Fruits basket Le site de rpg sur Fruits basket, le célèbre manga de Natsuki Takaya, ouvert à tous et à toutes ^^ |
|
| Arrive avec Kiaru | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Kiaru Mar 29 Mai - 12:38 | |
| Oh non... C'était ce qu'elle redoutait le plus...
~Akito, je ne peux pas te décevoir... tu est... comme ma soeur...~
Il fallait nier ses sentiments, les nier... que faire sinon ? se laisser emporter par le torrent pour finir échouée ivre morte sur une plaine désertique ? L'expression était très imagée mais elle se trouvait réellement au fond d'un précipice sans personne pour l'aider...
~Il ne faut pas... Non, Akito je ne te trahirai pas ! Je me voilerai la face... tant pis... Après tout, je ne suis pas là pour qu'on s'attache à moi, ce serai trop facile... Et, la vie n'est pas facile, elle me le prouve chaque jour de ma misérable existence...~
Elle essaya de ne pas se perdre dans ses pensées puis répondit:
"Quelle vérité ? Quelle lettre ? Qu'est ce que ces histoires ?! J'était malade ! Je rampait lachement dans une rue alors si tu crois que je vais me souvenir d'une lettre !"
Elle s'énervait, elle le rejettai mais il le fallait... Elle ne pouvait pas l'aimer, c'était impossible... Même si au fond d'elle une voix enfantine criait... Une voix qui avait toujours voulue être aimée... | |
| | | Shiguré Sôma
| Sujet: Re: Arrive avec Kiaru Mer 30 Mai - 5:34 | |
| Shiguré regarda ses pieds, il savait pertinament que Kiaru le faisait exprès, le jeune homme détestait la faire souffir ou la mettre en colère.
~Que faire ? Je ne peut pas l'aimer mais je veut l'aimer. ais nous allons souffrir, surtout elle et Akito, je ne peut pas faire ça mais j'en ai tellement envie~
"Alors, tu veut qu'on fasse comme si il ne s'était rien passé et qu'on continue notre vie simplement comme si de rien était ?"
Il la regardait intensément. Il aurait voulu pouvoir lamanipulé, mais il ne pouvait pas, ne voulait pas.
~Je t'en supplie, ne part pas, du moins pas avoir dit une fois ce que tu ressent vraiment~
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:49, édité 1 fois | |
| | | Kiaru Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : In my dream... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Kiaru Mer 30 Mai - 13:37 | |
| (hj: si justement Kya se met souvent en colère pour des bêtises XD)
Kiaru en avait assez, alors elle réagit comme elle le fesait lorsqu'elle se trouvait coincée et dans l'embarra, elle s'énerva:
"Tu crois peu être que je suis quelqu'un de gentil ? Et bien non ! Je ne suis pas quelqu'un de gentil ! Je ne l'ai jamais été ! Comme si il ne s'était rien passé ? Mais il ne s'est jamais rien passé... Tu te trompe sur moi ! Je ne suis pas là pour être aimée contrairement à ma cousine ! Elle, elle t'aime... Ne la fait pas souffrir pour quelqu'un comme moi !"
Elle se tu puis ajouta:
"Ne te berce pas d'illusions, poursuis ta vie... Je ne devrais même pas être ici ! Je ne ressent rien, je ne suis pas dotée de cette facultée..."
Puis elle se retourna et s'enfui...
~C'était dur... Mais j'ai bien fait... Il comprendra... Que j'ai eu raison~ | |
| | | Shiguré Sôma
| Sujet: Re: Arrive avec Kiaru Dim 8 Juil - 4:46 | |
| [HJ: heu désolé xD ! Et sinon, je trouve que pour le moment j'ai pas très bien joué le personnag de SHiguré. Pendant l temps où je suis aps venu, j'ai lu tous les tomes alors je le cerne mieux maintenant, avnt je savais pa qu'il aimait Akito lol donc voilà, je chane un peu sa façon de penser]
Shiguré ne répondit pas a Kiaru, il savai pertinament qu'elle avait un peu fait exprès de lui parler ainsi, c'était un peu comme Rin envers Haru. Quand le jeune homme pena a Rin et Haru, il ne pu s'empécher de sourire. Il appuya sa tête contre le mur et réfléchit. Que voulait t'il réellement ? Il aimait Akito et Kiaru aussi. Shiguré avait l'impression qu'Akito le prenait pour sn père et ça l'énervait. Quan a Kiaru, elle le rejetait a cause d'Akito.
~ Pfff, mais est ceue je les aime vraiment, est ce que j'en suis capable moi aussi ? Après tout, Akito ma bien dit un jour qu'elle croyait que n'importe quelle fille faisait mon affaire. C'était peut être vrai... ~
Le jeune homme soupira | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Kiaru | |
| |
| | | | Arrive avec Kiaru | |
|