| ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe Sôma Admin / Graphiste
| Sujet: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mar 1 Mai - 13:57 | |
| Shiguré et Tomoe revinrent de la forêt. La jeune fille allait revoir son frère qu'elle n'avait pas vu depuis... 5 longues années ! Mais pour Yuki, c'était comme si il ne l'avait jamais vue car il n'y a plus aucune trace d'elle dans sa mémoire. Ils étaient enfin devant la maison. Tomoe respira un grand coup : elle avait vraiment peur de la réaction de Yuki !
* Oh c'est pas vrai... dites moi que je rêve ! *
Elle se tourna vers Shiguré :
" Euh, je crois que c'est une mauvaise idée... euh non, enfin je ne sais pas... je suis complètement perdue, et je ne sais pas comment m'y prendre ! | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 6:52 | |
| Shiguré avait accompagné Tomoe jusqu'ici. Il la regardait. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle avait grandi, il ne l'avait que peu vu mais Hatori lui avait raconté l'histoire. Il aurait voulu faire quelquechose car il avait un peu d'influence sur Akito mais a l'époque, il n'était qu'un jeune adolescent assez égoïste. Il le regrettait un peu, comment faire retrouver la mémoire a Yuki, est ce qu'il souffrirait, il en voudrait a Akito. ce sera diffcile. Shiguré ne laissait rien paraitre de son malaise. Il prit la main de Tomoe.
"Ne t'ne fais pas, ça va aller, Yuki n'est pas la pour l'instant, il est au lycée nous allons nous préparer a son arrivée d'accord ?"
Il parlait d'un voix douce en souriant. Un air qui en général rassurait les femmes, c'était comme un don chez lui mais il s'en servait mal et passait souvent pour un pervers, ce qui l'amusait beaucoup ^^. | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 6:56 | |
| *Kya revenait de la cuisine. Ses guêtres noires sur les bras dont une en résille, ses chaussures compensées avec ses guêtres rouges par dessus, ses longues boucles noires à l'anglaise retombant sur ses épaules, sa jupe courte en cuir, ses collant résilles, sa veste en cuir et son bustier... Tout cela traduisait de son look mélange gothique et visual kei qui lui fut longtemps reproché autrefois. Elle s'était mit du vernis noir, avait sortit son collier à piques et sur ses épaules, elle portait Quiky. La jeune fille s'était revêtu comme autrefois, lorsque ses parents étaient encore en vie, du moin, ses parents adoptifs. Elle sortit en dehors de la maison et se retrouva devant Shiguré, lui même accompagné d'une jeune fille. Mais qui était elle ? Kya prit son air acceuillant et demanda avec curiosité:*
"Salut... Pourrait je savoir qui vous êtes ?" | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:01 | |
| Shiguré voyait que Tomoe était un peu perturbée car elle allait revoir son frère. Il ne savait pas quoi dire. Pour une fois, il ne voulait pas mentir a Kiaru. Il dit juste en plaisantant :
"Ne t'en fais ma belle, ce n'est pas ma nouvelle copine ! Tu as vraiment les idées déplacées !"
Il sourit et admira le look de Kiaru, excentrique mais mignon.
*Elle serait mieux en lycéenne, faudrait que je lui dise un jour !*
Il rit intérieurement a sa blague un peu minable. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:13 | |
| Quand ils entrèrent, ils virent une jeune femme. Celle ci demanda à Tomoe qui elle était.
" Euh, bonjour. Je m'appelle Tomoe... Sôma... "
La jeune fille était un peu triste que son frère ne soit pas encore là, mais ça la soulageait en même temps. Comme ça elle avait encore plus de temps pour préparer ce qu'elle allait lui dire ! Rien qu'à penser à la scène des retrouvailles de la soeur et du frère, elle était vraiment perturbée !
* Aïe, non je ne suis pas prête... oh non, il ne me connais même pas... enfin en quelque sorte... *
" Euh Shiguré, tu sais quand va rentrer Yuki ? " | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:18 | |
| "Moi c'est Kiaru mais tu peux m'appeler Kya, ne t'inquiète pas Shiguré, je sais très bien que sa ne peux pas être ta copine. Elle serai folle sinon."
*Elle disait sa en rigolant et surtout pour le provoquer une fois de plus. Puis elle se tourna vers Tomoe:*
"Je crois que Yun yun est à l'intérieur... Pourquoi souhaite tu donc tant le revoir ?" | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:20 | |
| Shiguré regarda la jeune fille (Tomoe) qui paraissait paniquée. Puis il regarda sa montre.
"Il rentre dans environ 30 minutes, il sera sans Tohru car elle va au travail ce soir, enfin je crois. Il ne faut pas que tu sois trop brusque, il ne se rappelle de rien."
Shiguré réfléchit et changea de sujet comme toujours.
"Et si tu allait au lycée avec eux, as tu déjà été a l'école ?"
Il reporta son regard sur Kiaru.
"C'est l'heure des cours ma belle, tu es sure que tu n'a pas de la fièvre, tu dis n'importe quoi !"
Il rit en se moquant gentillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:25 | |
| Elle répondit à la question de Kiaru :
" Euh eh bien parce qu'en fait c'est... mon frère... mais il ne se souvient de rien, enfin c'est compliqué... "
Shiguré dit à Tomoe que Yuki rentrerait dans 30 minutes. Ce n'était vraiment dans pas longtemps du tout ! La jeune fille était de plus en plus paniquée !
* Arg, comment je vais faire ?? Restons calme Tomoe, restons calme et tout ira bien... respirons un bon coup, aller Tomoe, courage ! *
Shiguré demanda à Tomoe si elle voulait aller au lycée.
" Euh, c'est que... je n'ai vraiment pas le niveau ! Je me suis arrêtée en plein milieu de 6e, enfin il faut dire aussi que j'ai beaucoup étudier toute seule mais bon... enfin je veux bien mais, je ne sais pas trop... " | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:29 | |
| Shiguré la regardait s'agiter. elle avait l'air désemparée.
"Ca va aller Tomoe, ne soit pas trop brusque c'est tout et .... enfin .... je ne veut pas d'histoire avec Akito, sinon, ça va mal tourner alors, va y doucement sur l'histoire tragique, Yuki pourrait réagir violament. D'accord, tu veut que je t'aide ou ça va aller. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, demande moi."
Il lui fait un beau sourire et lui tapota l'épaule. | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:30 | |
| "Le lycée... pff c'est trop nul ! Moi je suis allée au lycée mais je me suis tellement ennuyée... d'ailleur je devrais y aller cette année mais comme j'y vais une fois par mois..."
*Elle passa ses doigts dans ses longs cheveux noir puis ajouta en fixant Tomoe de ses yeux bleu*
"La soeur de Yun yun ?" | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:36 | |
| "Moi, je te vois bien au lycée ave cun bel uniforme ! Ah, dommage que tu n'y aille pas souvent."
Il prit un air triste de chien battu et la fixa de ses beaux yeux noirs, profonds. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:37 | |
| " Euh, non ça va aller merci beaucoup Shiguré. "
Elle sourit. En fait, Tomoe n'était pas tellement du genre à se confier alors elle préféra ne pas continuer de parler d'elle et de Yuki...
* Olala, comment vais-je lui raconter tout cela ?? Il ne se souvient totalement de rien ! Il croyait qu'il était seul contre Akito, alors que j'étais là à ses côtés, enfin du moins avant que je parte mais heureusement peu de temps après il est allé vivre chez Shiguré.. Oh non, comment vais-je raconter à Yuki tout ceci ? Je ne sais même pas si il va me croire... je ne sais même pas comment il va le prendre... j'ai tellement peur de le blesser, j'ai tellement peur de lui faire du mal quand je lui apprendrais que je suis partie lâchement ! Oh, Yuki... *
Tomoe était au bord de l'évanouissement...
* Non, cette fois il ne faudra pas que je recule ! J'ai laissé tomber Yuki, et je ne me le pardonnerais jamais, alors à partir de maintenant je resterais à ses côtés ! *
L'autre fille avait l'air étonnée qu'elle soit la soeur de Yuki. Elle confirma que c'était bien elle :
" Oui... enfin, je ne sais pas si je le mérite... " | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:44 | |
| "C'est quelqu'un de génial..."
*Elle se rappelait de ce jour, ce jour où Yuki l'a sauvé des griffes de la mort... Ce jour où un seul lui a tendu la main... Ce jour où elle était seule et où elle a failli mourrir. Ce jour où enfin quelqu'un a cru en elle, il était là et si elle est encore en vie, on peu dire que c'est grâce à lui. Elle se remémorrait ses douloureux souvenirs puis ajouta:*
"Médor t'as acheté des cookis ?" | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:48 | |
| Shiguré prit un air songeur.
"Oui je crois que Tohru a fait les courses mais deçu y'a marqué, spécial lycéennes, il faut porter l'uniforme pour en manger, en plus, je sais pas où ils sont rangés, c'est bête non."
Il fit la moue puis prit un air désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:51 | |
| Kiaru répondit que Yuki était quelqu'un de génial. Tomoe dit en souriant :
" Oh, ça je n'en doute pas ! "
* Quand nous étions jeunes, un jour j'ai eu un accident et j'ai failli perdre mes deux yeux... j'étais casi-aveugle durant plus d'un mois, ensuite j'ai commencé à voir normalement. Bien sûr, mes parents ne m'aider jamais à marcher, puisqu'ils ne m'aimaient pas à cause de l'animal qui était en moi... Il n'y avait que Yuki et Ayamé qui m'aidaient à marcher, et surtout Yuki car il était souvent avec moi ! Je l'aimais tant... *
Tomoe jeta un coup d'oeil à l'horloge, et si elle ne se trompait pas, Yukiallait bientôt arriver !
" Yuki va arriver dans quelques minutes, n'est ce pas Shiguré ? " | |
|
| |
Kiaru Admin / Fondatrice
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:52 | |
| "Oui c'est bête... Quand j'ai faim, j'embrasse personne et en plus je devient méchanteuh !!! En plus j'ai la flemme de me changer et puis je vais massacrer ta maison après alors c'est bête quand même..."
*Elle prit un air songeur puis cria*
"DONNE MOI LES COOKIES !!!!" | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 7:54 | |
| Shiguré resta calme.
"Je ne pensait pas que tu était si accro que ça, quel dommage. Tu sais tous le monde détruit ma maison, j'ai l'habitude. Allez, un bisou et tu les as tes cookies, ne te met pas dans cette état."
il lui tapota l'épaule d'un air compatissant.
"Alors ?"
Il se tourna vers Tomoe en attendant.
"Oui, il ne devrait pas tardé, mais ne stress pas ! Tout va bien !"
On entendit le bruit de la porte du jardin s'ouvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 8:17 | |
| Oh, comme Tomoe était impatiente de le revoir ! Même si elle était quand même hypra paniquée XD Shiguré répondit à Tomoe qu'il ne tarderait sûrement pas. Ceci la fit sourire.
" Je suis contente ! Euh... qu'est ce que c'est que ce bruit de porte ? "
C'était sûrement Yuki qui rentrait...
* Arg, qu'est ce que je vais lui dire ?? Aussi, je me demande à quoi il ressemble maintenant ! * | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 8:22 | |
| *On entendit des pas dans l'allée. Yuki entre par la porte principale. Il monta poser son sac puis alla vers la cuisine où étaient Shiguré et les autres. Il avait très faim. Il entra et ne regarda pas autour de lui, il était plongé dans ses pensées et ne vit pas qu'il y avait du monde dans la pièce. Il mit la tête dans le frigo et dit sans lever les yeux.*
"Shiguré, où sont les cookies, tu les a s encore caché et il y a plus de lait, c'est ce stupide chat qui l'a fini ? Il va voir celui là, où est il ?"
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 8:29 | |
| Tomoe regarda Yuki entrer dans la pièce, elle n'arrivait pas à dire un mot. Il n'avait pas remarqué qu'elle était là. La jeune fille le regardait, sans bouger, pendant quelques instants.
* Yuki... là je te reconnais vraiment ! Comme il beau... Il est encore plus beau qu'autrefois ! *
Tomoe alla vers Yuki, en avançant lentement. Elle se souvenait du conseil de Shiguré : ne pas être brusque !
" Euh... bonjour... "
* Il ne se souvient même plus de moi, quelle tristesse... * | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 8:32 | |
| *Yuki releva la tête, il recula d'un pas par sécurité croyant que c'était une fille normale.*
"Bon...Bonjour, on se connait, je vous ait déjà vu. Vous êtes... ?"
Il jetta un regard noir a Shiguré.
*Oh non, pas encore une de ces filles quils rammène d'on ne sais où, elle est tellement jeune, ça me dégoute.*
*Il admira la jeune fille, elle était très jolie, surement son age mais il ne l'avait pas vu au lycée pourtant son visage lui faisait penser a quelquechose.*
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 8:39 | |
| Tomoe baissa la tête de tristesse. Shiguré avait raison : il avait bel et bien la mémoire effacée ! Elle releva la tête et dit à Yuki en souriant :
" Yuki je... je sais que tu ne me reconnais pas, même si au fond de ton coeur tu dois tout de même te souvenir à peu près de moi. Enfin je n'en sais rien... "
* C'est trop dur... *
" Yuki, tu dois te demander comment je connais ton nom, n'est ce pas ? Eh bien en fait je suis... ta soeur... ta soeur jumelle... Tomoe Sôma... "
Tomoe baissa une nouvelle fois la tête, se demandant ce que sera la réaction du jeune garçon. | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 8:44 | |
| "Comment ça ? C'est impossible, tous les signes sont pris et enfin, t'es une des douzes. Oh, il faut que je me taise. Shiguré c'est une blague, tu, tu te moque de moi, tu veut me faire enrager."
Shiguré ne dit rien.
Yuki se tourna et se retrouva face a un miroir.
"ce visge, son visage, il me disait quelque chose. Il il ressemble au mien. C'est non, non."
Il se tourna vers Tomoe.
"Pourquoi ne l'ai je pas su plus tot ? Le secret."
Yuki s'approcha doucement d'elle et l'enlaça doucement, rien ne se passa, il resta comme ça, les yeux effarés.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 8:50 | |
| Tomoe avait deviné sa réaction : il n'en croyait pas à ses yeux ! Il alla même enlacer la fille pour être sûr... elle se sentait si bien dans ses bras... Il voyait bien qu'il ne se transformait pas !
" Eh bien oui, le signe du chat est déjà pris par Kyô, c'est un mystère... peut-être que l'esprit du chat s'est divisé en deux, enfin je l'ignore... Oh Yuki, cela fait si longtemps que tu ne m'as pas serré dans tes bras ! "
Elle retourna au sujet principal.
" Écoute, si tu veux je peux tout t'expliquer... Mais s'il te plaît, ne me rejette pas, cela fait si longtemps que nous avons étaient séparés ! 5 ans maintenant, mais pour toi je n'ai jamais existé... "
Tomoe retint ses larmes, mais cela se voyait qu'elle était au bord de tomber en sanglots. | |
|
| |
Shiguré Sôma
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ Mer 2 Mai - 10:32 | |
| Yuki restait là, il ne savait pas quoi dire. Une larme coula sur sa joue.
"Je.... Raconte moi tout, pourquoi ai je oublié, je veut tout savoir."
Pour la première fois de sa vie, Yuki pensa a Ayamé avec tristesse et pitié pour lui. Il dit doucement
"Est ce qu'Ayamé, mon grand frère a oublié aussi. Shiguré s'il te plait appelle le."
Shiguré fut très surpris, Yuki voulait voir Aya.
"Aya, bien."
Il alla vers le téléphone, il dit avant de composer le numéro.
"Tu es daccord Tomoe ? Est ce que Hatori doit venir aussi ou une autre personne ?"
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ | |
| |
|
| |
| ~ L'arrivée de la soeur de Yuki ~ | |
|