Fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket

Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrive avec Kiaru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:58

Shiguré ouvrit la porte et entra. Il était ruisselant d'eau. Il monta doucement les marches pour ne réveiller personne car il est tard et allongea doucement et délicatment Kiaru sur le lit. Il lui mit une couverture puis alla se changer très vite. Quand il revint, il resta ua chevet de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

Kya était bien, elle avait chaud... Elle se sentait bien, même dans ce petit lit qu'elle avait tenu à prendre, il était là, à son chevet... Il la regardait dormir paisiblement, sa seule présence suffisait à panser les blessures nombreuses qu'elle avait en elle...
Pourquoi ? Pourquoi était ce si compliqué ?! Elle aurait voulu tout lui dire, tout lui avouer...
Mais elle ne pouvait faire cela... Trop de gens avaient souffert, il ne fallait pas qu'il y en eût d'autre...
Et dès qu'elle se retrouvait face à une telle situation, elle revoyait le visage de ses parents... Kaoru... Kyo... Quelle histoire tragique...
Elle fermait les yeux et essayait de s'endormir malgré le cauchemar qui se préparait dans l'ombre pour surgir en pleine nuit lorsque la noirceur du soir sera là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:13

Shiguré restait immobile. Il aurait voulu regarder Kiaru toute la vie, elle était si belle. Il fallait faire quelquechose, garder le secret serait dure et parler a Akito serait surement pire. Que faire ? Il ne voulait pas y penser, vivre l'instant de bonheur présent. Shiguré mit le revert de sa main sur le front de Kiaru. Elle avait de la fièvre. Elle devait se reposer.

~Espérons qu'elle ira mieux demain~

Shiguré enleva sa main. Il la mit sur celle de la jeune fille, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

Kiaru dormait paisiblement... Elle aurait très bien pu utiliser sa magie pour se guérir mais elle ne l'utilisait que très rarement...
Pour Kya, utiliser la magie ne devait être fait qu'à bon escient, aussi préféra t elle se reposer que de se guérir elle même et puis maintenant qu'elle s'était maudite elle même, les choses étaient différentes...
La couverture noire avec des signes Thaïlandais était repliée sur elle, le coussin en coton et la douce lumière de la chambre lui rappelait la douceur de sa propre chambre lorsqu'elle fût enfant. Cette douce ambiance était renforcée par la présence de Shiguré qui se tenait là à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:29

Shiguré ne se laissait pas d'admirer la belle jeune fille. Tout en elle lui plaisait. Avec la pluie, ses cheveux paraissaient de longs fils noirs, fragiles et précieux. Ses yeux étant clos, ses longs cils noirs touchaient ses joues rouges délicates. Elle était magnifique.

[HJ: On passe au lendemain matin ? Dans un autre sujet, je sais pas si t'a vu mais Akito va tuer Tohru lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:31

[ok ^^ Ouii ^^ Pauvre Tohru, c'est la seule que Kya n'aime pas mais bon elle ne les connait pas tous non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:36

[HJ: Oui la pauvre mais Shiguré est là pour l'aider !]
Le ledemain, Shiguré ouvrit doucement ls yeux. Il s'était endormi, assis a côté de Kiaru. Son cou lui faisait un peu mal, alors il se massa doucement la nuque. Puis il chercha Kiaru du regard. Il était inquiet car cette nuit il avait fait un cauchemar où Akito blessait Kiaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

Kya n'était plus dans son lit, elle était descendue dans la cuisine. Ce matin, elle allait mieux. En même temps, quand on a la volonté de survivre...
Elle était assise sur la table et dégustait un paquet de Cookies. Aujourd'hui, changement de tenue, elle avait un sarouel noir avec une paire de rangers et en guise de haut, un cache coeur noir tout simple. Kya aimait varier les styles, elle passait facilement du style visual à gothique puis de gothique à tenue de danse ou encore parfois une tenue de pure lolita etc...
Elle avait toujours ses fidèles guêtres noires en résilles aux bras et Quiky sur son épaule gauche, occupé à mangé un petit bout de Cookies. Kya avait laissait ses cheveux longs détachés avec un bandeau noir tout simple, décidement Kya fesait dans la simplicité aujourd'hui.
Elle toussait encore un peu mais c'était très rare, elle balançait ses pieds d'avant en arrière comme les petites filles de sept ou huit ans lorsqu'elles sont assisent sur une chaise. Elle mangeait ses gâteau, l'air insouciant et rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:07

Shiguré alla se changer puis il descendit l'escalier. il entra doucement dans la cuisine où Kiaru était assise.

"As, tu es matinale ! Tu va bien ce matin ?"

Il lui sourit puis vit qu'elle mangeait des cookies. Il regardait la boite avidement.

~Tiens, j'ai faim !~

"Où as tu trouvé ces cookies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:40

Elle lui répondit d'un air naturel:

"J'ai cherché dans ton bureau"

Elle était très à l'aise, comme toujours. Mais encore plus dans ces vêtements là. Elle gardait sa boîte de cookies serrée dans ses bras comme une mère qui voulait protéger ses enfants.
Puis elle ajouta d'un coup comme les enfants qui passent du coq à l'âne:

"Tu voulais qu'on parle non ? De quoi au juste ?"

Elle le fixai intensement.

~La classe son kimono...~ pensait elle admirative, c'était une des seules choses exentriques qu'elle n'avait jamais mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:44

Shiguré sourit.

"Tu as encore fouillé hein, tu peut pas t'en empécher ! Cette foi tu a lu ce qui était écrit, ils n'ont pas le goût de biscuit pour chien ? Et au fait, le prix a augmenté et officielement ces cookies sont a moi."

Puis elle changea de sujet et Shiguré prit un air grave. Pas maintenant, il voulait éviter cette conversation, plus tard, quand les autres seront a l'école. il ne se sentait pas prêt et avait peur. Il changea a son tour de sujet.

"Alors tu les payes ces cookies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:55

Kya le regarda en comprenant qu'il ne voulait pas en parler puis elle ajouta en descendant de la table:

"Tss non je ne paye jamais rien"

Elle se retourna puis commença à partir puis elle se retourna, fesant voleter ses cheveux noirs en ajoutant:

"Tu les as payé, à toi de bien les planquer..."

Puis elle repartit, lentement; les voiles de son pantalon sarouel flottaient dans l'air ainsi que ses longs cheveux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:00

Shiguré la regarda envouté par sa beauté. Mais il l'interpella

"Euh, Kiaru attends, ça t'embète qu'on en parles pas maitenant ? On peut parler si tu veut."

Il la rattrapa et lui prit les mains.

"Mais j'ai peur, je l'avoue."

Il baissa la tête un peu comme honteux .
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:12

"Oula ! Le grand Shiguré aurait donc peur de moi ?! J'en suis flattée !"

Dit elle avec humour avant d'ajouter:

"Non, sa ne me dérange pas, j'ai des choses à faire aussi..."

Elle le lâcha puis repartit dans la direction de sa chambre. Elle entra puis alluma ce qui lui servait de chaîne hifi, elle mit le volume bas, elle écoutait une chanson aux sons mélodieux, frozen de madonna...
Une chanson pourtant si triste... Elle se mit à danser, très agile dans ses vêtements amples et souples.
Arabesques, grands jetés, grands écarts, tout y passait. Kaoru était après tout une grande danseuse...
Quiky quand à lui, regardait la scène un peu penaud avec son cookies à la main, il avait l'habitude... Au bout de 4 ans avec Kya, il avait beau être un animal, il la connaissait mieux que quiconque et avait toujours été là pour elle...
Kya continuait, maintenant elle attaquait le contorsionisme qu'elle maîtrisait à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:19

Shiguré retrouva un air plus joyeux

"Moi peur de toi, tu rigoles ! D'ailleurs c'est toi qui devrait avoir peur de moi"

Quand Kiaru partit, il alla dans son bureau et continua d'écrire en mangeant des cookies. Ensuite, il dessina la couverture de son livre, un portrait très ressemblant a Kiaru. Il y passa beaucoup de temps, ajusta tous les détails de ses habits et de son visage.

~Oh, zut, Mi-chan voulait une blonde pour la couverture, tant pis, ça va enciore l'énerver, ce sera drôle. Une question plus importante, je montres la couverture a Kiaru ou pas. Ca lui plaira surement pas de voir sa tête sur un roman a l'eau de rose.~
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

Kya fesait une chorégraphie décidement magnifique, elle oubliait tout quand elle dansait même les malheurs...
Quand elle avait fini de danser, il lui arrivait de sourire en voyant la photo de ses parents. Très souvent elle allumait une petite bougie à côté de la photo. Elle se mit maintenant en position pour faire du yoga, en effet, dans le pays où elle avait grandit que l'on appelle Thaïllande, le yoga est très connu et souvent pratiqué.
Aussi se mit elle à en faire, pratiquant d'étranges mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

Shiguré était fier de son livre. Il mit les pages et la couverture dans une envelloppe de papier craft. Il posa cette enveloppe tout en haut d'une étagère dans une boite. Au dessus il mit un bout de tissu.

~Parfait, Mi-chan ne le trouvera jamais ici.~

Shiguré rit d'avance de la torture qu'il allait encore infliger a sa responsable d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:53

Kya se mit à faire un Y...
De nombreuses figures à la suite, bien enchaînées, bien exécutées.
Puis, elle se releva et changea de musique, du hip hop maintenant...
Elle se mit à faire des figures de break dance, coupole, équilibre...
Tout cela sur une musique survoltée...
Quand elle eût fini, elle se regarda dans la grande glace. Après cet intense effort, la sueur était omni présente sur son front mais cela lui avait fait du bien.
Elle sortit de la chambre et commença à descendre l'escalier pour aller voir Shiguré...
Elle ne le trouva pas, l'air penaud et surprise, elle chercha un peu partout sans résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:32

Shiguré était caché au fond de son bureau. Il entendit des bruits a l'extérieur. C'était sûrement Kiaru, maintenant, il était prêt à lui parler. Il s'avança dans le couloir confiant avec une pointe d'angoisse et commença a chercher la jeune fille brune. Il alla dans toutes les pièces, où était elle ?


"Kiaru, tu es là ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:06

Kya cherchait elle aussi le jeune homme et lorsqu'elle perdit patiente, c'est à dire au bout de deux minutes, elle se rendit dans le salon et alluma la télévision. Elle se mit sur une chaîne française qu'on appelle M6 et commença à regarder un programme assez stupide...

~De nos jours, la télé c'est vraiment nul...~
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:32

Shiguré fatigué et énervé de chercher alla au salon pour s'assoir. Là il vit Kiaru regarder un programme débile.

~Quelle coincidendce, la vie est bien faite.~

Le jeune homme demanda doucement

"Kiaru, je te déranges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:52

Elle releva la tête en baillant

"Non, c'est trop nul..."

Elle avait les yeux cernés démontrant de la particularité débile du programme qu'elle regardait actuellement.
Puis elle lui donna la télécommande:

"Tien, si sa t'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:42

Shiguré sourit et prit la télécommande. Il fit le tour des chaines en disant tout bas pour chaque programme que c'était nul. Il finit par éteindre la télé et s'assit auprès de Kiaru.

"Bon, je suis prêt a en parler, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaru
Admin / Fondatrice
Kiaru


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : In my dream...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:48

Kiaru fit de grand yeux ronds:

"Parler de quoi ?"

Elle avait peur qu'il lui avoue ses sentiments et ne savait comment réagir si c'était cela...
Elle avait peur, son coeur battait dans sa poitrine, sa tête tournait...

~Mon dieu que ce soit pas cela... Que faire ? Que va t il dire ? Je ne peux pas... Akito... Je l'avait promi, c'était la condition... Akito, je ne peux pas te trahir et je ne te trahirai pas...~

Elle le regarda d'un air naturel et à l'aise même si au fond d'elle, cette appréhension semait la zizanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.superforum.fr
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:54

Shiguré avait une boule au fond de la gorge et une au fond de l'estomac. Il prit les mains de Kiaru dans les siennes.

"Kiaru, je... je pense qu'il faut qu'on se dise la vérité.... alors"

Le jeune homme était pour une fois très mal a l'aise.

"Tu, tu as lu la lettre"

~Je ne veut pas qu'elle parte, ne part pas Kiaru, mais Akito, je ne peut me permettre de la laisser ou de la contrarier, elle se sent déjà si mal a l'aise et trahie. Que faire, je ne peut suprimer mes sentiments~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kiaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kiaru   Arrive avec Kiaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kiaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Kiaru
» Premier exemple : Kiaru
» Yuki Thoru et Kiaru
» Mayumi et Kiaru, retour des rues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket :: Rpg :: La maison de Shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser