Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'autre facette de Jade ?!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

L'autre facette de Jade ?!! Empty
MessageSujet: L'autre facette de Jade ?!!   L'autre facette de Jade ?!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:00

°.°.° Coucou tout le monde !! °.°.°

Bas moi c'est Sabrina, jeune lycéenne puisque je viens de rentrer en 2nde.
J'ai 15 ans depuis le 03/09/1992 et je possède des cheveux châtains clairs ( Enfin, il y a encore quelques reflets blonds et d'autres plus foncés LOL ) qui m'arrivent aux niveau des épaules et des yeux marrons noisettes.
Je les attache souvent en queue, demi-queue, avec une pince ou en petit chignon comme bon nombre de filles donc rien d'extraordinaire quoi ^^
Ah si, peut-être le fait que j'innove certaines coiffures de temps en temps qui me donne mon look à moi xD.
Aussi, j'ai un piercing au nez et un tatoo récemment fait ( Signe Chinois ).
Pour les fringues, je n'ai pas de style précis ( Car je les adopte presque tous *o* ) même si mes préférences sont portés sur les vêtements noirs.
C'est surtout qu'il faut que j'aime la coupe, la couleur et que ca suive même si parfois, j'adopte un look plutôt Avril Lavigne.
J'aime beaucoup les petits détails qui subliment comme les boucles d'oreilles, colliers, bagues et autres..
En dehors de ca, je pèse mes 49kg pour mes 1m62 ou p'tet plus ( J'suis petite donc j'regarde pas souvent la hauteur U_U ).
Heu... après, que puis-je dire encore ?
Je love le Rock ( TH, Avril Lavigne citée plus haut, Simple Plan, Sum 41, etc... ) même si j'écoute du R'n'B et de la Techno ( Vive Captain MDR ).
Pour aller vite, tout sauf sauf le Rap ou alors faut vraiment que ca fasse déclic !
Parlons loisirs, j'adore RP et je faisais de l'équitation avant mais j'ai du arrêter pour cause du prix assez honéreux ( $__$ ).
Mais qui sait ? Je pourrais peut-être en refaire ?
En ce moment, je cherche à faire de la calligraphie.
J'adoooore Fruits Basket ( Comme si on le savait pas, hein ?! MDR ) et j'ai vu en entier l'animé qui fait que les 6 premiers tomes malheureusement...


J'ai aussi regardée les Mangas Animées suivants :
- Chobits
- Elfen Lied
- Wolf's Rain

Ensuite, plus tard, je pense faire Prof de Français ou Ecrivaine ou alors Journaliste.
C'est encore indécis mais ce sera orientée dans cette voie : Bac L.
Voilà, je n'ai rien ajouter pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre facette de Jade ?!! Empty
MessageSujet: Re: L'autre facette de Jade ?!!   L'autre facette de Jade ?!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:35

Simpa cette tite présentation ^^ on a le même âge ^^ c'est chiant la seconde ><" moi sa me soule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Jade Toshida

Jade Toshida


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

L'autre facette de Jade ?!! Empty
MessageSujet: Re: L'autre facette de Jade ?!!   L'autre facette de Jade ?!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:16

Merci Wink
Oui la 2nde me soule aussi car je ne suis plus avec ma Best.
Car j'ai un emploi du temps chargée à bloc et que je ne peux même pas aller au centre de ressource.
En plus, je pige kedal aux cours, ca va trop vite, j'suis un peu pomée. Rolling Eyes
Enfin bref, j'ai déjà eu 3 notes pas terribles : 9/10 en Maths.
14/20 en Anglais.
10/20 en Physique-Chimie.

Mais bon, ne parlons pas de cours ici LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre facette de Jade ?!! Empty
MessageSujet: Re: L'autre facette de Jade ?!!   L'autre facette de Jade ?!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:37

Ouais sa déprime T.T moi je viens poster que le week mais le rpg j'ai pas trop le temps là j'ai créer un nouveau forum sur la culture jap' ^^ donc en ce moment je suis plus sur cui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : dans mon esprit...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'autre facette de Jade ?!! Empty
MessageSujet: Re: L'autre facette de Jade ?!!   L'autre facette de Jade ?!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:31

Ouah..j'ai crus que sa s'arreterer jamais...[Xd je plaisante!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre facette de Jade ?!! Empty
MessageSujet: Re: L'autre facette de Jade ?!!   L'autre facette de Jade ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre facette de Jade ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade and Arisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Qui êtes vous réellement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser