Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Premier exemple : Kiaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier exemple : Kiaru Empty
MessageSujet: Premier exemple : Kiaru   Premier exemple : Kiaru Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:13

Nom:Sumaka/ Sôma

Prénom:Kiaru

Age:18 ans

Caractère:Kiaru essaye d'être toujours souriante malgrès sa vie difficile. Kiaru est très polie mais peu aussi s'énerver pour une babiole et devenir agressive mais elle reste dans l'ensemble assez calme. Elle est très mûre du fait de sa vie particulièrement difficile et a tendance à pensé que chaque évènement qui se produit autour d'elle se produit par sa faute. Kiaru est aussi très têtue et un peu "rebelle" sur les bords. Elle est franche, intelligente. Elle a des comportements différents selon les personnes avec qui elle se trouve ... Elle est très modeste, mais il est déconseillé de la faire boire car elle change générallement de comportement et devien imprévisible.


Histoire:C'est une histoire très compliqué mais je vais tenter d'expliqué ... Kiaru est la fille du frère d'Akira, son père s'appelle Mokoto Sôma. Sa mère est une des femmes de ménages de Mokoto avec qui il a eu une aventure qui a vite céssé car Mokoto était marié. Kiaru est née quelques mois plus tard mais Saria, sa mère n'arrivant pas à supporté le fait d'avoir été rejetté par Mokoto, s'est suicidée en laissant Kiaru devant la porte de son père. Mokoto resenti alors à son tour de la culpabilitée vis à vis de Saria et se suicida à son tour en abandonnant Kiaru dans une ruelle. Kiaru fût trouvée par un couple de thaïllandais en vacances au Japon (Kyo et Kaoru Sumaka), il l'adoptère et elle prit le nom de Kiaru Sumaka. Elle vécu heureuse en Thaïlande jusqu'à ce que le malheur frappe à nouveau sa famille car ses parents adoptifs sont morts d'un accidents de voiture. Kiaru se retrouvant seule, elle apprit par le testament de ses parents adoptifs son vrai nom et toute son histoire. Depuis Kiaru a fait des recherche pour retrouvé sa vrai famille et elle est retournée au Japon. Bon voila en extrème résumé, c'est beaucoup plus compliqué ...

Description physique: Kiaru est assez grande, environ 1m68, elle a des cheveux noir et bouclés à la suite d'une coloration car à sa naissance elle avait les cheveux bleutés, ses yeux sont très bleus. Elle a un visage très fin, porte quasiment toujours des vêtements rouges ou noirs. Elle est mince et est quand même bien faite eu niveau du corps. Elle à la peau assez blanche.Elle a la plupart du temps ses cheveux attaché en deux couettes tenues par un ruban noir.


Particularité: hétéro, a la nationnalité japonnaise et Thaïlandaise. Kiaru a une malédiction assez spéciale mais c'est à vous de la découvrir...

Voila donc ma tit Kiakia lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier exemple : Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Premier exemple : Kiaru   Premier exemple : Kiaru Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:37

Bon alors l'histoire de Kiaru n'a rien de romantique et de mignon alors âmes sensibles s'abstenir...


Kiaru

Introduction :

Un beau matin de décembre, le 9 précisément, est arrivée la petite Kiaru .

Le 9 décembre :

Sa mère, Saria, jeune adolescente de 16 ans en ce temps là, souffrait le martyr, elle était en train de mettre au monde un enfant qu’elle n’avait jamais voulu mais le plus horrible dans tout cela c’est qu’elle allait s’occuper de celui ci seule…

~^~Saria se souvenait~^~

Saria était une jeune thaïlandaise qui avait fuit son pays à cause de la guerre qui faisait rage dans cette contrée. Elle avait donc décidée de venir s’installer au Japon, sa famille ayant été massacré elle été la seule survivante, dans l’espoir d’y trouver travail, amour et bonheur, mais le sort en eu décidé autrement…

Elle trouva en effet du travail chez une famille très connue la famille Sôma, en tant que femme de ménage, cuisinière…Ce travail ne lui convenait pas vraiment car elle se qu’elle aimait c’était la liberté or là elle se retrouvé sous les ordres d’un homme fort autoritaire mais qu’elle appréciait malgré tout, Mokoto Sôma.

Elle finit par bien s’entendre avec lui et ils devinrent amis. Elle le considérait un peu comme le père que la guerre lui avait ôté. Il devint peu à peu son confident, son meilleur amis et elle finit par tomber amoureuse de lui, jusque la tout paraissait rose, la vie semblait bien merveilleuse à Saria, elle avait finit par trouver le bonheur, enfin du moins elle croyait car ce qu’elle ignorait c’est que l’homme de qui elle était tombée amoureuse, lui, ne ressentait pas du tout la même chose mais cela ne lui déplaisait pas de voir une petite jeunette de 16 ans prête à tout pour lui par amour .

Il joua encore un autre rôle, il contait déjà à son actif celui de père de famille qui s’occupé merveilleusement bien de sa petite fille Yumi, celui d’homme sage…maintenant on pouvait aussi compter à son actif celui de manipulateur et d’enfoiré là encore les mots sont pesé…

Ils se donnèrent quelques rendez vous au cours desquels il n’y eut que de simples embrassades et mots doux, cette pauvre Saria ne comprenait hélas rien à la vie, elle n’avait pas eut d’éducation et quand Mokoto l’embrassa la première fois, elle ne comprit pas vraiment la raison de ce geste et elle se dit que peut être c’était normal et elle le laissa alors faire un peu ce qu’il voulait d’elle il savait fort bien la manipuler.
Il faut dire qu’à 16 ans on ne redouble pas de méfiance . Cependant Mokoto n’était pas si salaud que sa, il perdit juste peu à peu sa lucidité…
Un jour il voulu aller plus loin mais elle, elle n’était pas prête…

Il lui donna cependant rendez vous dans une petite rue noire et sombre, elle s’en souvenait parfaitement, elle avait mit une jupe en soie rouge cependant très courte, avec un petit décolleté noir, elle s’était maquillé, une pointe de maquillage sur ses yeux ambre et une légère touche de gloss rose pailleté, elle était magnifique et elle l’attendait…
Il arriva soudain en hâte, revenant d’un rendez vous important d’affaires. Lui aussi il était radieux, son costar était noir parfaitement taillé à sa taille élégante et grande, il avait mit une chemise blanche surmontée d’une cravate noire, les chaussures bien cirée.
Il se dirigeât vers Saria et la regarda longuement du regard tendre et paternel qu’il avait toujours eut à son égard mais quand il l’a vit comme sa, aussi rayonnante, aussi belle, soudain, elle le vit s’en aller, tout signe de lui, de sa gentillesse avait disparu, il n’y avait plus ce regard paternel dans ses yeux mais un regard plutôt agressif.
Il l’empoigna alors et la colla contre le mur en lui murmurant ses paroles à l’oreille :
« Je t’aime…bravo pour cette belle tenue, mais tu ne peut pas t’être habillée ainsi en n’espérant rien de moi … tu verra, tu n’aura pas mal, et si jamais sa arrive, di toi que c’est pour ton bien…après cela tu sera à moi et rien qu’a moi… »

Bien sur Saria ne savait pas ce que Mokoto avait l’intention de faire mais elle le cru, elle crut qu’il l’aimé (mais sa dans un sens c’est vrai, il l’aimait mais à sa façon, c’est d’ailleurs assez particulier sa façon d’aimer à lui xD), elle crut qu’elle lui plaisait et elle était heureuse de cela, elle crut qu’elle n’aurait pas mal …

Elle lui sourit, un sourire tendre, un sourire qui veut tout dire,un sourire qui veut dire Je t’aime et va y, fais ce que tu avait l’intention de faire.
Voyant ce sourire, Mokoto eut un sourire pervers puis enfourna sa langue dans sa bouche ensuite(c’est d’une élégance j adore lol), comme chacun peut le deviner il la viola, de toutes les façons qu’une fille peut ce faire violer et bien sur Mokoto dans son excès de folie ne pris pas le soin de la préserver et elle souffrit pendant toutes ces heures où elle l’autorisait à la torturer en silence.
Les larmes coulaient le long de ses yeux, des larmes à doubles sens, des larmes de souffrance mais aussi des larmes de bonheur car elle était heureuse malgré tout qu’il soit la à faire « cette chose qui était pour son bien » dont elle ne savait rien…
Elle était bien naïve et bien soumise et quand Mokoto eut fini, il lui sortit ses paroles qu’elle ne pus jamais oublier :

« Maintenant, tu n’est qu’une pauvre fille, tu m’a bien déçu… pour moi tu n’était que la bonne, croyait tu vraiment que notre histoire pourrai être sérieuse ?…n’oubli pas que demain tu dois faire mon ménage, après tout je te pais pour cela, fais comme si de rien n’était et un seul mot de tout cela et je te tuerait … de la façon la plus horrible possible … »

Puis il la jeta violemment sur le sol, elle était nue, elle pleurait, se sentait si nulle, comment avait t elle pus le décevoir, elle s’était pourtant laissait faire …
La pluie qui venait de se déversé sur la ville ne fit qu’améliorait les choses, elle se rhabillât de ses vêtements déchirés et trempés.
Elle rentra chez Mokoto car c’était son seul foyer.

Quelques jours passèrent et elle continua son ménage et sa cuisine, malgré tout elle était encore amoureuse et elle lui donna son corps encore quelques temps
(BELLE PHRASE LOL)

Saria se rendit alors compte qu’elle était enceinte et bien sur Mokoto étant un Sôma il ne pouvait pas se permettre de salir sa réputation et il la renvoya et la jeta dehors mais avant qu’elle parte il lui dit :

« Notre histoire fut belle même si ce ne fut que sexuel, cependant je ne peut pas me permettre de salir cette réputation que j ai eu tan de mal à gagner alors accouche bien et fait ta vie, oubli moi …

~^~ elle revint à la réalité~^~

Maintenant elle était là, à l’hôpital sur cette table autour de laquelle ces petits hommes tout vêtu de vert s’activaient pour que Kiaru vienne au monde.
Saria vit alors la petite tête de Kiaru qui sortait lentement du long tunnel maternel…
Quelques minutes plus tard elle tenait Kiaru dans ses bras mais la regardait d’un air dégoûté…
C’est alors qu’une sage femme arriva et demanda :
« Comment voulait vous appeler ce petit ange ?
-boarf…vous avez qu’a l’appelait Kiaru dit elle sur un ton désinvolte

Saria resta un long moment avec sa fille dans ses bras et finalement elle aimait ce bébé…avec ces petits yeux tendre, bleus et joyeux, Kiaru semblait dire à sa mère « je suis heureuse d’être là, merci maman » avec un peu d’insouciance…

Saria voulait tellement haïr se bébé qui allait lui changer la vie mais elle n’y parvenait pas… Elle tomba sous le charme de cette enfant qui avait hérité des yeux son père et des cheveux de sa mère…
Elle pensait à Mokoto, reposa Kiaru dans la couveuse avec toute la tendresse et l’intention qu’une mère peut porter à un bébé puis elle rédigea une lettre à l’homme de sa vie et lui raconta la naissance de sa deuxième fille …

Mon cher et tendre, je t’adresse ces quelques mots, pour t’annoncer la naissance de ta fille « Kiaru », le prénom te plait il ?
Je t’aime toujours et malgré ton geste j’aimerai que l’on se voit un de ces quatre, je dois te parler, à propos de Kiaru et de nous
Mes sentiments les plus tendre t’accompagne …
S.


Elle sortit de l’hôpital avec Kiaru dans les bras quelques jours plus tard, elle alla voir Mokoto, celui ci regretté amèrement son geste, il avait en quelque sorte retrouvé son calme, sa lucidité et sa gentillesse passé qui avait séduit Saria.


Entretien entre Saria et Mokoto :

Saria arriva, Kiaru dormait dans un petit couffin rose donné si gentiment par le secours populaire (sa fait tâche comme remarque xD), elle dit alors :
- Salut Mokoto, sa faisait un baille
- Oui, bonjour Saria… tu n’a pas changé, tu es toujours aussi jolie
- Merci, toi aussi mais je suis surtout venue pour Kiaru…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier exemple : Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Premier exemple : Kiaru   Premier exemple : Kiaru Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:39

Voici la suite de cette longue et triste histoire...



La petite fille se réveilla en sursaut et ouvrit ses grand yeux bleus pour regarder son père à qui elle fit un grand sourire

-Je ne voulait pas de cet enfant mais finalement, maintenant qu’elle fait partie de ma vie, je m’imagine mal sans..
-va droit au but Saria sil te plait !
-Je veux que Kiaru ai une vie heureuse, avec un père et une mère toujours là pour veiller sur elle…
-Saria…je ne peux pas et tu le sait bien…j’accepte de la voir de temps en temps mais ne compte pas sur moi pour vivre avec toi et de ce fait quitter ma femme, Yumi et mon honneur…
-mais enfin Mokoto …
-maintenant Saria va t’en ! Je ne veux plus te voir et même si je regrette les actes que j ai commis cela ne suffit pas … mon amour pour toi n’est pas aussi fort que tu le pense ! maintenant laisse moi !!

Saria resta figée sur place, les larmes coulant le long de ses joues alors que Mokoto remontait dans sa magnifique Ferrari rouge (cette remarque aussi fait tâche lol)

Elle repartit donc seule dans sa maison (si on peut appelé sa une maison, c’es une pauvre tente blanche toute trouée…), pendant plusieurs mois elle ne fit que pleurer sur ses erreurs passées … Elle ne pensait pas que Mokoto réagirait aussi méchamment et même le beau sourire de Kiaru ne suffisait pas à la consoler.
Elle décida donc d’en finir… Elle prit le pendentif qu’elle avait autour du coup et le mit autour de celui de Kiaru, c’était une améthyste qu’elle tenait de sa mère, celle ci lui avait donné alors qu’elle était en train de mourir d’une balle dans le ventre lors de la guerre…
Elle prit aussi le soin de lui donné la gourmette qu’on avait fait faire pour elle lors de sa naissance sur laquelle figuré le nom de « Kiaru Sôma »
Puis elle rédigeât cette lettre :

Mokoto,
Si tu reçoit cette lettre c’est que je suis morte, noyée certainement ou bien je me serai taillé les veines, je ne sais pas encore … J’ai décidé d’en finir, tu m’a trop fais souffert…malgré tout Je t’aime… Je t’en pris, si moi tu m’a rejeté, ne fais pas la même chose avec Kiaru, prend bien soin d’elle et adieu …
Saria

Saria déposa Kiaru qui avait maintenant 1an dans un berceau devant la porte de Mokoto elle mi la lettre dessus, embrassa sa fille puis elle disparut dans l’ombre de la brume de novembre…
Le lendemain, le corps d’une jeune femme fut retrouvé dans une rivière ou plutôt dans un bain de sang…la jeune femme se serrait entaillé les veines…
Mokoto trouva Kiaru et il ressenti un tel élan de culpabilité qu’il décida de s’occuper d’elle en secret mais il n’y parvint pas, le secret était trop lourd, ses pleurs et la culpabilité qui le rongeait… Mokoto devint alors complètement fou et il abandonna Kiaru dans une rue après avoir expliqué dans une lettre que cette petite était maintenant orpheline, il raconta sa vie, celle de Saria dont il connaissait les moindres détails et toutes les informations concernant Kiaru et sa famille dans une petite lettre qu’il déposa dans le berceau de Kiaru…
Puis il prit le revolver qu’il cachait dans le tiroir de sa table de nuit, s’en empara, le dirigea en direction de sa tête …un coup partit et il s’effondra sur le sol, le sang coulant à flot …

Bien sur, personne ne sus jamais la raison du suicide de Mokoto, il avait brouillé toutes les pistes sauf cette lettre dans laquelle il avait tout dévoilé …

Une famille de touristes thaïlandais en vacances au Japon qui se promenait par la, aperçu soudain un berceau et un bébé qui pleurait à l intérieur.
Ils étaient âgés d’une vingtaines d’années, ils s’appelaient Kaoru et Kyo Sumaka et ils cherchaient désespérément à avoir un enfant, ils lurent la lettre et furent tellement ému qu’il adoptèrent Kiaru qui pris dès lors le nom de Kiaru Sumaka

Kiaru a bien grandi, c’est une petite fille tellement adorable, elle fut initiée à la magie grâce à son père adoptif qui était magicien, elle eut une enfance vraiment heureuse, elle fit de la boxe thaï, de la capoéra et de l’escrime mais surtout de la danse…
Elle était doué dans tout ce qu’elle entreprenait, persévérante et une fierté pour ses parents adoptifs

Mais à l’adolescence elle changea de caractère et devint quelque peu rebelle ce qui posait de grand soucis à ses parents, elle entra dans une secte de magicienne féministe et elle adopta un style gothique qui ne lui correspondait pas vraiment mais qu’elle appréciait pourtant…
Dès son entrée dans cette secte, elle changeât de comportement, elle se mit à fumer, à boire, ne travailla plus à l’école et bien sur elle eut des « aventures de lit » (xD)

Elle faisait honte à ses parents adoptifs car ce n’était pas une enfant comme les autres cependant, ils l’aimaient de tout leur cœur.
Elle n’était pas niaise, plutôt intelligente, elle avait un plaisir fou à provoquer les adultes (enfin certains adultes) et bien sur à cause de la secte elle se forcé à adopté un comportement SM envers les hommes, elle aimait la domination … du moin elle se forçait à aimer sa sinon elle risqué des maltraitances vis à vis des autres membres de la secte

Elle quitta bien sur cette secte avec beaucoup de difficultés mais elle le fit par amour pour ses parents cependant elle en a gardé certain comportements.
Kiaru était cependant libéré car c’était quelqu’un de généreux et elle pouvait enfin montrer sa gentillesse sans craindre d’enfreindre un commandement de la secte.

Elle garda son style gothique et se disputa un matin avec ses parents à ce propos :

« Kiaru il faut que nous parlions… la mère de Kiaru semblait énervée
-Que me voulez vous ? appeurée
-Ecoute ton père et moi … comment dire… nous n’en pouvons plus de te voir toujours en noir, ces bracelets à piques sa ne te correspond pas, tu est une gentille fille et pas une gothique. dit elle calmement de peur de la réaction de sa fille
-Et alors ! qu’est ce que sa peut bien faire que je sois en noir ou en rouge ! Vous n’avez pas à me dire comment je dois être c’est juste une question de goûts ! Dit elle sur un ton colérique
-Kiaru tu te calme tout de suite ! Je suis tout à fait d’accord avec ta mère, maintenant que tu as quitté cette secte tu dois recommencer à vivre !
Dit le père en tentant de calmer l’ambiance
-J’étais déjà vivante père !
-Vivante ? avec tout le mal que tu as eu à quitter cette secte tu devrais être reconnaissante de t’en être sorti vivante ! Et toi tu n’essai même pas de changer maintenant alors à quoi on quitter la secte ?! Kaoru était indignée et énervée
-Je voulais la quitter et j’en suis reconnaissante d’y être parvenue !
-C’est pour cela que tu t’habille comme cela ?! En noir ? alors qu’il existe tant d’autres couleurs ! Montre enfin ta joie de vivre Kya dit kaoru
-Mais enfin mère vous ne comprenez dont rien ?! Je m’habille comme sa parce que je le veux !!
-Kya tu as 18 ans, jamais quelqu’un ne voudras de toi dans cet accoutrement !
-Je vois pas le problème !
-Il y a que sa fais honte dans une entreprise !
-Ba c’est sa ! dites que je vous fais honte aussi !
-C’est exactement ce que je finis par penser !
-Chérie calme toi…Kyo se sentait mal à l’aise
-Non Kyo ! Je veux que ma fille aille quelque part dans sa putain de vie ! Je veux pas la revoir tomber aussi bas que la où je l’ai déjà vu atterrir alors même si il faut que je sévisse elle fera comme il est bon qu’elle fasse ! Bon on va être en retard à ce maudit rendez vous Kyo .
Elle se tourna vers Kiaru
« Et toi tache de bien t’occuper de la maison, nous reprendrons cette discussion tout à l’heure !
-Ouais c’est sa cassez vous !

Kaoru prit son sac, se recoiffa, mit ses chaussures et sortit en claquant la porte suivi de Kyo qui semblait très mal à l’aise et penaud. Il prirent la Clio de Kaoru, Kyo s’installant aux commandes de la petite voiture puis ils partirent …
A leur départ, Kiaru pleura et les insulta de tous les noms possibles.

Hélas le malheur frappa encore sur cette pauvre Kiaru …
Kyo et Kaoru Sumaka roulaient doucement sur une petite route départementale, débattant sur le sujet du look de Kiaru, Kyo voulant que Kiaru ai une plus grande liberté…
Quand soudain, une voiture arriva à toute vitesse sur la rue d’en face, celle-ci zigzagué, Kyo vit arriver la voiture mais celle-ci pila d’un coup percutant ainsi la petite Clio grise. La voiture partit droit en direction d’un ravin, quelques tonneaux et se fut la fin des Sumaka.
L’homme qui les avait percuté était saoul d’après l’autopsie et il mourut lui aussi .

Kiaru fut réveillé en sursaut, des gouttes de sueur ruisselant sur son visage, elle avait un mauvais présentiment… C’étais le téléphone … Elle décrocha à demi endormie :

« A…Allo ?
-Mademoiselle Sumaka ?
-Ici le commissaire Yun, je vous appelle pour vous annoncer une nouvelle des plus difficiles à entendre…
-Euh oui… dit elle sur un air pas rassuré
-Vos… vos parents sont décédés d’un accident de voiture… je suis sincèrement désolé…
mademoiselle ?… »
Mais la jeune fille ne répondait plus, des larmes se déversaient en pagaille sur son visage, elle hurlait du plus profond d’elle même

« NOOOOON !!! NOOOON !PAPA ! MAMAN ! NOOONN ! PAS SA !!! »

Kiaru se retrouvait une fois de plus abandonné …

Kaoru et Kyo lui avait cependant laissait un héritage et dans leur testament ils expliquèrent leur découverte il y avait 17 ans d’une petite fille dans un berceau dans lequel il y avait une lettre un pendentif et un bracelet …
Cette lettre fut remise à Kiaru, elle pleura , pleura, éclata en sanglot, elle était vraiment orpheline maintenant…
Kaoru et Kyo habitaient très loin de leur famille et Kiaru ne les connaissait que très peu, elle décida de recommencer sa vie… seule. Elle était rongée par la culpabilité… coupable de cette dispute… coupable de les avoir insulté… coupable d’être elle même…
Mais Kiaru ne voulait pas en arriver eu suicide… non … elle voulait lutter et c’est ainsi qu’elle se lança sur la piste de sa vraie famille :

La famille Sôma

Aujourd’hui, Kiaru a 18 ans et habite dans la maison de Shiguré avec plusieurs autres Sôma …
Elle s’est fait sa petite place dans la maison, prend un malin plaisir à provoquer Shiguré…
Et puis elle s’est lancé le défi complètement fou de se maudire pour pouvoir prendre les gens de sa vrai famille dans ses bras mais aussi pour se rendre utile et se faire aimé…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Premier exemple : Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Premier exemple : Kiaru   Premier exemple : Kiaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier exemple : Kiaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Kiaru
» Arrive avec Kiaru
» Yuki Thoru et Kiaru
» Mayumi et Kiaru, retour des rues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Hors jeu :: Présentation des personnages (obligatoire !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser