Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon forum elle et lui (tout nouveau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon forum elle et lui (tout nouveau) Empty
MessageSujet: Mon forum elle et lui (tout nouveau)   Mon forum elle et lui (tout nouveau) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:53

RPG elle et lui

Ce forum est un forum RPG où vous incarnez un personnage de elle et lui (de préférence) ou un personnage d'un autre manga ou inventer.
Allez y est dites moi ce que vous en pensez!


http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Darkness killer

Darkness killer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon forum elle et lui (tout nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum elle et lui (tout nouveau)   Mon forum elle et lui (tout nouveau) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

J'adore le disign, mais il faudrait que tu fasses un petit résumer du manga ou ne tout cas les grandes lignes, là ou sa se trouve (je parle pour les gens qui ne connaissent pas comme moi ^^').
Les images pour les messages ne sont pas de la même taille donc sa ne rend pas hyper bien mais sa va (si tu veux je peux te les redimensionner).
Heu sinon j'ai une autre remarque il faudrait plusieurs fiche type (ou modèle) pour les professeurs et le personnel vu que ton forum se compose d'un lycée qui prend quand même une grande partie de celui ci.

Sinon ton fofo est bien je pense que dès que tu l'auras terminer je viendrait m'inscrire (enfin quand je connaitrai l'histoire ^^) je lui donne 8/10 continue comme sa ^^

Ps: Ne me tue pas ce sont juste des suggestions amicales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon forum elle et lui (tout nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum elle et lui (tout nouveau)   Mon forum elle et lui (tout nouveau) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:08

je ne te tuerais pas t'inquiet pas....
Et merci pour tes conseil, je vais y travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgelleetlui.forums-actifs.net/index.htm
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon forum elle et lui (tout nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum elle et lui (tout nouveau)   Mon forum elle et lui (tout nouveau) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:15

il est pas mal ^^ je vais peut etre m inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum elle et lui (tout nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum elle et lui (tout nouveau)   Mon forum elle et lui (tout nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum elle et lui (tout nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Fruits Basket
» un autre forum de fruit basket
» ~ Nouveau Design ~
» Mon Forum.
» Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser