Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:50

Tomoe hocha de la tête.

" Oui, si toi tu as oublié il a certainement lui aussi oublié. Apparemment, il n'y a que Shiguré qui se souvient de moi... "

La jeune fille commença à raconter l'histoire :

" À l'époque, nous étions très proches. Nous nous séparions jamais ! Sûrement parce que dans la famille avec Ayamé, tu étais le seul qui m'acceptait... nos parents ne m'aimaient pas car je suis possédée par le chat. Ce qui est étonnant c'est que toi Yuki, tu es possédé par le rat, et nous nous entendions très bien ! Et j'espère que cela sera le cas maintenant...
Bien, maintenant passons à l'époque où nos parents sont morts : nous sommes allés tous les deux vivre chez Akito.. bien sûr, dans ta mémoire tu pensais être seul, mais tu ne l'étais pas ! Ah chaque fois qu'il essayait de... te battre... je me mettais toujours entre vous deux et nombreux des coups qui étaient destinés à toi c'est moi qui les aient reçus.Bien sûr, tu me suppliais tout le temps de ne pas m'en mêler.
Un jour, Akito n'en pouvait plus de moi et m'a dis que tu ne m'aimais pas car j'étais un chat... Je n'y croyais pas, mais il le répétait tellement que j'ai fini pas fuir... "

Et tout à coup, Tomoe sauta dans les bras de Yuki.

" Oh, Yuki... je suis vraiment désolée ! Et si ça se trouve, ce que disait Akito était vrai ! Après tout, je ne suis qu'une lâche et tu as dû sûrement le sentir... oh, Yuki... "

Cette fois ci, elle ne pouvait pas arrêter ses larmes qui ne demandaient qu'à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:09

Yuki l'écouta attentivement, il resta le souffle coupé. Il ne savait pas quoi dire. De la haine et de la peine monta en lui. Il souffla et se calma. Il essuya les larmes de sa soeur et la serr fort contre lui.

Shiguré décrocha le téléphone et appela Ayamé.

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:19, édité 1 fois
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:14

Tomoe arrêta d'enlacer Yuki un instant pour dire :

" J'ai peur que les choses ne redeviennent pas comme avant... j'ai peur qu'on ne soit pas aussi proches maintenant autant que nous l'étions autrefois... quel dommage que tu n'ai plus aucun souvenir... "

Elle sourit et demanda :

" Ah au fait, comment va Ayamé ? Il a 26 ans maintenant, non ?

* De toute façon, il ne s'est jamais réellement intéressé à nous deux... *
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:32

"Malheureusement, maintenant, Ayamé s'intéresse un peu trop a moi, il dit qu'il veut regargner ma confiance mais il est pathétique ! oui 26 ans ça doit être ça... je préfériez que vous... enfin tu ne l'apprcohe pas trop."

*Il regarda Shiguré.*

"C'est bien ça, on est plus tous jeunes !"

Shiguré regarda Kiaru qui était toujours là.

"Alors, tu les veut vraiment ces Cookies ???"

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:19, édité 1 fois
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:56

" Il s'intéresse à toi ? Eh bien, c'est nouveau ça ! J'aimerais bien voir ça ! Je suppose aussi qu'il est toujours aussi ridicule que d'habitude, nah ? Enfin bon, moi je l'ai toujours trouvé plutôt sympathique dans le fond, même si je lui en veux de ne pas avoir été là quand on en avait besoin... "

Tomoe demanda à Shiguré :

" Alors, qu'à dit Ayamé ? "
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:40

(hj: oups désolé mais mon ordi buggait et je pouvais plus poster >< fin bon sa a l'air de remarcher ^^)

*Kya se retourna vers Shiguré, elle le fixa intensément, le regard étrange puis elle s'avança lentement, les mains dans les poches. Elle se rapprocha de plus en plus avant de l'embrasser. Une fois qu'elle eût fini son acte, elle se recula légèrement tout en restant très près de lui et ajouta l'air déterminée en tendant la main vers lui:*

"Ya des efforts qui se paient, rend moi mes cookies !"

*Elle ne pouvait pas regretter son acte car elle le savait bien... Elle l'avait toujours aimé malgré ses provocations...*
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:51

Shiguré ne rougit pas, il savait que Kiaru n'allait pas résister ^^ ! Il était tout content mais ne le montrait pas trop comme d'habitude. Il resta silencieux un moment puis dit en passant sa main dans les beaux cheveux de Kiaru.

"Les cookies que tu désires tant sont dans le tiroir droit de mon bureau. Si tu veut je t'accompagne."

Il sourit un peu pervers ^^ et ajouta

"Le prix agmentera la prochaine fois n'oublie pas...."
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:06

*Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers le bureau de Shiguré et en même temps qu'elle partait, elle ajoutais en se retournant.*

"Tant que c'est toi, les prix peuvent augmenter"

*Puis elle éclata de rire comme si ce qu'elle venait de dire était de l'ironie, elle se baissa et remit ses guêtres noires en place avant de se précipiter vers le bureau, torturée par la faim qui était sienne. Elle regarda son pendentif puis elle souria, d'un sourire étrange...*
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:20

Shiguré la suivit du regard, il ne lui avait pas dit qu'il ne restait plus voir pas de cookies. Il riait intérieurement. Ce rire ce manifectait juste par un petit sourire qu'il avait sur les lèvres. Sa responsable n'étant pas là, il fallait qu'l taquine quelqu'un d'autre. De plus, Kiaru avait du répondant et il amait ça.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 11:02, édité 1 fois
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:57

Kiaru arriva dans le bureau et se rendit compte que Shiguré lui avait menti. Elle avait faim.... Elle regarda encore dans son bureau et trouva un paquet de gâteau. Elle le prit et sortit discrètement de la pièce, le paquet dissimulé sous son bras elle remonta dans sa chambre et entama le paquet de gâteau.

"Hum, pas mauvais ce gâteau" Elle souria.
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:26

Shiguré alla faire un tour dans son bureau pour voir si Kiaru l'avait détruit. Il ouvrit un tiroir et vit que ses gateaux n'y étaient pas.

"Kiaru, c'est toi qui a prit les biscuits pour chien ?"
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:36

Kiaru, à l'entente des quelques paroles de Shiguré, jetta les gâteau au loin et alla dans la salle de bain pour recracher ce qu'elle avait dans la bouche.

"BAAAAA !! QUELLE HORREUR !!"

Elle crachait tout ce quelle pouvait. Ellese rinça la bouche puis sortit l'air dépitée.

"Beuh... J'ai envie de vomir..."

Elle avait le regard horrifié et le visage tout pâle...
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

Shiguré éclata de rire puis il se dit qu'il ne fallait pas trop l'embéter non plus, il décida d'être gentil. Il alla voir Kiaru les mains dans le dos. Il lui tendit un paquet de bons cookies.

"Tiens, un petit cadeau de ma part j'espère que ça te plait."

Il sourit l'air niais.
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:47

"Arrête de prendre cet air niais, c'est ridicule... "

Elle lui arracha le paquet des mains et l'ouvrit. Elle dégustait un par un les délicieux cookies qu'elle avait tant attendu. Elle ne le regarda pas, fesant mine de bouder.

"Si t'attend un merci, tu peux toujours attendre !"

Elle avait dit cela sur un ton arrogant et presque agressif. Elle se demandait bien ce qui la retenait de massacrer son bureau... rien que pour l'embêter...
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:02

Shiguré la regardait manger en gardant son air niais. Il aimait la faire enrager.

"Ils sont bon ces cookies, je les ai acheté moi même, rien que pour toi, enfin au début ils étaient pour moi... Je peut en avoir ?"

Il fit une mine de chien battu.
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

Kya le regarda un instant, le fixant de ses grands et beaux yeux azur. Elle n'était pas du genre à partager ce genre de choses... Mais bon, c'était Shiguré après tout... Elle lui en lança un, sans même vraiment regarder ou elle le lançait.

"Tien médor, mange !"

Elle se replongea dans ses pensées. Entortillant ses doigts dans ses longs cheveux noirs. Elle se rappelait de ces paroles:

~"Kya, tu est si sombre..."~

Elle baissa la tête, enleva sa veste en cuir et s'allongea par terre, l'air bien triste...
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:36

Shiguré attrappa adroitement le cookie qui n'était pas très bien lancé mais bon. Il mangea doucement en regardant Kya. Il avala sa bouchée et dit sérieusement (pour une fois).

"Quelque chose ne va pas ?"

Il fixait la jeune fille de ses yeux noirs profonds et lui souriait chaleureux et compatissant, ce qu'il faisait rarement.
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:45

Elle releva la tête lentement. Puis voyant qu'on la regardait alors qu'elle était mal, elle changea de sujet:

"Médor, sa fait combien 45x63"

Elle savait très bien que cette question était stupide et qu'elle se fichait bien de la réponse, cependant c'était la question idéale pour contourner le sujet. Elle le regarda et pensa:

~Boarf je suis encore repartie dans ma déprime...~
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:49

"Euh deux secondes !"

Shiguré fonça comme un chien dérinté à son bureau, fit l'opération a la calculette et remonta en flèche aupèrs de Kya. Il dit joyeusement:

"C'est exactement 2835, ça te va, t'a vu, je suis très fort en calcul hein !"

Il souriait et espérait faire rire la jeune fille pour lui remonter le moral. Il n'aimait pas la voir triste.
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:00

"Ouais... mais avec une calculatrice..."

Elle était un peu ailleur, mais elle savait bien qu'il essayait d'être gentil. Aussi elle lui rendit un petit sourire en coin, assez forcé à vrai dire mais en guise de remerciement.
L'air absent et pensif, elle ajouta:

"J'aurais du mourrir...Mais la vie en a décidé autrement... C'est eux qui sont partis... Pourquoi ?! C'est injuste... Deux mois, sa fait tout juste deux mois..."

Elle murmurait entre ses dents pour elle ces quelques paroles puis une larme glissa le long de sa joue... Elle l'essuya du plus vite qu'elle pu pour que Shiguré ne s'en rende pas compte.
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:03

Shiguré avait vu Kiaru essuyer une larme. Il arrêta de sourire, pour une fois, il ne savait pas quoi dire. Il s'approcha de Kiaru après avoir réfléchit en silence quelques secondes. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Il y a sûrement une raison que tu sois là. Je comprends que tu sois triste mais tu es ici maintenant et si tu n'était pas là, on serait plusieurs dans cette maison a ne enfin ne pas être ce que nous somme."

Il se tu. Il n'aimait pas trop révéler ses sentiments mais c'était Kiaru alors il ajouta

"Si tu n'était pas là, tu me manquerait, c'est sure, la vie ne serait pas la même."
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:00

Kiaru ria:

"Je ne suis pas là pour être gentille... Je n'ai jamais été gentille, c'est d'ailleur pour cela que mes parents adoptifs me détestaient ! C'est d'ailleur pour cela que mes vrai parents m'ont abandonnés !!"

Elle éclata en sanglots:

"Moi ! Je voulais juste qu'on m'aime, je voulais juste une famille qui tienne à moi ! Je voulais juste être heureuse ! Et au final... j'ai tout perdu... Voilà pourquoi je suis là, parce que je n'ai plus que cela ! Il ne me reste que la famille Sôma ! Sinon je n'ai plus rien..."

Elle se calma un peu et releva la tête:

"Je sais ce que c'est que de ne plus avoir de toit... Je ne veux pas qu'on m'abondonne une fois de plus... J'en ai assez que le malheur s'acharne sur moi..."

Son maquillage avait coulé et de longues trainées de noir sillonaient son visage. Elle se laissa glisser contre le mur et s'écroula par terre.

"Si je suis dans cette maison c'est parce qu'Akito a eut la bonté de m'acceuillir..."
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:57

Shiguré la regarda pleurer puis avança encore vers Kiaru

"Nous somme ta famille maintenant, je sais que tu as souffert, tu es triste mais pour nous c'est un peu pareil, et maintenant on est dans le même bateau."

Il soupira puis sécha les larmes de la jeune fille du revert de la main.

"Nous on t'aime et on te soutiendra, le passé et le passé, c'est comme un livre qu'on lit."

Il lui prit la main et l'aida a se relever.

"Comme un livre, on ne peut réécrire le début, retourner en arrière, il n'y a que le présent qui est là car le future est encore obscur et imprévisible."

Le romancier avait parlé.
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54

Elle s'avança et prit Shiguré dans ses bras.

"Merci... Je vais allé faire un tour..."

Elle se recula, commença à partir puis se retourna subitement pour embrasser Shiguré. Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde mais elle ne savait pas se qui lui avait pris de faire sa.. Finallement c'est peut être son coeur qui avait parlé... Lorsqu'elle eût fini, de peur de sa réaction, elle partit en courant.
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Tout c'est passé très vite et Shiguré n'a pas eu le tmeps de réagir. quand Kiaru est parti en courant, il a crié vers tendant le bras.

"Kiaru, attends."

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~   ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ - Page 2 Icon_minitime

~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant