| toujours seule ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Admin / Général
| Sujet: toujours seule ... Mer 11 Juil - 8:36 | |
| Mayumi ... ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'etait pas sortie prendre l'air ...Elle etait tellement triste mais , aujourd'hui , elle alla au parc histoire de prendre l'air . Mayu avait beaucoup de mal à redresser la tête mais fit un effort . Elle respira un bon coup et leva la tête , droite et sans une expression devant tout les enfants qui jouaient dans le parc . Elle s'assit sur un banc , prit une feuillle et commenca à dessiner quelque chose de pas specialement beau ... mais qui racontait un peu sa vie ... elle dessinait une fille au cheveux rouge qui etait dans un trou , personne avec elle , que du noir appart ses cheveux .... Mayumi chiffona la feuille et la jeta à la poubelle puis elle se releva .Ne sachant ou aller , elle respira profondément . | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: toujours seule ... Ven 13 Juil - 9:12 | |
| Après sa première journée de cours dans son nouveau Lycée, Jade se dirigea vers le parc pour penser librement et s'enfouir derrière son calepin de dessins... Elle vint à s'assoir sur l'un des bancs les plus proches et sortit de sa poche un crayon de bois et commenca à chercher des idées, ce qui lui prit du temps. Quand celle-ci se décida enfin à tracer les contours de sa feuille formant un petit cadre, une boulette de papier attérit à ses pieds. La jeune fille releva la tête doucement et aperçut à sa gauche une autre personne de la gente féminine. Cette dernière semblait assez mélancolique et triste...
* Mmm.. Elle n'a pas l'air dans son assiette. *
Jade hésita longuement à cause de sa timidité à aller vers les autres puis finit par prendre le papier et le déplia afin de voir le dessin qui y était inscrit. Elle sourit puis rangea son calepin dans son sac à dos avant de partir à la rencontre de la fille et de lui adresser la parole.
- " Salut.. Je suis nouvelle et je m'appelle Jade, ce dessin est à vous ? " | |
|
| |
Mayumi Admin / Général
| Sujet: Re: toujours seule ... Sam 14 Juil - 0:06 | |
| Oui , Mayumi avait mal lancé la feuille et quand elle se pencha pour prendre la feuille , une autre fille la prit à sa place , Mayumi se redressa donc et regarda la personne dans les yeux , ne sachant que dire ni que faire comme d'habitude , Mayumi attendais que la personne lui dise quelque chose pour qu'elle y reponde , comme d'habitude , avec difficultée . Cette jeune fille deplia le dessin ce qui ne plaisait pas à Mayumi car elle n'aimait pas montrer ce qu'elle avait à quelqun , c'etait comme reveler une partie d'elle meme ... Mayumi fondit en larmes . " J...jetez le .... s'il vous plait ...." Elle baissait la tête , la fille allait certainement lui demander pourquoi et refuser apres , Mayumi aurait voulu lui arracher des mains et dechiqueter la feuille en mille morceaux mais àa lui etait bien impossible ....Elle resta immobile en attendant que la fille jette le dessin pour qu'elle puisse ainsi , partir tranquillement . | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: toujours seule ... Dim 15 Juil - 9:11 | |
| Kya passait par le parc, peut être pour se libérer de ses pensées noires, peut être pour se balader ou bien encore peut être parce qu'elle voulait entendre le doux bruit du chant des oiseaux... Mais en réalité, Kya était là parce qu'elle marchait, comme bien souvent, sans but. Elle errait dans la ville et avait fini par arriver dans le parc.
Elle releva la tête et se rendit compte qu'elle était entourée de verdure, mais aussi qu'elle était seule... Elle chercha autour d'elle mais ne vit personne, quand soudain, elle aperçut, assise sur un banc, une tête aux cheveux rouges qui lui semblait familière...
~Mayumi ? Est ce que c'est elle ?~
Elle s'approcha de quelques pas et se reconnu la jeune fille avec qui elle avait fait connaissance il y a quelques temps. Trop heureuse de la revoir, elle se dirigea vers elle et lui demanda, toujours avec un sourire aux lèvres:
"Mayu ? Comment va tu ? Tu te rappelle de moi ? Kiaru."
Elle la regarda, la fixa même, quel bonheur de la recroiser... Quel heureux hasard de revoir cette petite fille si gentille qui lui avait apporté tant de bonheur ce jour là ... | |
|
| |
Mayumi Admin / Général
| Sujet: Re: toujours seule ... Dim 15 Juil - 15:26 | |
| Mayumi voulait vraiment que Jade jette la feuille , quand elle se retourna , elle vit Kiaru , cette fille qui etait gentille avec elle , elle se releva et regarda Kiaru
"Bonjour Kiaru ..."
Mayumi tremblait , si Jade montrait le dessin à Kiaru elle aurait eclaté en sanglot , elle soupira et se rassit sur le banc toujours en regardant Kiaru
... ça fait longtemps ... | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: toujours seule ... Dim 15 Juil - 15:33 | |
| Kiaru était si heureuse que Mayumi se soit rappelée d'elle, les yeux pétillant et le visage souriant, elle s'avança et la prit dans ses bras:
"Je suis si contente de te revoir Mayu !! Comment va tu ?"
Elle la regarda, le visage radieux et attendrissant. Enfin un visage amical et familier, elle était contente et débordait de joie.
"Si tes cours sont fini et que tu ne sais que faire, je te propose de venir chez moi, je te présenterai à ma famille, la famille Sôma. Mais enfin c'est comme tu veux"
Kya salua la jeune femme qui était à côté de Mayu:
"Bonjour, je m'appelle Kiaru" | |
|
| |
Mayumi Admin / Général
| Sujet: Re: toujours seule ... Lun 16 Juil - 3:42 | |
| Mayumi etait tellement contente qu'une personne soit heureuse de la retrouver , et elle laissa un sourire sur son visage , oubliant completement le dessin ,Mayu se blottit contre Kiaru et puis repondit à Kiaru
" je vais bien ..."
ensuite elle se retira des bras de Kiaru pour prendre son cartable et fit oui d'un geste affirmatif de la tête , Mayumi se retourna ensuite , elle regarda Jade , baissa la tête et dit
j"y vais ..." | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: toujours seule ... Lun 16 Juil - 8:41 | |
| - " Bien.. mais c'est dommage.. il était un peu triste, c'est vrai.. mais bien fait. "
Jade, en voyant le regard fixe et appeuré de la jeune fille se dépêcha de jeter le papier avant de lui sourire.
- " Voilà qui est fait !! "
Alors qu'elle s'aprêtait à lui demander poliment comment elle s'appelait, une autre fille vint les rejoindre. Jade se retira doucement afin de les laisser s'enlacer et fut un peu plus gênée ou plutôt timide. Déjà qu'elle avait fait un exploi en venant voir la dénommée Mayumi. Maintenant, elles seraient deux et comment allait-elle engager la conversation sans paraître stupide ?
* Déjà, il faudrait que j'arrête d'avoir aussi peur et que je fasse comme.. à Mayumi. Oui c'est celà.. il faut que je sourit et.. Oh mais pourquoi ai-je si peur d'aller vers les autres ? *
Pendant qu'elle était dans ses pensées, toutes deux, Mayumi et Kiaru se demandèrent des nouvelles. Elles semblaient s'apprécier... Avant que Jade ne puisse entrouvrir la bouche pour émettre un son, la dernière arrivée lui adressa la parole.
- " Bonjour, je m'appelle Kiaru. "
- " Heu... Moi c'est Jade.. Jade Toshida.. C'est normal que vous m'ayez.. pas vu auparavant.. je.. je suis nouvelle. "
Elle rougit un peu puis détourna le regard vers Mayumi qui semblait vouloir partir.
- " J'y vais... "
Jade lanca un regard interrogateur à Kiaru mais cette dernière semblait aussi perdue qu'elle face aux réactions de Mayumi.
- " Pourquoi ?... Je veux dire, tu dois vraiment y aller ? " | |
|
| |
Mayumi Admin / Général
| Sujet: Re: toujours seule ... Lun 16 Juil - 13:29 | |
| Mayumi alla pres de Kiaru et dit à Jade "Je vais rester avec Kiaru .." Elle affiche un sourire quand Jade jeta le dessin , Mayumi retourna vers elle et lui dit tout bas presque à l'oreille " Merci ..." puis elle retourna vers Kiaru , mais Jade aussi etait tres gentille et elle trouvait ça un peu injuste de la laisser seule ainsi alors elle demanda à Kiaru timidement " Je ne veux pas laisser la fille seule , est ce qu'on peut se promener un peu à trois ... ?" Mais Mayumi voulait aussi voir la famille Sôma alors que faire .. ? | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: toujours seule ... Ven 20 Juil - 14:10 | |
| (oula je suis en retard ^^ désolé ^^"")
Kiaru regarda la jeune fille avec un grand sourire:
"Enchanté Jade"
Puis elle assista à la conversation des deux jeunes filles. Elle vit le dessin mais fit comme si de rien n'était, après tout elle aussi elle avait souvent des pensées noires... Décidement, Mayu c'était un peu comme sa petite soeur et... comme elle... elle était orpheline alors quelque part, elle la comprenait, plus que quiconque... Puis Mayu lui posa sa question...
"OH bien sur, viens avec nous Jade, je serais ravie d'apprendre à te connaître" Elle fit un large sourire avant d'ajouter:
"De toute façon nous n'allons que chez mes cousins et..." elle s'interrompit
~La malédiction !!... Ce sont des filles et... !"
Elle fit mine de réfléchir mais fut vite gagnée par l'effroi
"Disons qu'ils sont... très spéciaux... " | |
|
| |
Mayumi Admin / Général
| Sujet: Re: toujours seule ... Sam 21 Juil - 3:29 | |
| Mayumi souria à Jade . Elle etait heureuse de rencontrer des gens sans trop se faire remarquer et etre avec Kiaru . Elle se retourna vers Kiaru qui dit que ses cousins etaient tres speciaux, mais que voulait elle dire ? Mayumi se posait la question à elle même et ne demanda pas à Kiaru qu'est ce qu'ils avaient de speciaux . Mayumi se tourna vers Jade et lui ressourit encore une fois avant de dire .
" Desolée si j'ai parut aggressive tantôt , je ne me sentait pas bien ... je crois ."
elle fit mine d'aller mieux et dit à kiaru
Mais , ce n'est rien , pas vrai ? je veux dire ... même si on est special on n'y peut rien et ... on vit ainsi ." | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: toujours seule ... Sam 21 Juil - 16:12 | |
| - " Je vais rester avec Kiaru.. "
Jade acquiessa de la tête avant de se retourner, elle pensait que toutes deux avaient besoin de tranquilité et de se parler. Soudain, Mayumi lui attrapa l'épaule pour lui dire tout bas un " Merci ". Celle-ci sourit et répondit sur le même ton.
- " Ce n'est rien.. pas besoin de me remercier. "
Après qu'elle eut répondu convenablement, elle continua sa route mais les dernières paroles qu'elle put entendre la fire attendre un peu.
" Je ne veux pas laisser la fille seule. Est ce qu'on peut se promener un peu à trois ? "
Un étonnement mêlé à un éclat de joie s'emparait du coeur de la jeune fille. L'on voulait vraiment être en sa compagnie ? Ou était-ce simplement par politesse ? Peu importe, ce qu'elle appréciait était que l'on veuille être avec elle...
- " Oh bien sur, viens avec nous Jade. Je serais ravie d'apprendre à te connaître. "
- " De toute façon nous n'allons que chez mes cousins et... Disons qu'ils sont... très spéciaux... "
Sans plus attendre, Jade se retourna et courut en direction des deux autres filles pour s'arrêter à une légère distance d'eux.
- " Il en est de même pour moi. Je vous remercie de bien vouloir me prendre avec vous Kiaru et à toi aussi Mayumi. Après tout, vous n'êtes pas obligés de... "
Cette dernière rit doucement.
- " Excusez-moi, je parle beaucoup trop et je dois sembler stupide... "
Quelques minutes plus tard, elle réfléchit à ce que venait de dire Kiaru. Très spéciaux ? Comment celà ? Elle paraissait sérieuse et réfléchie quand Mayumi se mit devant elle et lui adressa la parole.
- " Desolée si j'ai paru aggressive tantôt... je ne me sentais pas bien ... je crois. "
Aggressive ? Ce mot lui fesait pensait aux discussions que s'échangaient ses parents et elle... Son sourire si radieux parut mélancolique mais elle ne fit comme si de rien n'était.
- " T'inquiète pas vas. On n'a tous des problèmes ou des choses qui nous rongent. "
Pensant avoir fait une gaffe en s'exprimant ainsi, elle reprit un peu gênée.
- " Je.. heu... je veux dire qu'il nous arrive que l'on ai des moments ou l'on agit sans vraiment se rendre compte de comment nous parlons. C'est tout a fait normal. "
Mayumi s'était approchée de Kiaru.
- " Mais , ce n'est rien , pas vrai ? je veux dire ... même si on est special on n'y peut rien et ... on vit ainsi. "
Jade sourit calmement et finit par dire.
- " On est tous un peu... spécial dans notre genre... ce qui fait que nous sommes unique. "
Kiaru semblait un peu plus rassurée vut que ses vis à vis qui ne semblaient pas vouloir plus d'explications à sa phrase. D'ailleurs, elle se mit elle aussi à sourire calmement et menait le pas vers la maison des Soma en empruntant un chemin de verdure aux parfums agréables... | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: toujours seule ... Lun 23 Juil - 13:11 | |
| Kiaru se mit en direction de chez elle avec les deux jeunes filles à ses côtés...
"Oui, tout le monde est spécial mais croyez moi, eux ils sont très différents... Mais enfin.. Par exemple, Shiguré déteste que les femmes le prennent dans ses bras, étrange non ?"
~Ouais comme sa il risque pas de se transformer~
Elle était fière de son explication qui risquait bien d'empêcher un accident quelquonque.
"Et non, Jade tu n'est pas stupide quand tu parles... Tu manque de confiance en toi, je me trompe ?"
Elle dériva la conversation en parlant à cette jeune fille qu'elle venait de rencontrer.
(désolé mais j'ai pas beaucoup de temps alors je poste très vite ^^) | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: toujours seule ... Lun 23 Juil - 14:12 | |
| ( Pas Grave. )
Jade regarda étonnée Kiaru qui leur révélait ou du moins leur faisait croire que Shiguré n'appréciait pas que des femmes le prennent dans ses bras. Une fois de plus, la jeune femme était dans ses réflexions à chercher pourquoi un homme repoussait le fait d'être dans les bras d'une femme... Mais elle n'y fit plus attention quand elle entendit à nouveau la voix de Kiaru.
- " Et non, Jade tu n'est pas stupide quand tu parles... Tu manque de confiance en toi, je me trompe ? "
- " Oui c'est un peu ca... Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi... Pourtant, des fois il n'y a pas de raison mais je... "
Elle s'arrêta un court instant et reprit aisément.
- " En fin de compte, j'ai peur du regard des autres.. Pas de me marcher sur les pieds loin de là.. En fait, je veux paraître toujours au top, je veux que l'on m'apprécie et arrêter de m'appitoyer sur mon sort. " | |
|
| |
Mayumi Admin / Général
| Sujet: Re: toujours seule ... Mar 24 Juil - 7:11 | |
| Mayumi avait perdu sa langue ^^ elle ne parlait plus mais ecoutait et regardais ses amies tout en pensant au paroles de Kiaru disant que un certain Shiguré n'aimait pas les filles ( elle resolut ça ainsi faut pas essayer à comprendre XD ) et elle se demandait pourquoi ? il etait sexiste XD ? | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: toujours seule ... Mar 24 Juil - 7:14 | |
| Kiaru réfléchit un instant, se remémorant son passé puis ajouta:
"Moi aussi, à un moment donné j'était ainsi... Quand mes parents adoptifs sont décédés, j'ai tout pris pour moi... Me disant que c'était de ma faute... Mais je me suis rendue compte avec le temps qu'en fait malgré mesmalheurs, je ne devait pas faire souffrir les autres une fois de plus... Et c'est ainsi que j'essaye d'être gentille avec tout le monde, non pas pour me faire aimer, mais parce que je ne vaux pas que quelqu'un arrive à souffrir comme moi j'ai souffert... Et ainsi, on se rend compte que même la plus horrible des personnes a un coeur en or."
Après son long dénouement Kiaru se mit à penser à sa cousine, souffrante et malheureuse... | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: toujours seule ... Mar 24 Juil - 10:05 | |
| Jade écoutait attentivement Kiaru et ses paroles profondes, elle lui souria calmement et regardait ensuite Mayumi qui semblait penser à certaines choses... Celle-ci ne savait que dire, Kiaru avait expliquée à la perfection ce qu'elle éprouvait puis finit par dire.
- " En tout cas, je vais essayer de prendre confiance en moi... c'est assez énervant de parler comme une potiche !! Et puis, je ne suis pas aussi frustée que je le paraît.. "
Elle rit joyeusement après qu'elle termina sa phrase et inspira.
* Quel beau temps *
Effectivement, les rayons du soleil illuminaient le chemin qu'elles empruntaient afin de rejoindre la Maison des Soma. Cette dernière courut sur le chemin avant de cueillir une fleur situé sur un buisson et de la glisser dans l'élastique qui retenait ses cheveux en une queue puis se retourna. Un sourire radieux se dessinait sur son visage alors qu'elle agissait sans retenue et sans réfléchir à sa tenue face aux autres...
- " Celà fait si longtemps que je ne me suis pas laissée aller.. En plus, il fait si bon. "
Elle revint auprès des deux jeunes femmes et leur sourit.
- " Maintenant, je veux voir la vie d'u bon côté et mettre mon pessimisme de côté le temps d'un instant... " | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: toujours seule ... Ven 10 Aoû - 10:57 | |
| (désolé du retard ^^""""") Kiaru la regarda, souriant gentiement...
"Oui, tu as raison, c'est une exellente décision... La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve chaque jours de notre existence. Elle est trop courte pour avoir le temps de se poser des question !"
Kya respira un instant l'air comme si elle se sentait revivre. Elle remplit ses poumons d'un air vital qui semblait lui manquait soudainement et ajouta:
"Tu est quelqu'un d'extraordinaire et même si je te connais peu, je sais reconnaitre les gens bien et tu en fait parti, surtout n'en doute pas"
Kya resouriat et tendit la main à Jade:
"Si tu as besoin de quelqu'un, n'hésite pas je serai là" | |
|
| |
Jade Toshida
| Sujet: Re: toujours seule ... Mer 15 Aoû - 8:53 | |
| Jade regarda Kiaru respirer ainsi l'air et son sourire resta figée sur son visage fin alors que son interlocutrice lui tendit la main. La jeune femme s'empressa de joindre la sienne afin de la remercier par ce geste et d'acquiesser de la tête.
- " Merci. Très peu de gens me comprennent... alors ca fait du bien de se sentir entourée. Entourée de personnes compréhensibles. "
Elle posa ses yeux sur ceux de Mayumi qui ne disait aucun mot depuis un moment et qui semblait être dans ses pensées et décida de briser le silence qui s'était installé entre eux deux et cette dernière.
- " Ca fait longtemps que vous vous connaisez toi et Kiaru ? "
Lorsque Mayumi répondit, joyeuse et calme, Jade fut soulagée. Ne sâchant plus trop quoi dire, jugeant sa vie pitoyable et bourrée d'évènements catastrophiques, la lycéene cherchait un sujet de conversation.
- " Vous aimez les.. "
Cependant, au moment ou elle avait trouvée un nouveau sujet de conversation, la maison des Soma apparaissait devant eux.
- " Wouaahh !! Elle est belle cette demeure !! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours seule ... | |
| |
|
| |
| toujours seule ... | |
|