Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Souffre seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Soma

Misa Soma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Souffre seule Empty
MessageSujet: Souffre seule   Souffre seule Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:19

Cette rue. Le chemin qui mène tout droit vers l'enfer. Et quel était l'enfer ? La résidence des Soma. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas, et pourtant elle y était obligée. Comment sortir de cette boucle infernale ? Elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait pas supporter ça, elle désirait plus que tout au monde d'être debarassée du chef de famille et de cette foutue malédiction. Est-ce que sans ça ses parents l'auraient aimée ? Elle ne le savait même pas, mais ça aurait pu. Ses parents qui la battent et sont ensuite hypocrites .. Il n'yavait pas qu'eux qui étaient hypocrites d'ailleurs. Tous les gens qu'elle connaissait, qu'elle cotoyait tous les jours, elle était sûre qu'ils l'étaient. Elle savait qu'au moins tous les élèves de son lycée avaient dejà dit des choses méchantes sur elle dans son dos, de toute façon partout c'était pareil. Elle ne se faisait pas accepter, apprécier, et elle ne comprenait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait l'air froide à première vue ? Mais existes-t-il encore quelqun d'aussi bète pour se baser sur des impressions. Apparemment oui. Elle rêvait du prince charmant qui la libererait de la tourelle où elle était enfermée, quelqun qui l'écouterais parler de ses problème ssans la juger, quelqun qui serait bon avec elle, qui la consolerait et la réconforterais. Mais bien sûr, cette personne n'existait pas, que dans les contes de fée.

A cette pensée, Lia eut une crise. Elle s'accrocha, se crispa à sa robe et tomba sur les genoux sur le béton de la rue. Quelques cailloux qui s'y trouvaient transpercèrent sa peau, mais elle s'en fichait. Il fallait qu'elle se vide, qu'elle se vide de tous les sentiments qui étaient en elle, et comme elle ne le pouvait pas, il fallait qu'elle se vide d'autre chose. Elle enfonça deux doigts au plus profond de sa gorge et se vida. Bien sûr, elle avait toujours tous ces sentiments en elle, mais elle était apaisée pour un petit moment.

Et elle cria, sans savoir que quelqun approchait vers elle. Elle observa alors son corps, la vue trouble, et ne put appercevoir sa figure, si elle le cnnaissait pas ou pas, car c'était un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Souffre seule Empty
MessageSujet: Re: Souffre seule   Souffre seule Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:28

Arisa passa dans la rue et vut un garçon a l'air louche s'approché d'une jeune fille...Arisa s'arréta nette ,elle reconnaisait cette homme,il avait 20ans et fesait partie de son ancien gang il était connue pour faire preuve d'une violence extraordinaire et de plus il était attiré par les jeune fille d'une quinzaine d'année environs, il avait même essaye de la séduire mais Kyoko l'avait conseillé de se défendre et ses dailleure grace a se conseille que cette homme nommé Anku ne l'approcha pas.

-Ne t'approche pas d'elle Anku.

Elle lacha son paquet rempli de nouille et se mit devant la jeune fille!Elle étais prête a ce battre pour une inconnue,elle ignorait si s'étais pour devenire aussi forte et courageuse que Kyoko ou car la gentillesse de Thoru avait rendu Arisa gentille...

-Tu te souvien de moi j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Soma

Misa Soma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Souffre seule Empty
MessageSujet: Re: Souffre seule   Souffre seule Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:36

Misa apperçut une jeune fille qui se mit devant elle. Sa vision revint à la normal et elle s'assit, observa la jeune fille. Elle était grande, plus grande qu'elle en tout cas, et avait des cheveux blonds. Elle apperçut aussi le garçon qui s'approchait, il avait l'air grand lui aussi, une vingtaine d'années. Elle se releva et mis une main sur l'épaule de la fille inconnue.

Tu sais, je sais me défendre, si tu essaies de me proteger. Qui est-il pour que tu te mettes devant moi comme ça ?

Misa observa le jeune homme. Il était mignon, et avait l'air gentil, mais Misa savait très bien que la première apparence ne comptait pas. Si cette jeune fille s'interposait, c'est qu'il devait avoir quelque chose de louche. Même si Misa connaissait les arts martiaux, elle se sentait vraiment trop faible pour se battre. Ca faisait plusieurs jours qu'elle mangeait et vomissait, et c'était comme si elle n'avait rien avalé. Elle était maigre et sans forces.

Merci mais, je n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Souffre seule Empty
MessageSujet: Re: Souffre seule   Souffre seule Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:47

Arisa ne bougea pas elle ne voulait pas laisser cette fille sans aucune défense,cétais comme si le fantôme de Kyoko avait pris possésion de la consience d'Arisa

-Si dans ma vie j'ai appris quelque chose c'est que tout le monde vaut la peine,même moi,même toi


Arisa voyait bien que Misa n'avait pas assez de force pour se defendre,surtout contre Anku dailleure il s'approcha d'Arisa et lui dit d'un aire moue

-Tu a bien changé ma pauvre Arisa depuis la derniere fois ou tu a du être sauvée par cette minable Kyoko!!

Arisa ne supportais pas qu'on se moque de la mere de Thoru qui était une femme dotée d'un coeur en or!Elle regarda la jeune inconnue ,qu'elle tentait de défendre, d'un aire grave pour lui faire comprendre qu'elle avait un conte a réglée

-Tu te prend pour un chef mais vois tu je suis bien plus forte que toi!!Dailleurs je vais te le prouvée!!

Elle poussa legerment Misa pour lui faire comprendre de ne pas intervenire dans ce combat, et un instant plus tard elle se mit a combattre Anku qui avait essaye de s'en prendre a la jeune fille,ce que Arisa ne suporté pas!Elle avait perdu l'habitude de se battre mais elle se débrouillait plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffre seule Empty
MessageSujet: Re: Souffre seule   Souffre seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffre seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours seule ...
» toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser