Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jade and Arisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:04

Arisa sorti du batiment avec Jade

-Enfaite je voudrais t'expliquais quelque chose sur Thoru et Hana...

Elle prit un aire assez grave

-Je commence par Saki ou Thoru??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:07

- " Heu.. et bien, commence avec celle que tu veux !! Je t'écoute !! "

En voyant l'air grave d'Arisa, Jade était prête à tout et écouterais attentivement sur ce qu'elle aurait à dire.
Arisa ne savait par qui commencer donc elle dit un nom au hasard.


- " Sur Thoru ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:13

-Ok

Arisa se cacha sous une meche de cheveux

-Thoru a l'aire forte mentalement...Mais il se pourrait qu'au moindre évenement elle craque...Sa mère et morte l'an dernier, dans un accident de voiture, et ce jour la Thoru dormait quand elle est parti donc Thoru n'a pu lui dire "aurevoir" ou "je t'aime" une derniere fois...Sa était dur pour elle car son père et morte quand elle avait quatre ans,elle ne sais plus trop pourquoi mais après le désced de sa mere elle n'avait nul par ou allez et personne ne voulait d'elle,elle vit un cour moment chez son grand-père et sans que personne ne sache, juste après elle vécu sous une tente dans la forêt et après elle a vécu chez les Sôma...Enfin tout sa pour te dire de faire très attention a Thoru...Je tien enormément a elle...Elle ma sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:37

Jade écoutait sans broncher les paroles d'Arisa.
Elle n'en revenait pas, Thoru semblait souriante et sensible mais faisait tout pour cacher ce deuxième.
En écoutant cette dernière, elle se mit à la place de Thoru un instant et se dit qu'elle étée bien courageuse...


* La pauvre. *

- " Je vois. Je veillerais à ce que personne vienne nuire à sa santé.
Je comprends donc pourquoi vous êtes si proches. "


Celle-ci baissa les yeux car elle ne pensait pas que cela la regardait et qu'elle se devait de peut-être retenir ses commentaires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

-Mais si je te dit sa ses surtout car elle ta regardait avec un air si gentille et si calme que j'ai senti que je pouvait avoire confiance en toi...Mais si tu a des commentaire a faire dit-les moi sans hésitait

Elle essayait de la rassuré makgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:56

- " En fait, je me sens à peu mal à l'aise car moi, enfin.. je veux dire que je me sens un peu nulle..
Pour tout te dire, moi et mes parents.. le contact s'est rompue depuis longtemps mais je me sentais délaissée...
Mais à présent, en sâchant ce qu'a endurée Thoru, je ne peux que me sentir inutile...je..
Elle a dut beaucoup souffrir. "


Jade releva la tête et sourit calmement.

- " Bref, rien d'important !! Je suis contente que tu me révèle cela et que tu me fasse confiance !! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:05

-Et l'histoir de Saki et un peu plus grave mais moin tragique!

Arisa Pris un aire calme et expliqua l'histoire de Hana

-Pour faire rapide...Hana avait un pouvoir surnaturelle avant qu'on la rencontre il lui permettais ou plutôt l'obligée a entendre les pensée des gens et si elle fait ou fesait le souhait qu'une personne meurs la personne peut se retrouvée très mal en point ,on ne sais pas trop si elle le peut encore, mais quand elle étais en primaire elle a eu pas mal de problème, les enfants peuvent être cruelle et une fois il l'ont poussée a bout et a faillit tué quelqu'un rien qu'en le souhaitant...Depuis elle ne sens pas très bien , s'habille en noir et garde du vernille a ongle noir "la preuve de ses pêchées" en tous cas ses ce quelle a dit au prof'

Arisa rigola comme Saki

-Voulas tu sais tout sur nous trois sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:21

- " Sauf quoi ? "

dit-elle précipitamment.

- " Heu.. tu m'en a déjà dit beaucoup donc si tu n'as pas l'attention de me dire ce que tu as en tête, c'est ton droit. "

Jade se dirigea vers un banc et s'asseya avec Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

Arisa sourit mélancoliquement

-Tu sais tout...Sauf mon histoire...Elle est moin surpreenante que celle de Thoru ou de Hana, mais elle me fait beaucoup soufrir...

Arisa pleura doucement toute sa vie lui remonta a l'esprit depuis son début dans son gang,le jour où elle s'est rejetté par ses parents...

-Ses tellement compliqué et pourtant si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

- " Si tu n'as pas envie de m'en parler, ne le fais pas mais si ca peut te permettre de soulager un poids, je suis là !!
Et peut importe si une histoire est surprenante ou non, chacun souffre de quelque chose... après cela peut-être.. plus ou moins grave. "


Elle s'approcha doucement d'Arisa et tenta de lui sourire même si c'était dur, car en disant ces phrases, elle ne put s'empêcher de penser à son passé.
L'envie de pleurer n'était pas loin non plus pour elle mais elle se retenait, Jade n'avait pas envie de se mettre en larmes elle aussi devant une amie.
Celle-ci ne voulait en aucun cas que l'on s'apitoi sur son cas.


- " N'aie pas honte de pleurer, cela arrive à tout le monde !!
De plus, je pense que... dis le moi si je me trompe... mais tu dois souvent paraître heureuse pour que les personnes autour de toi le sont et tu garde tout pour toi, non ? "


En fait, ces paroles était le fruit de sa pensée et c'était ce qu'elle faisait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:33

-Pour Thoru uniquement...Sa fait déja si longtemp que je n'est pas vu mes parents...2ans a peu-près

Elle redressa la tête

-Et toi?Tu a bien un passée non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:05

- " Oui mais il n'est pas très interessant.
Etant toute petite, j'étais gâtée, je croyais encore aux contes de fées..
Bref, durant une bonne partie de mon enfance, tout allait pour le mieux mais cela fait maintenant 4 ans que jour pour jour, je me disputais avec mes parents.
Pour l'instant, tu peux penser que cela arrive à tout le monde et c'est vrai mais... il n'y a plus de contacts... aucun.. c'est comme si c'était un cimetière autour de moi.
Je me sentais inutile et sans interêt, je ne faisais que complexer.
Le pire, c'est que je ne sais pas comment ca s'est produit.. peut-être la... mauvaise fréquentation que j'ai eu auparavant.
De plus, j'en ai marre de vivre dans un monde ou tous le monde change et pas forcément dans la bonne direction !!
C'est comme si l'on affrontait tout le monde.


Elle soupira puis reprit.

- " Il n'y a pas longtemps, avant d'arriver ici, j'ai fait une tentative de... suicide qui aurait sûrement marché si..ma mère n'était pas intervenue. "

Son regard commenca à s'embuer et une larme roula sur sa joue.

- " C'est pourquoi je me fout de mourir, je n'en n'ai pas peur car peut-être..peut-être que se sera mieux..
En tout cas, une chose reste gravée en moi, un souvenir...un souvenir précis.. douloureux.
Celui ou j'étais avec ma mère et qu'elle m'ait dit : " Je ne sais pas pourquoi je travaille... pourquoi je m'exclinte... pour une garce..une salope comme toi "
Une phrase qu'elle pensait vraiment et le soir même, je la vis...pleurer à cause de moi. "


Elle se mit à pleurer.

- " Je n'ai jamais put les satisfaire.. jamais..
Et aussi, j'ai fuguée et je ne veux plus rentrer chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

Arisa ne comprenait pas les gens qui voulait se suicidé mais la elle compris

-Je comprend...Moi sa fait deja 5 ans que je n'est pas de nouvelle de ma mère et les derniers mot qu'elle mes dit ces "La prochaine fois que tu entendra parler de moi sa sera a mon enterment!!!!" et mon père ne me parle plus depuis enfin il me dit juste "Bonjour" de temps a autre mais je ne vit plus avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:33

- " Ah... tu vis avec qui maintenant ? Moi, je ne sais pas ou j'irais.. peut importe à vrai dire... du moins que je ne les revoit plus. "

Elle essuya d'un revers de manche ses larmes qui coulaient sur ses joues.

- " Je n'aurais pas pensée de parler de ca... aussi vite.. avec quelqu'un... mais tu me semble quelqu'un de bien... qui ne laisse pas tomber les gens.
C'est...admirable !! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:07

-Maintenant j'habite seul...Mais si je suis gentil ce n'est que grace a Thoru

Arisa souri délicatement,comme si le fesait Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:22

Jade sourit calmement à Arisa.
Leur conversation lui faisait du bien.
Ne sâchant que dire, celle-ci regardait de temps à autres les élèves qui parlaient entre eux ou les amoureux qui se bécotaient ou encore les parquets florals puis elle se retourna vers son interlocutrice.


- " Il est quand même joli ce Lycée !! "

Soudain la sonnerie retendit indiquant pour elles de se diriger vers la salle de sport et de rejoindre Saki et Thoru.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque par!
Date d'inscription : 19/05/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:24

Arisa suiva Jade en regardant autour d'elle

-Ses vrai qu'il n'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:39

[ Je poste à la Salle de Sport ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade and Arisa Empty
MessageSujet: Re: Jade and Arisa   Jade and Arisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade and Arisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisa
» Arisa
» L'autre facette de Jade ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser