Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kyô et Tomoe au parck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:32

*Kyô et Tomoe arriverent au parck main dans la main .Ils asseyent sur un banc (sur une petite coline)*

~ce que Tomoe est belle,je me demande encore ce qu'elle fait avec un gars comme moi !?~

*il se raprocha lenteman d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

Tomoe sentit Kyô se rapprochait d'elle. Elle rougit, puis ne sachant pas trop quoi dire elle dit un truc au pif :

" Euh... elle est jolie la vue, non ? "

* Rah, quelle idiote ! *

" Euh, excusez moi de dire des trucs pas intéressants... j'ai pas trop l'habitude de parler à un garçon, en fait je ne suis jamais aller quelque part avec un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:09

"Bein...c'est a dir que...moi nonplus..."

Embarassed *il rougit * Embarassed

~Trouve quelque chause a dire !!!~

"Tu resamble a quoi an chat (cat) ?"

~Elle vas me prendre pour un idiot~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:25

Tomoe répondit en souriant :

" Eh bien, comme tous les Sôma, mon apparence humaine est influencée par mon apparence animale. En effet, quand je me transforme je suis une chatte aux poils gris très clair. Et toi, tu es un chat orange, n'est ce pas ? J'ai hâte de te voir sous cette apparence ^^ "

* Il doit être hyper mimi en chat, j'ai hâte de le voir sous cette forme ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:32

~Une chatte grise c'est trop minion !!! Elle doit etre aussi belle en chat qu'en Humainne~

":PMoi j'ai hate de te voir en chat !!!Razz"

*Il bougea son bras et se heurta a la main de Tomoe.Il devain tout rouge mais Tomoe ne pouvait pas le voir avec la lumière du cou chet de soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:38

Tomoe sentit la main de Kyô, ce qui la fit rougir elle aussi. Elle n'arriva plus à se contrôler et sans réfléchir, elle s'approcha du visage de Kyô et posa ses lèvres et les siennes.

* Qu'est ce que je fais, là ?!!!!!!! *

" Je... je suis vraiment désolée je... je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris ! "

* Idiote ! *

" Euh, je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille, tu dois m'en vouloir d'avoir fais ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:42

"Attend !"

*il la prie par le bras et (l'enlaca)l'embrassa.*

~Qu'est ce qui ma pris de faire ça !!!C'est pas vré je suis tombé amoureu de la soeur de Yuki~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:47

Elle s'apprêta à partir, mais Kyô la prit dans ses bras et l'embrassa. C'était tout nouveau pour elle, elle n'avait jamais connu ça ! Elle connaissait à peine ce garçon, mais pourtant elle en était déjà folle amoureuse.

* Je rêve, c'est ça ? Oui, je suis en train de rêver ! Oh, si ça, faites que ce rêve dure éternellement ! Je me sens si bien dans ses bras. *

Tomoe arrêta de l'embrasser et posa sa tête sur l'épaule de Kyô.

* Qu'est ce que c'est, ces sentiments en moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:54

*kyô continua a l'embracé*

~Elle ne m'a pas repousé ,ça veut dir qu'elle m'aime !!!~

*Il continua a enlacé Tomoe*

~Je suis mort si kagura l'apprend,Il faut que je luis dise !!!~

"Heu...Tomoe il faut que l'on garde ça secret car Kagura est amoureuse de moi et elle nous tura tout les 2 si elle l'aprend ...et..et je ne veut pas qu'elle te face de mal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:01

* Oui, et moi c'est Yuki qui va me tuer... *

" Euh, ok si tu veux mais tu sais on ne pourra pas garder ça secret éternellement. Et puis, je pense qu'il va falloir que Kagura comprenne que tu ne lui appartiens pas... en tout cas, c'est comme ça que moi je vois les choses, pas toi ? Mais si tu ne veux pas lui dire, ok. Et toi de ton côté, ne le dis pas à Yuki tant que vous serez "ennemis". "

* C'est clair, vaut mieux éviter ça en plus après Yuki détestera encore plus Kyô et moi je n'ai pas envie qu'il n'y est plus aucune chance qu'il deviennent amis à cause de moi ! *

Tomoe embrassa une nouvelle fois Kyô en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:06

*Il continua a l'embrasé et le pris par la tail des qu'il fut finit*

"je vois les chauses comme toi mais des le primaire elle me menasait avec une pierre pour que je lui dise que je l'aimer ce qui etait faus "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:10

* Houlà, elle est totalement fada celle là ! *

" Euh, oui je dois reconnaître qu'elle va pas très bien... Mais ne me dis pas qu'elle est toujours comme ça ! ... Si ? Sinon tu devrais essayer de lui parler, de lui faire comprendre qu'elle devrait un peu grandir. Et puis si elle t'aimais vraiment comme elle le prétend, je pense qu'elle penserait plus à ton bonheur qu'à sa petite personne. "

* Le menacer avec une pierre, pff c'est pas de l'amour ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:16

"tu a raison de toute façon c'est ...c'est toi que ..que j'aime et elle devra le comprendre"

*Kyô s'assi sur la pelouse et mis Tomoe sur ces genoux*

~c'est pasd posible ,je vien de lui dire que ja l'aime faite qu'elle le praine bien~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

Quand Kyô dit à Tomoe qu'il l'aimait, son coeur commença à battre très vite. Elle rougit et répondit d'une voix douce :

" Moi aussi, je t'aime. C'est étonnant, on ne se connaît depuis seulement quelques heures ! Mais je t'aime, j'en suis sûre ! "

Elle sourit.

* Enfin, depuis quelques heures pour lui, mais pas pour moi ! Lui il a peut-être la mémoire effacée, mais moi je me souviens bien de lui de quand on était enfants. J'ai toujours eu un faible pour lui en fait... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:27

*Kyô se leva la pris dans ces bras (comme une marié)et dit:*

Maintenan ,je me souvien de toi des petit j'evait un faible pour toi !!!

~en faite je l'ai toujours aimer !!!~

*il lui sourit gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:36

[Euh, t'es pas censé te souvenir d'elle lol. Des flash back à la limite je veux bien, mais là c'est pas très logique lol.]


" Ah tiens c'est drôle, moi c'est pareil. "

* À croire qu'on est faits l'un pour l'autre... Oh, arrête Tomoe, ce n'est que ton petit ami pour l'instant alors arrête de faire comme si un jour vous alliez vous marier ! De toute façon, tu mourras bien avant Tomoe... *

Oui, en fait ce qu'elle vient de dire là est en rapport avec un souvenir. Un jour à 10 ans, elle est allée voir une tisseuse. Celle ci lui a dit qu'elle n'atteindrais pas la majorité... Elle n'y croyait pas bien sûr, mais pourtant elle avait quand même peur, peur de mourir. C'est pour cela qu'elle ne fête jamais son anniversaire, car chaque fois que c'était son anniversaire elle se rapprochait de ses 18 ans... D'ailleurs, après-demain c'était son anniversaire de 17 ans, et celui de Yuki aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:46

[L'amour a reveiller ces souvenires I love you ]

~En faite on a beaucoup de poin en comun elle et moi~

*(Il la portait toujour comme une marié)il fit tourné Tomoe puis il la posa au sol et dit*

"Tu sait ,ce couché de soleil est magnifique mais moin beau que toi !!!"

*Puis il la prit par la mais et monta en haut en haut d'un arbre avec Tomoe et il l'embrassa tendremant*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:56

* Il est vraiment l'homme parfait : il est si romantique et si gentil ^^
Je n'ai pas envie qu'il se fasse des illusions pour notre avenir. Alors, je lui dis ou pas ? *

Tomoe respira un grand coup et dit à Kyô :

" Euh, Kyô... j'aurais quelque chose à te dire... tu vas certainement me prendre pour une petite naïve, mais bon j'aimerais vraiment beaucoup t'en parler... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:58

De coi tu veut me parler ,tu sait que tu peut tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:08

Tomoe prit la main de Kyô et commença :

" En fait, depuis toute petite, j'étais persuadée que je mourrais jeune. Je ne sais pas pourquoi je pensais ça, c'était une impression. Et cette pensée a grandit quand je suis allée voir une voyante. En effet, elle m'a dit d'une voix tremblante que je n'atteindrais jamais la majorité... Je n'y croyais pas, mais pourtant d'un côté je pensais qu'elle disait vrai... "

Elle respira encore un grand coup, puis continua d'une voix tremblante :

" Depuis cinq ans je vis à l'écart de la ville. Je n'avais pas grand chose à perdre, alors j'avais moins peur. Mais maintenant que j'ai enfin retrouvé mon frère et qu'en plus je t'ai rencontré, j'ai... j'ai tellement peur... "

Une larme roulait sur sa joue. Mais elle essaya de sourire, avec difficulté, et dit :

" Je sais, c'est stupide, mais j'avais besoin d'en parler... "

* Il va me prendre pour une débile... *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:14

*Il mis son doit sur la jou de Tomoe et la larme tomba dessus alors il la pris dans ces bras et dit :*

"Je t'aime et quoi que cette voyante aie pu te dire je serait toujour la pour te proteguer !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:17

Tomoe était rassurée par les paroles de Kyô. Elle resta un moment dans ses bras, puis dit :

" Mais... mais si tout cela était vrai ? On ne peut pas changer le destin... Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu l'impression que si je devais mourir ça serait en étant assassinée. Et je suis certaine que c'est Akito... "

* Mais je ne le laisserais pas faire, c'est moi qui le tuera ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:43

*Kyô lui repondit d'une voie tendre*

"Tu sait ,avec sa malediction Akito devait mourire(environ )a 18 ans et maintenant il en a 24 .tomoe ,tu est plus forte que lui donc si il a surmante sa malediction toi aussi tu peut le faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sôma
Admin / Graphiste
Tomoe Sôma


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:47

" Oui, mais ce n'est pas pareil... Enfin bon, passons ^^ "

Une question préoccupait Tomoe depuis longtemps, et maintenant qu'elle était devant un autre chat elle pouvait enfin la poser :

" Euh, surtout préviens moi si la question que je vais te poser est indiscrète, je ne veux surtout pas de faire de peine... Voilà en fait, je n'ai jamais perdu mon bracelet, et donc je ne me suis jamais transformais. Est ce que toi, oui ? Si oui, eh bien... peux tu me dire ce que l'on ressent... "

* Oh, je suis stupide de poser ce genre de question ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2007

Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:57

"Et bien oui , enfin c'est mon "pere" qui me la retiré et on se transphorme que si on est en colaire et quand on se transphorme on se souvien de tout les oreures de noter vie et après on a une autre vu sur le monde .Mais c'est tres dur de redevenir humain après ."

*kyô se tut puis il dit *

promet moi de ne jamais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô et Tomoe au parck Empty
MessageSujet: Re: Kyô et Tomoe au parck   Kyô et Tomoe au parck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô et Tomoe au parck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Chambre de Tomoe ~
» ~ La rencontre de Tomoe et Tohru ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser