet et avait regardé Tomoe faire. Il alla près de Tomoe et passa doucement son bras autour de ses hanches. Il avait peur qu'elle soti véxée qu'il l'ai laissé tout faire et ne soitpas intervenu, il lui murmura doucement a l'oreille.
"pardon..."
Puis il regarda l'étrange fille rousse qui avait l'air de s'être calmé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Arrivée des deux chats ~ | |
| |
| | | | ~ Arrivée des deux chats ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|